Mon plus gros investissement en 2022… 

Voici le lien de parrainage Swissborg pour vous permettre à vous comme à moi de gagner un coupon bonus d’une valeur allant jusqu’à 200 € https://join.swissborg.com/fr/r/cedricDEZB

Laissez un commentaire chaque dimanche entre 17h et 18h pour faire partie du tirage au sort de mon concours hebdomadaire, vous pourrez remporter : Un t-shirt de ma gamme de vêtements Gros argent pour que vous soyez inspirés et inspirez les autres… Vous pourrez vous-même le choisir sur : https://www.grosargent.fr/ Ou la bande dessinée ultime pour apprendre à faire travailler l’argent et s’enrichir : “PARKING ATTITUDE » https://parkingattitude.fr/

Rendez-vous dans la section « Outils »pour télécharger les ressources offertes.

Ces ressources vous aideront à développer les 4 piliers d’enrichissements fiables que sont : L’immobilier, la Bourse, le business Internet, et le business classique https://businessattitude.fr/outils-offerts

Yes papa ! J’espère que vous allez bien. Bienvenue dans ce nouveau vlog Vis Ma Vie de Millionnaire. Ici on parle d’argent, d’investissement, d’immobilier et de business sur Internet.

Cette série vidéo émane du défi que je me suis lancé, de montrer la vie d’un millionnaire, ses décisions, ses investissements, son mindset dans le monde des affaires, entre autres. En fait, je veux vous montrer qu’un millionnaire est une personne lambda, comme tout le monde et avec des hauts et des bas.

Si aujourd’hui les personnes deviennent millionnaires, c’est grâce à une routine qu’ils ont mis en place. Ce n’est pas grâce à la motivation. Si on se base sur la motivation, on ne va rien faire. La motivation, ça vient et ça part. Clairement aujourd’hui, je ne suis pas motivé à faire ce vlog.

En fait, j’avais oublié. J’aurais pu ne pas le faire. Mais je me suis engagé. Il faut avoir un système de productivité qui rend votre passage à l’action et votre succès inévitable.

Du coup, la probabilité que je ne fasse pas ce vlog était inexistante. J’étais obligé de le faire. Ça fait plus de 10 ans que je fonctionne comme ça.  

Donc voilà, première leçon du jour : vous devez mettre des concepts en place qui feront en sorte que votre succès et votre passage à l’action soient automatiques.

C’est en répétant ces concepts, ces routines que vous aurez du succès.

Autre idée de cette vidéo, c’est l’investissement. Et là où j’ai le plus investi depuis 2008, c’est en immobilier. J’investis chaque année depuis 10 ans. J’ai énormément investi en immobilier.

Cela m’a permis de vraiment rester focus, de ne pas claquer tout mon argent dans les voitures notamment. D’ailleurs, lorsque j’ai vendu mon Audi RS6 et mon fils de sept ans me posait plein de questions, genre pourquoi j’ai vendu la voiture. Et c’est là où ça devient intéressant.

Je ne sais pas si je suis un ouf ou c’est trop tôt, mais je lui ai expliqué la différence entre un passif et un actif. Lui, il n’a pas idée. Mais je lui ai expliqué que j’ai revendu parce que la voiture perd de l’argent. Une voiture c’est une machine. Ce n’est pas comme une maison qui prend de la valeur au fil du temps, alors qu’une machine perd de la valeur.

Voilà pourquoi je l’ai revendue. Et j’investirai en immobilier avec l’argent de la revente. On va acheter une autre maison et cela va nous remporter encore plus d’argent. J’essaye vraiment de lui faire comprendre ça.

Voilà, historiquement, depuis plus de 10 ans, j’investis massivement dans l’immobilier. C’est le domaine dans lequel j’investis le plus. Même si on me voit rouler dans de grosses voitures, j’ai toujours investi en immobilier. Et beaucoup !

L’immobilier est mon pilier d’enrichissement numéro 1. Mais en 2022 les choses vont changer. En 2022, j’investirai beaucoup plus en cryptomonnaies.

J’ai commencé à investir dans les cryptomonnaies en 2017.  J’avais un mastermind élite accélérateur et il y avait déjà beaucoup de personnes qui s’y intéressaient.

Et cette année, j’ai vraiment pris conscience qu’il se passait vraiment quelque chose avec les cryptomonnaies.

C’est un petit peu comme Internet dans les années 90 où plein de gens disaient que cela n’allait pas marcher. Que l’Internet ne durera pas ! Et devinez quoi, il y a eu une croissance de plus de 60% de l’Internet.

C’est ce qui va se passer avec les cryptomonnaies, mais la croissance est de 113%. C’est exponentiel. C’est l’adoption technologique la plus rapide de toute l’humanité. Attention, c’est ma croyance ! C’est très risqué.

Je ne suis pas un trader et encore moins un devin. Donc, je ne sais pas quand la valeur d’une cryptomonnaie va monter ou baisser.

Ce qu’on veut, c’est investir régulièrement et récupérer les gains du marché qu’il y aura dans les mois, voire les années à venir, parce que le marché est en croissance.

Là, il y a à peu près 2 millions de personnes qui utilisent les cryptomonnaies et le chiffre devrait doubler chaque année.

Et finalement, les gens finiront par utiliser les cryptomonnaies comme Internet aujourd’hui. Mais c’est mon avis personnel et c’est mon argent et je mets mon argent là où je mets ma bouche.

En 2022, je vais mettre de l’argent en cryptomonnaies et surement plus qu’en immobilier. C’est la première fois en 10 ans que j’investirai davantage dans un domaine autre que l’immobilier.

Mais l’immobilier reste mon premier amour. J’y investis massivement et je continuerai à investir dans l’immobilier. D’ailleurs, j’ai deux projets en cours en immobilier. Mais en 2022, je me concentrerai davantage sur la cryptomonnaie. J’investirai plus de cash en crypto qu’en immo en 2022.

Dites-moi ce que vous en pensez en commentaires…

Moi, j’ai recommandé deux investissements à mes parents. Le premier c’était en 2009. J’ai soulé mes parents pour qu’ils construisent une villa avec piscine en Guadeloupe, sur notre terrain familial.

Au final ils l’ont fait en 2010 et aujourd’hui ils ont un patrimoine qui génère 35 000 euros par an en terme de loyers. C’est quasiment du cashflow net. Quant à la maison, elle vaut 500 000 euros. Ils ont aujourd’hui 500 000 euros de patrimoine parce qu’ils ont construit cette maison.

Entretemps, en Guadeloupe, le prix des matériaux, de l’immobilier entre autres a explosé. Même le prix des Airbnb a explosé.

Heureusement qu’ils ont construit la villa en 2009. Aujourd’hui, je suis serein pour eux. Ils sont bien. Mes darons ont leur petite location saisonnière avec piscine en Guadeloupe et se prennent 2000 euros à la semaine. Ils sont bien !

Puis, le deuxième investissement que je leur ai conseillé, c’est la cryptomonnaie. Je leur ai dit de mettre 100 euros ou 200 euros par mois. Et on verra dans quelques années ce que cela leur rapportera.

Et je leur ai recommandé une application pour acheter de l’Ethereum et du Bitcoin. L’application s’appelle SwissBorg. C’est l’application la plus simple !  Si vous aussi vous voulez démarrer en cryptomonnaies, installez SwissBorg, je vous mets le lien en description.

Vous pouvez avoir jusqu’à 200 euros en crypto juste en vous créant un compte.

Je vous remercie et je vous dis à très bientôt pour un nouveau vlog et je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes.

Restez informés par email

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

1 réflexion au sujet de « Mon plus gros investissement en 2022…  »

  1. Merci Cédric pour cette video. La meilleur manière d’avancer sur ses objectif, c’est de le définir dans le temps avec une deadline. Lorsque l’on écoute les gens, surtout en début de nouvelle année, ils ont tous des objectifs, mais personne ne fixe pas cette deadline, ce qui je pense est une grosse erreur,car il y a peu de chance que celui-ci se réalise.

    Répondre

Laisser un commentaire