Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Le livret A passe à 4% et redevient intéressant

La forte inflation et l’augmentation du principal taux de la BCE ont conduit Christine Lagarde à annoncer le relèvement de la rentabilité du Livret A à 4%. Il s’agit du taux le plus élevé depuis 20 ans. On est toujours bien loin de 1981, où le taux affichait 8,5% de rentabilité annuelle, de quoi faire pâlir le CAC 40 !

Le livret A est le moyen d’épargne le plus populaire chez les foyers modestes. Il n’est pour le moment accessible que chez la Banque Postale, le Crédit Mutuel et la Caisse d’épargne mais il devrait être proposé dans toute les banques à partir du 1er janvier 2009.

Avec un Taux de 4%, le livret A devient intéressant pour se constituer un fond de précaution, 3 à 6 mois d’avance sur votre budget vous permettant ainsi d’être moins dépendant de votre prochaine fiche de paie et de dormir sereinement.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Picture of Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

2 réflexions au sujet de “Le livret A passe à 4% et redevient intéressant”

  1. Ce temps est bien révolu il me semble. Depuis cette année, le taux du livret A est descendu à 1%, au grand désarroi des épargnants. Je trouve que cela diminue les avantages du livret A, mais cela ne le rend pas non plus intéressant. Les autres avantages subsistent encore.

    Répondre

Laisser un commentaire