Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Les régies publicitaires que je recommande

Ce texte est ma modeste traduction de l’anglais du livre gratuit de John Chow « Gagner de l’argent avec son blog ou site Internet avec John Chow ».

Ce qui suit est une liste de tous les réseaux publicitaires et programmes d’affiliations que j’ai utilisé pour gagner de l’argent sur internet. Ils ont été choisit parmi une liste exhaustive de 130 régies. Je les ai toutes utilisé à un moment ou à un autre et vous les recommande grandement. Ils fournissent une bonne prestation, support et surtout ils payent en temps et en heure.

Kontera ContentLink

Kontera vous permet de gagner de l’argent sans perdre aucun espace publicitaire. Leur technologie lit vos billets et transforme certains mots en liens sponsorisés. Les mots sont doublement surlignés et un pop up publicitaire apparaît quand vous les survolez. Normalement Kontera n’accepte que les sites faisant 500 000 pages vues par mois ou plus mais j’ai un partenariat avec eux qui permet aux blogs plus petits d’être acceptés.

Remplissez le formulaire et entrer « John Chow Kontera partnership » dans le champ commentaire. La candidature sera envoyée directement à mon responsable de compte. Il se fera une idée de votre blog sur son contenu et non pas sur ses statistiques. C’est une bonne façon de joindre cette régie qui n’est normalement accessible que pour les sites à grand trafic.

Text Link Ads

C’est une de mes régies favorite. Il m’aide à gagner de l’argent avec mon blog en vendant les liens que vous voyez sous « Featured Sites ». Les liens envoient aux annonceurs des visiteurs et un leur donnent un plus pour leur référencement tout en restant discret car non intrusifs. Le prix par lien est défini par Text Link Ads en fonction de votre rang Alexa, votre Page Rank, le nombre d’inscrits à votre flux RSS et d’autres facteurs.

Google Adsense

Si vous n’avez jamais entendu parlé de Google Adsense, vous avez sûrement passé les dernières années dans une grotte. C’est l’outil de base que vous devez mettre sur votre blog si vous voulez en tirer des revenus. Google Adsense affiche des liens ou images sponsorisées qui correspondent au thème de votre site.

Bidvertiser

Bidvertiser est une régie au coût par clic concurrente d’Adsense. Son principal avantage par rapport à Adsense est son seuil de paiement à 10$. En atteignant 10$ vous pouvez vous faire payer. Les gros blogs s’en moquent mais pour de nombreux petits blogs qui essayent d’atteindre le seuil mythique des 100$, Bidvertiser est une bonne alternative.

ReviewMe

RevieMe est ma plus grosse source de revenu soit 4500$ sur 11 702,66$ en Avril. ReviewMe permet aux annonceurs d’acheter des billets sponsorisés sur votre blog. Les prix au billet sont basés sur votre rang Alexa, Technorati et nombre de lecteurs RSS. Les bloggeurs peuvent fixer leur propre prix s’ils le veulent. Le billet rédigé peut être positif ou négatif. La seule obligation est de faire un post d’au moins 200 mots.

TTZ Media

C’est ma propre régie publicitaire. Il est idéal pour les sites HI TECH et d’Ecommerce. TTZ Media fournit des publicités de produits liés aux mots clés présents dans votre texte et redirigent sur des sites où l’on peut les acheter. Il s’agit d’une publicité du type coût par clic. Un visiteur doit juste cliquer sur une bannière et visiter le site de l’annonceur pour gagner de l’argent. Le prix par clic est fixé sur les catégories de produits et le nombre de clics que peut générer l’affilié.

FeedBurner Ad Network

Feedburner propose des tarifs au coût pour 1000 impressions pour vos sites et vos flux RSS. Le CPM peut monter à 10$ et les webmasters touchent 70% de l’argent. Si vous souhaitez monétiser votre flux RSS Feedburner est sûrement la meilleure solution. Votre flux RSS doit être chez Feedburner pour se faire.

Google a racheté Feedburner pour 100 millions de dollars en cash. On devrait voit apparaître Adsense dans les fils RSS très bientôt.

Revenir au sommaire du livre

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

Laisser un commentaire