Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Stage à Londres et compte en banque

La devise entre nos deux pays n’étant pas la même j’ai besoin d’un compte en Livre Sterling pour que mon entreprise puisse effectuer les virements. J’ai entendu dire que sur place il est assez difficile d’ouvrir un compte. J’ai donc pris rendez-vous avec la banque anglaise la plus répandue en France à savoir la HSBC.

L’accueil fût chaleureux, rien à voir avec le Crédit A… Trois cas de figures existent pour les étudiants français souhaitant éffectuer un stage à Londres :

-Vous êtes client depuis plus de 6 mois, votre agence en France vous recommande auprès de l’agence londonienne de votre choix, cette dernière vous ouvre un compte, vous n’avez plus qu’à récupérer votre carte bleue dans les locaux de Londres.

-Vos parents sont clients chez HSBC, même principe que le premier point.

-Dernier cas (le mien), vous êtes un étranger total, HSBC ne peut pas vous recommandez auprès d’un établissement étranger. Mais en contrepartie vous pouvez ouvrir un compte en € et un compte en £. Vous avez ainsi deux rib, le rib en £ peut être remis à votre entreprise (une petite taxe sera au frais de l’entreprise).

L’avantage de cette méthode est que vous pouvez effectuer des transferts entre vos deux comptes en Euros et en Livre Sterling sans frais (la monnaie sera convertit au taux en vigueur). De même, vous pourrez retirer de l’argent avec votre carte HSBC française sans frais dès lors qu’il s’agit d’un distributeur HSBC (Les banques HSBC ne manquent pas à Londres 🙂 ).

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

Laisser un commentaire