Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Faites les Soldes au lieu d’investir dans l’immobilier !

Comme vous le savez sûrement, les soldes viennent d’ouvrir (ah vous n’avez pas reçu 32 SMS et 24 emails pour vous l’annoncer ?).

Hier soir je regardais la télé (je regarde rarement la télé mais ça m’arrive). J’ai zappé sur une des principales chaînes, il y avait alors le JT de 20 heures.
Le sujet m’a tout de suite intéressé car ça parlait… d’immobilier 😀

Le reportage disait que le marché parisien de l’immobilier de luxe était celui qui connaissait la plus forte croissance, devant Londres, New York, etc.
On a ainsi pu voir un hôtel particulier en vente pour 110 millions d’euros…
Retour sur le plateau, la présentatrice nous dit « si vous n’avez pas 110 millions d’euros vous ne pourrez pas faire de bonnes affaires en immobilier mais vous pouvez toujours en faire en faisant les soldes qui ont ouvertes aujourd’hui ».

What the F*** ?

Elle a osé comparer l’achat d’une paire de chaussettes à -50% à l’achat d’un actif qui travaillera dur pour vous et votre famille de manière permanente.
C’est à cause de bêtises comme celle-ci que l’on entend à la télé que les gens manquent d’éducation financière.
Pourquoi on ne parle jamais des investisseurs lambda qui réussissent et gagnent de l’argent tous les jours grâce à leur portefeuille immobilier ? Peut-être parce que cela fait moins bien d’en parler et qu’il vaut mieux parler des Russes et Qataris qui achètent des biens de prestige ?

Maintenant si vous avez craqué sur une paire de chaussures en solde (ou pas, généralement ce qui plait c’est la nouvelle collection qui elle n’est pas soldée…) alors faites-vous plaisir et achetez-là ! L’argent est fait pour ça, pour être dépensé. Mais il ne faut pas confondre « bonne affaire » et « bonne affaire ».

L’investissement fait rentrer de l’argent dans votre poche tous les jours, alors qu’il est difficile de gagner de l’argent avec les chaussettes, même vendues à -50% (à part si vous montez un spectacle de marionnettistes avec).

C’est pour cela que j’ai décidé de vendre il y a deux ans ma BMW sur laquelle j’avais un crédit à la consommation. J’en rachèterai une un jour, mais pour le moment j’achète les actifs d’abord et j’achèterai les jouets ensuite.

Mon programme « Doubler Son Salaire Avec L’Immobilier » passe à son prix final, 147€, ce soir à 22h précises. J’ai eu beaucoup de retours positifs sur ce nouveau produit d’information et c’est ce qui fait plaisir.

Cliquez ici pour profiter de l’offre qui se termine dans quelques heures.

Pour résumer, voici ce que vous avez à un prix discount jusqu’à ce soir 22h :

Un livre électronique d’une centaine de pages (cliquez ici pour lire un extrait)
5 interviews audio d’investisseurs, chasseur et conseiller en gestion de patrimoine (3h45 d’enregistrement)
L’enregistrement vidéo d’une présentation que j’ai faite sur l’immobilier lors d’un séminaire à Paris (1h)
Un document Excel et la vidéo explicative pour calculer très rapidement la rentabilité d’un projet
Des annexes, tels que factures et devis de mon dernier investissement
L’accès à mes partenaires à des tarifs avantageux

On m’a beaucoup posé les mêmes questions, voici les réponses :

« Est-ce uniquement pour Paris ? »

Non ! Ça fonctionne partout. D’ailleurs parmi les personnes que j’ai interviewé il y a des gens de Caen, Angers, Lille, les départements de la baie de Somme et de la Guadeloupe. Je suis moi-même sur un nouveau projet ENORME en province ! Mouhaha je vous en parle très bientôt 😀

« Qu’est-ce ça m’apporte de plus que tous les livres que j’ai déjà lu ? »

C’est une très bonne question ! Il ne faut pas faire que apprendre et apprendre sans jamais passer à l’action. Toutes les connaissances du monde sont inutiles sans passage à l’acte. Les points forts de « Doubler Son Salaire Avec L’Immobilier » sont que :

-Je parle simplement, sans jargon, comme si j’étais en face de vous
-Le contenu est actualisé par rapport au marché d’aujourd’hui, beaucoup de livre on été écrit il y a très longtemps. Des choses ont changé depuis
-Le produit vous fait rencontrer d’autres personnes qui ont réussi. Vous verrez que tout le monde peut réussir
-Je réponds personnellement à tous vos messages, on peut même aller boire un verre ensemble !
-Vous avez accès à mes partenaires à des tarifs préférentiels. Mon but est vraiment de vous faire acheter de l’immobilier. Finie la théorie.
-Je vous rembourse sans sourciller si vous êtes déçu. Pour être honnête, il n’y a eu qu’une seule demande de remboursement jusqu’ici. Une dame qui pensait que c’était un produit sur la « fiscalité » uniquement. Je l’ai remboursé sans broncher.

« Est-ce uniquement pour de l’achat revente ? »

Non c’est pour de la rentabilité locative également. Cf. mon dernier achat proche des Champs Elysées et le nouveau big one dont je vous parle soon 🙂

Bon investissement à tous !

Cliquez ici pour profiter de l’offre qui se termine dans quelques heures.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

12 réflexions au sujet de “Faites les Soldes au lieu d’investir dans l’immobilier !”

  1. Moi je monte un business de vente de chaussette par internet.. J’ai besoin d’un investisseur, tim t’es partant ? 😉

    Répondre
  2. Salut Cédric,

    Comme dit Loute, très bonne réponse… Dommage qu’avec tout les efforts que tu fais des gens comme Greg et Roger semble de pas comprendre! Peut-être ils écoutent trop la TV et les présentatrices comme tu as vu.

    Continu ton bon travail! Je te lis du Québec et j’aime bien tes articles, je suis environ au même niveau que toi dans l’immobilier, 3 projets en cours à seulement 28 ans aussi 😉 mais je n’arriverais pas à trouver du temps pour l’écriture comme tu le fais. BRAVO!!!

    Répondre
  3. Je trouve qu’ils se foutent de la gueule des gens parfois,
    c’est pourquoi je ne regarde plus la TV, c’est devenu n’importe quoi…

    Répondre
  4. @ David.B : pour le business de chaussettes sur Internet, il y en a qui se sont lancés et qui ont réussi avec brio 😉 c’est une belle succes story qui a été relayée un peu partout dans les médias.

    Répondre
  5. Bonjour a tous
    Moi je me pose quand même la question, est ce que l immobilier va continuer a monter et jusque ou ? Parce que pour acheter un appartement maintenant il faut être millionnaire !

    Répondre
  6. Bonsoir,

    J’ai envie de trouver mes réponses au sujet de l’immobilier, comment bien investir dans l’immobilier pour s’enrichir à long terme.
    Je viens de voir que vous avez fais un séminaire vidéo sur l’immobilier et qui est malheureusement trop tard pour moi d’acheter votre prestation.
    Mais peut on retrouver tout celà dans un package téléchargeable ?
    ou c’est vraiment foutu ?

    Merci de votre réponse.

    Répondre

Laisser un commentaire