Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Revenus 2007 d’un des tops bloggeur américain

John Chow est un des bloggeurs américains les plus connus. Le nom de son blog est « je gagne de l’argent en bloggant en vous disant comment gagner de l’argent en bloggant » !
Un tel blog serait très mal vu en France, parler d’argent c’est mal, bouh capitaliste,…
Le total des revenus générés par sont blog est pour 2007 de $180,305.94 et il compte gagner au moins $300 000 pour 2008.
La conclusion qu’il et facile de déduire de ses graphiques est qu’il faut diversifier ses régies publicitaires au maximum et non pas se contenter de Google Adsense. Par ailleurs la vente directe d’espaces publicitaires est ce qui rapporte le plus mais pour trouver des annonceurs en direct il faut déjà avoir un très gros trafic, disons 100 000 visiteurs mensuels.
Il est également bon de rappeler qu’un blog anglophone fera toujours plus d’audience qu’un blog équivalent rédigé en français.
Les régies publicitaires recommandées par John Chow sont entre autres : TTZ Media Network, Kontera ContentLink, Text Link Ads, Google AdSense, Bidvertiser, AzoogleAds, AuctionAds, ReviewMe, FeedBurner Ad Network et DealDotCom.

Il est vrai que ca fait beaucoup pour un seul et même site. Mais en surfant sur son blog, je ne suis finalement pas trop gêné, l’œil étant habituée à shunter les publicités…

Alors pour vous John Chow incarne-t-il le mal absolu ou plutôt un type malin qui se crée une autre source de revenus ?

Si vous faites parti de la 2eme catégorie, alors vous pouvez télécharger son guide :

Comment gagner de l’argent avec son site Internet ou Blog (anglais).

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

Laisser un commentaire