Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Ebuzzing propose aux bloggeurs un autre moyen de rémunération qui a déjà fait couler beaucoup d’encre aux Etats-Unis : se faire payer pour rédiger un post.
Un élément diffère toute fois, le bloggeur doit indiquer que le post est sponsorisé en incluant le logo de Ebuzzing.
Ebuzzing propose deux solutions pour nous les bloggeurs :

Ebuzing Network : chaque post recevra la même rémunération, peu importe la popularité du blog. Le montant minimale est de 5€ par article.

Ebuzzing Direct : L’annonceur contact direct le bloggeur qui les intéresse. Dans ce cas le bloggert négocie le prix avec l’annonceur. En fonction de la popularité de votre blog, son page rank, ses statistiques, vous pourrez faire montez les enchères.

Ebuzzing apporte deux avantages aux éditeurs de blog, une rémunération et du traffic. En effet les meilleurs articles sont mis en avant sur le site d’Ebuzzing.

Pour le moment le site est en Béta et aucune annonce n’est lancée.

Que pensez-vous du principe ? Je le trouve personnellement plutôt intéressant.

Deux inconvénients, votre post doit être validé par un admin de Ebuzzing et les paiements s’effectuent lorsque votre compte atteint 100 euros, soit au maximum 20 post pour recevoir un cheque.

Jetez un coup d’œil à la FAQ d’Ebuzzing.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

Laisser un commentaire