Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Vous avez surement déjà entendu dire qu’en France les gens sont souvent mal reçus et cela même si l’on paie le prix fort. Je ne vais polémiquer la dessus. Une chose est sûre, en Angleterre et tout particulièrement à Londres, quand vous êtes client, le service est top. Je vais illustrer mais propos de deux exemples :
-Les caissiers à Londres sont joyeux et très aimables. Il est rare d’en voir un tirer la tronche. Que se soit un jeune de 17 ans ou une mamie de 70 ans, on a toujours le droit a un « Hi Sir, how is your day ? », « sorry for the wait Sir », « do you want me to help you packing ? ». Bref ils ont un job et le font bien.
-Ce matin j’ai pris le train à London Bridge pour aller dans le Kent (sud de l’Angleterre), deux hommes, un noir et un blanc étaient à coté de moi. L’un était cheminot, l’autre était en costume cravate. L’homme en costume cravate s’est assit sur un banc et s’est rendu compte qu’il y avait du café dessus. Son imperméable avait été taché et le cheminot l’avait remarqué. Sans qu’on lui demande quoi que ce soit le cheminot a dit au gars bien habillé « sorry about that sir, don’t move I’ll get a form for you». Ce dernier est parti chercher un formulaire que le client a rempli afin de se faire rembourser le pressing. L’employé était très serviable, souriant et heureux d’être au travail. C’est ce que j’appelle le service à l’anglaise !
PS : l’homme noir était en costume cravate.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Picture of Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

Laisser un commentaire