Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Seulement 1 français sur 7 détient des actions

Ce placement n’est plus trop à la mode en ce moment mais je fais tout de même parti des 1/7. Il s’agit du meilleur placement à long terme que l’on puisse faire quand on est jeune.
Les foyers fortunés ne sont plus que 41% à détenir des actions contre 74% il y a 3 ans. Les placements favoris des français en 2007 étant par ordre de popularité l’assurance vie, les actions, les sicav et les obligations.
Avec la crise des subprime, les tensions politiques et l’immobilier qui a atteint son pic, quel est le bon placement pour 2008 ?
Avec la crise actuelles mes titres on plutôt été mal menés en ce début de semaine. Et vous ?

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

3 réflexions au sujet de “Seulement 1 français sur 7 détient des actions”

  1. cette stat engloble le % de français détenant des actions en direct uniquement ou également ceux qui indirectement détiennent des actions par le biais de sicav par exemple ?

    Répondre
  2. Donc si on tient compte de ceux qui détiennent des sicavcomposées en partiellement ou non d’actions (y compris dans le cadre de l’assurance vie), le % de détenteurs d’actions devrait être sensiblement plus élevé.

    D’autre part, vu les incertitudes actuelles, je pense qu’il faut conserver une part importante de liquidités afin de ne pas rater des bonnes affaires. A propos de subprime, il faut lire la derniète note de Jacques Attali. Selon lui on n’aurait rien vu, car après les subprimes immobiliers, guettent les dangers de la titrisation de créances type "credit card". Environ 2 500 milliards de dollars tout de même…

    url : blogs.lexpress.fr/attali/…

    Répondre

Laisser un commentaire