Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Pourquoi les gagnants du loto finissent ruinés ?

Dans cette une nouvelle vidéo j’explique pourquoi :

-78% des joueurs de foot finissent ruinés
-60% des joueurs de NBA (basket américain) finissent ruinés
-La plupart des gagnants du loto finissent ruinés

Un joueur de foot professionnel gagne en 1 mois ce que la plupart des gens gagnent en une vie de travail, MAIS, à cause de ça, ils perdent tout.

https://www.youtube.com/watch?v=26Saxn1NZH4

Dites-moi dans les commentaires ci-dessous si vous pensez que le loto est le meilleur moyen de devenir millionnaire.

Version texte de la vidéo :

=====================

L’argent n’est pas le plus important de loin.

Quand on vous dit qu’il faut choisir entre l’argent, la famille ou la santé. C’est des conneries!
Vous pouvez tout avoir, il vous suffit de passer à l’action!

Vous êtes votre meilleur actif. Ce n’est pas un deal / un investissement à 10 % ou une action qui va vous prendre 20 % en 2 jours.
Ce n’est pas ça votre meilleure opération.
Le meilleur actif c’est vous! Ce que vous avez dans votre tête.
C’est un concept important pour aujourd’hui.

Est-ce que vous avez déjà entendu que des sportifs de haut niveau (Qui sont à la retraite et qui gagnaient beaucoup d’argent à l’époque) finissent, pour beaucoup, fauchés!
Je crois que 78 % des joueurs de foot en NFL (Ligue Américaine de Football Américain), sont fauchés 5 ans après leurs retraites. Ils sont souvent surendettés, souvent en prison. Pourtant, ce sont des gens qui ont gagné en 1 an, ce que la plupart des personnes ont gagné en une vie.

Pareil pour les joueurs de NBA (Qui gagnent beaucoup d’argent). 60 % d’entre eux, n’ont plus un rond après.

On en parle pas beaucoup, mais en Ligue 1 c’est pareil. Il y a plein d’anciens pros qui avaient beaucoup d’argent, mais comme ils n’avaient pas les bons réseaux, les bons contacts, ils faisaient les mauvais choix. Et ils finissent ruinés.

Il y a même un joueur pro qui était champion du monde en 90 (un joueur Allemand, il a marqué le seul but en final en 90 – sur penalty) qui est aujourd’hui surendetté. Il est à fond sous coke et il n’a plus rien.

Pourquoi ça se produit? Ce n’est pas avec le loto!
Bien souvent, les joueurs qui gagnent au loto (2 – 3 – 4 ans après), sont dans une situation financière encore pire qu’avant qu’ils gagnent.

Pourquoi?

C’est parce qu’ils n’ont pas le bon câblage. D’un coup, ils ont trop d’argent et ils ont pas le ‘Mindset’ (comme le disait Alexandre hier), et la bonne mentalité pour gérer cet argent. Ils prennent les mauvaises décisions.

Pour les sportifs c’est normal! Ils ont 20 ans, ils reçoivent beaucoup d’argent (On ferait tous ce genre de connerie).

Mais quand on gagne au loto (On peut avoir 40 – 50 ans), si on n’a pas les connaissances financières pour gérer cet argent, on va tout perdre 🙄 Et bien souvent, on va perdre même plus.

Comme je le disais hier avec Olivier, il y a un câblage des gens qui sont dans la RAT RACE (Un câblage interne de comment les neurones sont mis là-dedans ) et ils pensent pareil « Non, c’est que comme ça, il n’y a que ça! »

Et un câblage pour ceux qui ont un million (C’est mon cas)

Un câblage pour les gens qui ont plusieurs millions (Olivier Seban, il pense encore différemment sur certains points que moi, et comme je l’ai dit hier, j’y travaille 😉 ).

Il y a aussi un câblage des milliardaires.

Donald Trump est un américain très connu qui investit beaucoup dans l’immobilier, mais immobilier façon Donald Trump 🙂
Vous allez à Chicago, Las Vegas, New York, les plus grandes tours, ce sont celles de Donald Trump.

Ce dernier ne parle pas comme Robert Kiyosaki, notamment grâce au livre Rich Dad Poor Dad, qui m’a inspiré pour Rat Race.

Robert Kiyosaki doit peser entre 50 – 100 millions de dollars et dans un de ses bouquins il dit : « J’ai l’impression d’être mauvais par rapport à Donald Trump »

Ils ont fait un livre ensemble – ‘Why we want you to be rich’ Je vous le recommande.

C’est Donald Trump qui a été cherché Robert Kiyosaki.
Et ce dernier a dit que : « Moi je ne suis que millionnaire et lui milliardaire, qu’est-ce que j’ai à dire par rapport à lui? »

C’est qu’ils n’ont pas le même câblage, même Robert Kiyosaki il l’a reconnu.
Bon, il avait quand même des choses à apprendre aux autres personnes car il était multi multi multi millionnaire! 😀

Voilà, c’est un câblage différent dans le sens où Donald Trump va voir le potentiel d’acheter un terrain à Las Vegas (Acheter et construire une tour de 70 étages ne lui fait pas peur).
Tandis que Robert Kiyosaki va dire que c’est quand même risqué!
Ça c’est un câblage différent.

Par exemple, Bernard Tapie, lui, commence à être excité s’il y a un milliard en jeu!
S’il y a des problèmes de prison qui peuvent éventuellement être mis en jeu 😀
Là, ça l’excite et il va y aller.

Moi, si je risque d’aller en prison et qu’il faut mettre 1 milliard, j’y vais pas! Je n’ai pas encore le câblage de ce mec 😀

C’est pour cela que ce mec là a été milliardaire.

Vous êtes votre meilleur actif 😎

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

Loading comments...