Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Revenus tirés du blog en 2008

Il est plus risqué que jamais de n’avoir qu’une seule source de revenu. Avoir pour seule rentrée d’argent le virement de mon employeur en fin de mois est une situation que j’essaye d’éviter au maximum. C’est pour cela que je suis fan des revenus alternatifs. Il s’agit de tout l’argent qui rentre dans ma poche et qui n’est pas lié à mon activité d’ingénieur support en salle de marché.

Les revenus tirés de ce blog en font partis. En 2008, Businessattitude m’a rapporté 866,39€, soit 72.19€ par mois. Rien de bien exceptionnel donc, surtout si on compare la somme avec le nombre d’heures passés sur mon blog. Gagner de l’argent avec son blog est tout sauf « passif ». Eric de Presse Citron et Henry de 2803 doivent sûrement être de mon avis.

Mon objectif pour 2009 est de doubler cette somme, objectif pas évident à atteindre puisque le budget publicitaire des entreprises a fortement diminué avec la conjoncture actuelle.

Quelles sont vos sources de revenus alternatifs ? Lesquelles sont les plus rentables ?

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Picture of Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

7 réflexions au sujet de “Revenus tirés du blog en 2008”

  1. Moi j’aimerais bien me diversifier en vendant du service tel que https://novaduo.com qui est bien loin de 866euros de revenu annuel, mais le produit n’est pas encore efficace.
    Sinon je suis toujours à l’écoute pour la création d’une application pour les mobiles, je suis passé de windows mobile a Android qui offre des perspectives encore plus intéressantes que l’iphone (liberté + concept d’app store).

    Répondre
  2. Salut,
    c’est deja interessant pour un debut 75 par mois, bon faut viser les 200 maintenant pour acheter du renault et du tf1.

    Quel strategie compte tu utilisé afin de doper le nombre de visiteurs?
    Tes revenus tu les tire d’adsense uniquement ?

    @ bientot

    Répondre
  3. Salut,

    Non ils ne sont pas tirés uniquement d’Adsense, loin de là 🙂
    Pour 2009 je vais créer une cinquantaine de gros articles « how-to ».
    Il ne va pas etre facile de faire mieux, même avec deux fois plu de traffic car avec la crise, les annonceurs investissent moins.
    Et toi?

    Répondre
  4. moi j’ai que du adsense, j’ai essayer ebuzzing et c’est pas terrible.
    Ben moi la meilleur soluce c’est de faire de plus en plus d’interview et me faire connaitre afin que les talents de mon site soient aussi connu.

    – Augmenter le nombre d’article
    – Ameliorer mon referencement

    Répondre
  5. Salut,

    Moi aussi, j’ai du adsense, je ne connais pas les autres alternatives pour monétiser son blog. Je vais tâcher de me renseigner et de voir si il y a d’autres possibilités. Pour parler de revenus, n’est pas plus intéressant au niveau du référencement de créer un site internet et non un blog ?

    Adrien

    Répondre
  6. Bonjour messieurs, il est dommage d’utiliser uniquement Adsense pour monétiser vos blog. Vous n’utilisez ainsi que 10/20% du potentiel rémunérateur de votre vitrine online.

    @Adrien: en effet un site web est peut-être plus rentable. Tout dépend du trafic je pense.

    Répondre

Laisser un commentaire