Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Les déboires d’un français à Londres

plombier.gif

Vous arrive-t-il de vous demander « Mais qu’est ce que je fais là» ?
Cela m’arrive souvent à Londres, quand je suis dans le métro serré comme une sardine, quand on me pose une question que je ne comprends pas en réunion (gros moment de solitude) 🙂 et dernièrement quand mon chauffe eau tombe en panne avec des températures extérieures négatives ! a petite histoire:

Le plombier voulait réparer le porte-serviette dans la salle de bain un vendredi soir. J’ai eu beau lui dire qu’on était vendredi, qu’il était tard, qu’il ferait mieux de rentrer chez lui et enjoy le weekend, il voulait le faire a tout prix rétorquant que ca ne prendrais qu’une minute. Au final il a cassé le chauffe-eau.

En conclusion, plus d’eau chaude donc plus de chauffage avec des températures hivernales de l’ordre de 0 degré. Que faire ? Squatter chez William qui habite 2 stations de métro plus haut ? Rentrer à Paris chez mes parents ? Porter plainte contre la reine d’Angleterre ? Frapper le plombier ? Mettre un jogging, un pull et se doucher à la salle de sport ? J’ai opté pour la dernière solution.

La plomberie anglaise et moi ne sommes pas copains !

Problème réglé hier, il vaut mieux en rire.
Quels sont les plus gros problèmes de plomberie que vous avez eut ?

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

2 réflexions au sujet de “Les déboires d’un français à Londres”

  1. Une fois j’étais chez un pote qui habite a Londres, a Tooting plus précisement.
    Et on a eu une fuite d’eau….innondation suivi de plusieurs jours sans eau !

    Répondre
  2. Moi ici à Madagascar, je n’ai pas l’eau chaude. Pourtant en hiver, comme je suis dans les hauts plateaux, il fait souvent très froid, même si c’est rare que ça atteigne 0.
    Solution : je fais chauffer un peu d’eau sur le gaz. Et j’utilise comme tous les malgaches un petit récipient pour m’asperger. Tu n’y a pas pensé?

    Répondre

Laisser un commentaire