Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

(Sponso) Parlons vrai de BNP Paribas

On m’a contacté pour parler de la campagne « Parlons Vrai » de la banque BNP Paribas. Vous savez, ce sont les pubs que l’on voit en ce moment à la TV. Sûrement comme vous, je pensais que c’était des actrices qui jouaient la comédie, mais il s’avère que se sont de « vraies » personnes. Aurélie est conseillère de l’agence BNP Paribas de Bergerac et Patricia est agent immobilier et cliente de l’agence de Bergerac (en parlant d’immobilier, qui a déjà investi à Bergerac ou dans la région ?). Elles ont été choisies durant un casting national et sont devenues de vraies ambassadrices de la marque. Il s’avère que BNP propose aussi des assurances (d’où le remplacement de la voiture dans la fameuse pub…).

Les banques proposent systématiquement leur propres assurances quand l’on veut contracter un prêt immobilier (Cardiff dans le cas de la BNP). C’est généralement plus cher que les autres assurances proposées par les courtiers en prêt immobilier MAIS (il y a toujours un mais) il peut parfois être intéressant de passer par l’assurance de la banque dans certains cas. Comme par exemple si vous obtenez un financement à 110% (voir plus si vous avez des travaux)… Dans ce cas, vous faites une petite concession d’une dizaine d’euros par mois, mais à coté de cela vous gardez toute votre trésorerie qui pourra servir à quelque chose d’autre 😉 Il faut en fait « compter » avant de prendre n’importe qu’elle décision afin de voir ce qui est plus avantageux. Êtes-vous chez BNP Parisbas ? Que pensez-vous de cette banque ?

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

6 réflexions au sujet de “(Sponso) Parlons vrai de BNP Paribas”

  1. J’aime bien cette pub car elle parle de ma ville de naissance ! Lol !
    Donc je connais comme ma poche cette ville et sa région magnifique mais pas pour son immobilier où les Robien ont fleuris et sont en partie vide.

    Répondre
  2. banque dynamique avec des équipes assez jeunes et agressive commercialement (dans le bon sens du terme) avec une tarification peut être un poil cher (contrepartie du dynamisme ?) ce n’est pas ma banque perso, mais un partenaire pro, et j’ai 4 / 5 personnes de mon reseau (anciens écoles) qui bossent chez eux …. pour moi dans le haut de la moyenne ….

    Répondre
  3. Je suis en train de quitter cette banque suite a un achat immobilier. Mon conseiller était loin d’être compétant sur le sujet et n’a pas su me faire une proposition convenable. J’insiste sur le « convenable » : je comprends que les banques puissent pas forcément s’aligner sur certaines proposition cependant la BNP était très très loin du compte. C’est d’autant plus énervant quand votre conseiller vous regarde avec son aplomb naturel pour vous dire : « Mr … vous allez voir, j’ai déjà bien négocié pour votre pret… »

    De plus l’agence dans laquelle je me trouvais travaillait de manière complètement impersonnelle avec ses clients.
    Quand il s’agit d’accompagner un client sur des problématiques simples on a beaucoup de mal a avoir de l’aide : conseiller pas joignable par téléphone, 3 jours de délais par mail, rendez vous téléphoniques ratés en revanche quand il s’agit de prélever des commissions de manière obscure la BNP est très efficace.

    Sincèrement, je pense que cette banque vise une certaine clientèle mais que son fonctionnement n’est pas adapté au client « Mr tout le monde ». Optez plutôt pour une banque régionale ou bien une banque a distance, vous aurez la même qualité de service mais avec beaucoup moins de frais.

    Répondre
  4. Pour ma part je les vois plutôt d’un très bon oeil.

    Déjà, parce qu’ils m’ont tendu la main dans une période délicate pour acquérir ma résidence principale, ensuite parce que jusqu’à présent, je n’ai eu affaire qu’à des gens sérieux.

    Autre point positif : l’accès au compte bancaire via internet nous permet d’accéder à un découpage par « camembert » du patrimoine ainsi qu’à pas mal d’autres outils très pratiques. (ordres de bourse notamment)

    Bref, pour l’instant, pas à me plaindre du tout.

    amitiés
    alexandre

    Répondre
  5. Un discours super bien ficelé, même en interne !

    Pour preuve : je me suis rendue dans une agence BNP Paribas en prétendant vouloir ouvrir un compte dans le futur. J’ai tenté de coincer le conseiller qui m’a reçue en lui posant quelques questions extraites de la toute dernière pub « Parlons Vrai ». Et je dois dire qu’il m’a impressionnée !

    Mais nous sommes aussi en droit de douter de l’authenticité du message… il est tellement assimilé qu’il reflète davantage l’ADN marketing qu’il y a derrière plutôt qu’une véritable valeur d’action…

    « J’ai teste le Parlons Vrai de BNP Paribas »

    +++

    Répondre

Laisser un commentaire