Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Savez-vous quelle est la 6ème ville qui abrite le plus de français ?

Derrière Paris, Marseille, Lyon, Toulouse et Nice arrive… Londres avec environ 300 000 français ! Vous comprenez maintenant pourquoi il est possible pour un français de partir à Londres et de ne pas progresser du tout en anglais. Je connais des gens qui ne travaillent qu’avec des français, vivent avec des français et sortent avec des français ! Mais contrairement à la vague déferlante de main d’oeuvre en provenance des pays de l’est, les jeunes loups français qui arrivent dans la capitale anglaise sont bien formés et trouvent des jobs grassement payés à la City dans le marketing, la finance ou encore l’IT. Nicolas Sarkozy a d’aileurs récemment pointé du doigt le « brain drain » France vers UK. Dans un journal anglais j’ai lu que les 35h rendaient la France « uncompetitive » et que le gouvernement anglais était ravi d’accueillir toute ces têtes bien faites et biens pleines…

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

3 réflexions au sujet de “Savez-vous quelle est la 6ème ville qui abrite le plus de français ?”

  1. Bac+5 en France, stages non remunures
    En Irlande, TeaM leader 43000 eur/an
    Alors M Sarkozy, le brain drain a une explication tres simple…et pas besoin de faire l’ena pour la trouver…

    Répondre

Laisser un commentaire