Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Connsaissez-vous cette chaîne de restauration? Si vous répondez non c’est normal puisque cette marque n’est pas présente en France si ce n’est à Paris. Ici, à Londres et également aux Etats-Unis il y en a un à tous les coins de rues. Dans le quartier où je travaille (London Bridge) il y en a au moins deux. On peut y manger des sandwichs mais surtout y boire des boissons chaudes. J’ai essayé leur Caramel Machiatto (ou quelque chose du genre) qui était plutôt bon. J’ai pris la plus petite taille à savoir « tall »! Ce qui représentait à peu près la taille d’une canette, je vous laisse donc imaginer la taille du « Large »… Il est possible de consommer sur place « here » ou à emporter « take-away ». Et c’est là sa grande force. Il suffit de se balader à n’importe quelle heure pour voir des hommes d’affaires préssés et même des mamans avec leur poussettes qui ont à la main leur boisson chaude avec son fameux couvercle anti-débordement! Le revers de la médaille? Le prix, en effet pour mon caramel machiatto je me suis délesté de £2,55 soit 3,50€ ce qui est relativement cher pour un café je trouve!

Cette chaîne n’a percé ni en France ni en Italie, probablement parce que nous avons une très forte culture du café. Les italiens et les français préfèrent consommer leur expresso sur leur bon vieux zinc!

www. starbucks.com/

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

Laisser un commentaire