Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Il était facile de s’enrichir entre 2003 et 2007. Il suffisait d’investir dans n’importe quel sicav ou action pour la voir prendre de la valeur. 2007 marque un tournant, avec la crise des subprime, la baisse du pouvoir d’achat et la crise immobilière en France qui se profile, quelles sont les pistes en 2008 pour s’enrichir ?

-Souscrivez à un PEL si vous n’en avez pas déjà un avant que le taux garanti ne remonte.

-Lingot et pièces d’or. Il n’est pas trop tard pour prendre le train de la hausse. Pour vous simplifier la vie vous pouvez investir dans un tracker comme le Lyxor GBS qui reproduit fidèlement le cours de l’or.

-Rénover un logement en très mauvais état et le mettre en location ou en vente mais attention aux coûts supplémentaires qui peuvent s’ajouter durant la remise en état.

-Investir sur l’eau. L’or bleu se fait de plus en plus rare. Renseignez-vous sur le traker Lyxor ETF World Water par exemple.

-Si vous êtes « pauvres » en foncier songez à investir dans une forêt . Défiscalisation et plaisir d’avoir son bout de terre à soit garantit !

Avez-vous d’autres idées ? Quels sont vos plans ?

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Picture of Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

1 réflexion au sujet de « S’enrichir en 2008 »

Laisser un commentaire