Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Les banques trop chères

Imaginez la scène, vous rentrez au crédit agricole, BNP, Société Générale ou autre HSBC et la personne au guichet vous dit « haut les mains, déposez votre argent sur ce produit financier à 5% de frais d’entrée, 5 % de frais de sortie, 5% de frais de gestions ! ».
Les banques ou brokers (courtiers) en lignes sont beaucoup plus avantageuses et affichent des prix défiant toute concurrence (beaucoup moins de frais,…). Boursorama, Cortal Consor, Fortuneo, avez-vous sauté le pas et ouvert un compte chez eux?

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

2 réflexions au sujet de “Les banques trop chères”

  1. Perso je trouve cette pub de mauvait goût. D’autre part, il faut arrêter de rechercher le prix le plus bas mais plutôt le "bon prix", c’est à dire un prix en adéquation avec une certaine qualité de service.

    Répondre
  2. Personnellement je pense que cette vidéo est exagérée. Mais j’ai assez bien rigolé quand j’ai lu 5% entrée + 5% gestion + 5 sortie.

    D’ailleurs, il y a quelques jours j’avais rendez-vous avez mon banquier qui m’a presque forcé à ouvrir un PEL. A mon sens, j’estime que ce n’est pas du tout nécessaire au vu de ma situation actuelle.

    Répondre

Laisser un commentaire