Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Une régie publicitaire proposant des bannières en 125 x 125

Dans le monde des régies publicitaires destinées aux blogs ça bouge plutôt pas mal. Après les mises en ligne d’Ebuzzing et Réservoir Blog, une autre plateforme de mise en relation entre bloggeurs et annonceurs, AD42, proposera prochainement la vente de boutons 125 x 125 par groupe de 2,4, 6…

Les plateformes se multiplient mais les revenus des petits blogs ne grimpent pas pour autant pour deux raisons. D’abord, pour être éligible il faut déjà avoir un blog correct et bien positionné dans les différents classements. Ensuite, la régie prend sa part, souvent égale à 50%…

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

1 réflexion au sujet de « Une régie publicitaire proposant des bannières en 125 x 125 »

Laisser un commentaire

téléchargez gratuitement
mon nouveau livre
"1 an pour Quitter La Rat Race" !