Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Les 3 choses où j’investis maintenant

Premier allumage du Brasero dans ma maisonnette !

Ok ! Donc là, il fait trop chaud, on est mardi, les températures vont monter à… 41-42 degrés je crois ! Du coup ils ont mis bien à niveau, la terre ! Et donc du coup, ils vont poser le gazon en plaquage, ils vont le couper jeudi matin à 3 heures – ils viennent le poser à 5 heures.

À la fresh et les températures auront bien diminués et c’est plié la maisonnette ! Projet terminé ! Et voilà, j’ai pris mon temps parce que j’ai changé finalement, ce que je voulais faire de ce bien là donc, finalement je vais le garder en résidence secondaire. C’est pas pressé, cette opération de revente immédiate. Donc on peut prendre son temps on y va tranquillou. Et là pour faire le jardin c’est en fonction de la saison, même si on a un peu de retard. Mais voilà l’histoire !

Ok donc le jardin est terminé, je vous montre…rapidement ! Donc là, voilà ces nos massifs qui va beaucoup pousser ! L’écorce ici, les peupliers qu’on a mis au sol ne se verra plus quand les massifs vont pousser. Donc voilà il faut laisser un peu de temps au temps, d’ici on est à quoi 3 mois de pousse, mais voilà d’ici encore dans deux ans ce sera complètement différent.

Voilà ! je ne vais pas marcher dessus parce qu’il ne faut pas marcher dessus ! Donc ça aussi c’est un massif qui va énormément pousser. Tout là il y a des massifs jusqu’au bout à gauche également, le mur on ne le verra plus ! Le mur gris au fond.  Donc là on voit les plaques de gazon, on ne va pas marcher dessus, faut le laisser une semaine tranquille ! On arrose matin et soir et les marques ne se verront plus d’ici une semaine, ça va pas mal pousser. Le paysagiste revient dans une semaine pour tondre et on peut marcher dessus.

Et voilà on est pile à l’heure, parce que je fais une grosse fête le weekend prochain pour mon anniversaire, 40 ans ! On sera environ 150 personnes, on va faire ça ici sur l’espace ici on va mettre toute la nourriture et toute la boisson ici comme ça les gens vont rester sur le pavé un maximum ! On fera la fête au sous-sol dans la soirée ! Donc voilà on est pile à l’heure pour pouvoir faire la fête ! Le Brasero c’est un Ofyr, on m’a beaucoup demandé c’est de la marque Ofyr ! J’suis très content de cet outil. Bois pour le brasero et également pour la cheminée.

J’avais envoyé un email privé, il y a pas longtemps au sujet de ce bois-là. Donc encore une fois, il y a un lien dans la description, pensez à vous abonner, à vous inscrire à ma mailing list, les emails privés c’est gratuit je vous envoie des infos et de la valeur et du contenu qu’on ne peut pas forcément balancer sur les réseaux sociaux publiquement par email, j’envoie environ un mail par semaine ! Alors on a ce petit bout encore une fois le massif au bout va bien pousser et les plaques là déjà on les voit toujours bien, mais déjà moins qu’hier. Dans une semaine, dix jours ça aura totalement disparu, je peux pas marcher là pour vous montrer le derrière puisque du coup il faut éviter de marcher pendant une semaine. Je vais faire le tour.

Un raccourci ! Et voilà ! Projet fini !

Bonjour et bienvenue dans cette nouvelle vidéo de la série « Vis ma vie de millionnaire » Je m’appelle Cédric Annicette. J’ai commencé à investir… à apprendre et à investir en 2006-2008 et je suis devenu indépendant financièrement en 2011 et depuis lors, je donne des conseils, mes insights, les astuces, les stratégies du moment, ce qui ne marche pas pour moi en ce moment, ce qui marche en ce moment au contraire, ce sur quoi je me concentre davantage. Merci d’être arrivé jusqu’ici et si vous êtes nouveau, pensez à liker la vidéo ça m’aide et ça aide tout le monde au final puisque ça me motive à continuer à faire ses vlogs et à pousser la chaine et pensez également à vous abonner afin de recevoir les notifications en activant la cloche des prochaines vidéos qui vont sortir chaque dimanche à 17 heures (heure de Paris).

Un nouveau vlog de la série « Vis ma vie de millionnaire », il y a également ces deux BD que vous pouvez recevoir directement chez vous, donc celle-ci Internet Attitude et celle-ci Parking Attitude, business en ligne ! Comment créer un business en ligne qui rapporte et comment investir en immobilier. Et tout ça ça fait travailler vos deux hémisphères cérébraux, de votre cerveau avec des planches de BD, des dessins, d’accord ! Pour faire parler un petit peu le côté créatif et une partie beaucoup plus rationnelle où on parle de stratégie, d’investissements, de marketing, de chiffres etc.

Il y a des liens en bio en description. Restez bien avec moi dans ce vlog parce que je vais vous dire dans quoi j’investis mon propre argent en ce moment, d’accord ! 

Il y a 3 choses dans lesquelles j’investis en ce moment, de manière massive et je mets toujours mon argent là où je mets ma bouche. Ce qui veut dire que ce dont je parle d’accord c’est des choses que j’ai moi-même testées et dans lesquelles j’investis toujours d’accord parce que ça évolue tout le temps ça va très très vite ! C’est pour ça que j’aime beaucoup cette affiche ! I trust me, who do you trust ?  Trust YOU ! Vous devez croire en vous-même, en priorité d’accord ! C’est vous votre plus gros actif. Vous devez d’abord croire en vous-même et en tout cas voilà !

Moi j’investis massivement bah depuis 2006, 2008, 2010, 2011 and so on ! Et c’est finalement ce que je, je fais du DCA finalement sur différents secteurs, différents piliers d’enrichissement. Le DCA si vous ne savez pas ce que c’est, allez voir les commentaires il y a bien quelqu’un de très gentil qui l’a expliqué en commentaire ! Et finalement ça marche pas que dans les marchés financiers mais dans pleins d’autres domaines !

Donc restez bien avec moi jusqu’au bout parce que je vais vous dire les 3 choses dans lesquelles j’investis massivement en ce moment.

Ok, donc voici les 3 choses dans lesquelles j’investis massivement en ce moment.

Première chose c’est les marchés financiers cryptos mais également actions ! Mais également cryptos d’accord ! On me demande beaucoup la question en ce moment ! Hey tu ne parles plus de crypto machin ! Qu’est-ce qui se passe, t’en pense quoi de la situation ! En fait, la crypto ! Ce qu’il faut comprendre c’est que la crypto monnaie c’est pas ma passion ! J’suis pas passionné par la crypto d’accord ! Même si j’ai fait ces casquettes « Bitcoin », je crois beaucoup en la technologie, en bitcoin etc.. mais c’est pas ma passion ! Je vais pas en parler tous les jours, c’est bon ! En fait j’investis tous les mois, de manière régulière je fais mon DCA (quelqu’un a un commentaire de très gentil, a expliqué ce qu’était le DCA), et voilà mais ce n’est pas ma passion ! C’est pas un truc qui…j’ai une érection quand j’en parle en soirée avec des gens, d’accord ! C’est pas un truc qui me fait vibrer autant que l’immobilier ! Mais c’est moi, c’est par rapport à moi ! Par contre est-ce que j’investis dedans ? Oui bien sûr ! Encore une fois, c’est durant les crises que les plus gros transferts de richesses s’effectuent. Le marché s’est fait gifler voilà, la nature humaine fait que les gens préfèrent acheter le bitcoin quand il est à 50,000 ou 60,000 plutôt quand il est à 20,000, maintenant je vous donne cette information-là, vous faites ce que vous voulez avec ! Est-ce que moi j’investis personnellement, oui ! Est-ce que je vous conseille de le faire ? Hmmmm… Non, vous êtes assez grand pour décider vous-même ! Mais, moi est-ce que je pense que c’est plus malin d’acheter quand le bitcoin en général hein les cryptos, quand le bitcoin est à 20,000 plutôt qu’à 60,000 ? Ouais… logique ! Mais encore une fois, l’esprit humain n’est pas forcément logique. Donc comme ils disent en anglais « Common sense is no more common ! », dans le sens l’esprit commun n’est plus vraiment commun en fait !

Donc voilà en fait et pareil pour les actions ! Maintenant je sais qu’il y a beaucoup d’experts qui disent « Oui mais non parce que tu sais par rapport à ça…  blabla bla ça va monter! Ou non, non, non ça n’a pas encore touché le point barre ! Mais comment tu sais ?!  Comment tu sais ? N’importe quel enfant de 5 ans ou même une simple pièce de monnaie que tu envoies en l’air, tu récupères pile ou face, une chance sur deux a les meilleures que toi en fait pendant la pronostique entre guillemets ou une analyse financière.

Ça a été vu encore et encore que les gens qui pensent pouvoir battre le marché, être plus malins au final, ils finissent comme un cochon dans lequel on a embroché justement la broche de la barbe au cul, d’où le nom barbecue !  Ça vient de là barbecue ! C’est un cochon, après la broche on l’a embroché de la barbe jusqu’au cul.

Donc voilà, tu prends une pièce de monnaie elle a une chance sur deux de savoir si ça va monter ou si ça va baisser ! On ne peut pas savoir quand ! On ne peut pas timer ! Si quelqu’un vous dit oui mais non c’est demain ou non, c’est bon ! c’est mort ! Comment tu sais ? Comment tu sais ? Pourquoi t’es pas…Pourquoi t’es pas assis à la table de Warren Buffet ? Non, voilà ! Donc, encore une fois on investit régulièrement et là actuellement comme les marchés sont bas, ça fait mécaniquement acheter plus ! Un bargain à un prix plus juste ! Et c’est intéressant ! Et c’est pour ça qu‘il faut continuer d’investir maintenant car c’est maintenant que les transferts de richesses s’effectuent !

Donc, est-ce que la crise va durer ad vitam aeternam non! Bien sûr que non, d’accord ! Même si c’est ce que les médias veulent nous faire croire ! Mais c’est maintenant que la richesse se créé et c’est maintenant qu’on veut justement continuer à investir ! Puisque c’est là, ou justement dans 2-3-4-5 ans ! C’est là ou tout le monde va vouloir investir, parce que ça aura surement augmenté de dingue, mais encore une fois la nature humaine on préfère acheter quand le bitcoin sera à 100,000, 200,000 que maintenant quand il est à 20,000.

Donc voilà ! première chose ! Deuxième chose, bien sûr l’immobilier ! Donc j’investis massivement ! Donc là je viens de terminer comme vous avez vu, le jardin de mon hôtel particulier. Donc, j’ai changé on va dire mes plans sur ce bien, je conserve ça ! J’aurai pu prendre une belle plus-value, récupérer beaucoup de liquidité, mais après encore une fois on est humain, des fois on a des « besoins », et c’est un pied-à-terre que j’ai en France, que je conserve pour le moment et voilà ! Donc voilà pourquoi j’ai pris mon temps pour le terminer, c’était pour un simple finalement achat-revente, j’ai changé mes plans en cours de route !

Donc je viens de finir ça, j’suis en train de faire une rénovation actuellement, finir une rénovation. Il y a une autre qui va démarrer très prochainement, une petite maison 45m2 que j’ai sur un terrain, on va faire une extension dessus et on va démarrer ça ! Et je signe un nouveau bien, il s’agit d’un bien de 82m2 ! C’est drôle d’ailleurs, 82 car c’est mon année de naissance, 40 ans et c’est mon anniversaire la semaine prochaine ! 82m2 je signe ça au plus tard le 1er aout, le 1er septembre, pardon 2022 ! Donc dans quelques semaines là au plus tard, donc c’est en route, c’est signé en acte authentique dans un mois, une semaine! Donc, j’investis toujours massivement en immobilier et comme j’ai expliqué lors d’un séminaire que j’ai fait à Chantilly la semaine dernière, bah en fait finalement je fais du DCA en immobilier, encore une fois regardez en commentaire ce que signifie DCA et finalement depuis 2008 j’achète chaque année des biens immobiliers au final. Et voilà il y avait des gens qui disaient que ça allait se casser la gueule et autre et encore une fois pièce de monnaie, d’accord, voilà !

Mais entretemps voilà on peut créer des enrichisements massifs si on achète de l’immobilier de manière régulière sans vouloir essayer de « timer » le marché en se disant moi je suis plus malin que tout le monde et je vais savoir quand ça va se retourner ou quand ça va monter ou autre ! Si vous faites preuve d’humilité vous vous investissez, vous faites ce qu’il y a à faire, vous avez confiance en vous, vous continuez à investir, à travailler dur, à soulever de la fonte, moi je ne sais pas comment on peut devenir « riche » en une nuit, une semaine ou en un mois, je ne sais pas comment faire. Il faut du travail, abnégation mais ça en vaut largement la chandelle, croyez-moi !

Et enfin troisième chose ! Mes propres entreprises !

J’investis massivement dedans, staff, équipe, outils, logiciels, formations, développement, acquisitions ! Mes propres boites dans lesquelles j’investis beaucoup même si tous les jours on me contacte sur les réseaux sociaux pour me dire est-ce que tu veux investir dans mon projet, ou autre machin. Ma réponse est souvent toujours la même ! J’ai investi en tant que business angel, certaines se sont cassé la figure, d’autres m’ont enrichi, c’est cool ! Mais aujourd’hui ce que je fais principalement c’est investir dans mes propres entreprises à moi. C’est le meilleur ROI que j’ai trouvé au final. Vos propres business à vous, investissez dedans, dans vos équipes, dans vos outils, formez votre équipe, créez des systèmes, mettez des process en place, formez-vous ! C’est le meilleur investissement que vous puissiez faire.

 Surtout qu’on est vraiment à une frontière avec les deux crises que nous avons eues dernièrement, je ne vais pas nommer ces crises parce que sinon ma vidéo va être pénalisée, rejoignez ma liste email privée pour recevoir mes capsules, mes emails privés et on peut parler plus librement justement. Les choses se font un petit peu différemment, la manière de consommer, de réfléchir a changé, le monde a changé ça il faut l’accepter, il y a de grosses opportunités à prendre, de travailler, d’apprendre de prendre, des petits risques bien placés par-ci par-là et faire de grandes choses. En tout cas, le temps passe très vite, il n’attend pas moi la semaine prochaine je vais fêter mes 40 ans. Je les ai pas vus arriver, je vous dis hein le temps ne vous attend pas ! Souvent on a tendance à vouloir attendre, avant d’investir, créer un business, à acheter de l’immobilier, se remettre au sport en fait il faudrait plutôt faire l’inverse !

Il faudrait se remettre au sport, faudrait investir, à acheter de l’immobilier, créer des business et attendre. C’est mieux de se remettre au sport maintenant, et de continuer à faire du sport 2,3,4 fois par semaine et attendre 10 ans en continuant dans le sport plutôt que de ne pas en faire, mal manger et dans 10 ans se réveiller et « Mince, je suis en surpoids ! Je ne vois plus mon zizi ! Oups ! Je voulais dire un mot qui commençait par un « q » d’abord, mais qu’est-ce qui s’est passé ?! »

Mais non tu mets trop de choses dans ta bouche, voilà ce qui s’est passé ! Ça marche pareil avec l’investissement, oh l’argent c’est compliqué, les riches c’est des méchants, machin ! Non, tu dépenses trop d’argent, tu ne mets pas assez de côté, tu n’investis pas. Ou peut-être que vous n’aimez pas les riches, mais comment vous voulez devenir « riches » et avoir de l’argent si vous n’avez pas envie d’apprendre auprès d’eux !

C’est comme si vous vouliez apprendre le golf mais vous n’aimiez du gazon, horreur des golfeurs, de la nature, et dès que vous voyez un golfeur ça vous irrite. Vous pourrez jamais apprendre le golf ! C’est pareil avec l’argent, si les riches vous irritent ou vous ne les aimez pas, ça va être compliqué d’apprendre à les imiter et les côtoyer et faire comme eux.

Donc voilà ! Le mindset c’est une grosse part du résultat ! En tout cas merci d’avoir suivi ce vlog et grosse grosse annonce ! Je fête mes 40 ans la semaine prochaine, ça passe très vite ! Encore une fois, achetez de la terre, investissez et attendez ! Ne faites pas l’inverse !

Et donc pour fêter mes 40 ans, ce que je vais faire c’est qu’on va faire une méga promotion, sur mes minis formations sur Podia. Elles sont au nombre de 5 et on va faire -40% sur ces formations pendant quelques jours et je vous le dis en avant-première sur Youtube ! Je ferais pas de vidéo Youtube pour ça spécifiquement, donc vous allez recevoir un email à ce sujet, on va ouvrir la semaine prochaine quelques jours seulement cette promotion anniversaire.

Encore une fois merci à vous de me suivre depuis toutes ces années, j’ai commencé à bloguer en 2006, je vous dis ça passe très vite le temps ne nous attend pas. J’avais 24 ans quand j’avais commencé sur internet aujourd’hui je vais en avoir 40 la semaine prochaine, ça passe très vite croyez-moi ! Et n’attendez pas que j’ai 50 ans pour avoir 50% ou 100 ans pour avoir 100%, parce qu’encore une fois le temps ne vous attend, pas vous devez passer à l’action maintenant.

Donc si vous êtes sur mes emails privés, vous allez recevoir l’annonce de l’ouverture de cette promotion 40 ans, -40% sur mes programmes. Il y a un programme pour apprendre à acheter des voitures sans perdre d’argent Hack Automobile, un programme sur la Méthode Cédric Annicette pour apprendre ce que moi je ferais si je repartais de zéro maintenant, dans quoi j’investirai, comment je m’y prendrai et une formation sur les métaux précieux, achetez des métaux précieux physiques ! C’est passionnant et en ce moment, c’est lourd, c’est vraiment lourd !

Il y a une formation sur l’Affiliation qui est un des meilleurs business model qu’il y a sur internet et une formation sur les réseaux sociaux, trafic internet, business en ligne et tout ce qui tourne autour des vidéos courtes, short notamment sur TikTok il y a une grosse opportunité, c’est vraiment lourd.

Donc voilà je vous envoie ça la semaine prochaine si vous recevez mes emails privés, si c’est pas le cas, inscrivez-vous vite en description ! S’il y a une de ces formations qui vous plait vraiment une thématique ou autre, foncez ! Allez-y foncez ! On fait -40% quelques jours pour fêter mes 40 ans, le temps ne vous attend pas il faut passer à l’action !

Merci à vous et je vous dis à très bientôt ! Ciao !

Pour recevoir mes e-mails privés cliquez sur ce lien 👉 https://cedricannicette.typeform.com/…

LA BANDE DESSINÉE UNIQUE POUR APPRENDRE À FAIRE DE L’ARGENT SUR INTERNET 👉 https://internetattitude.fr/

Jetez un coup d’œil à ma bande dessinée « Parking Attitude » qui enseigne les fondements de la création de richesse 👉https://parkingattitude.fr/

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

Laisser un commentaire