Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Le TOP 10 des applications pour gagner de l’argent

Et si vous mettiez votre temps libre à profit pour gagner un peu plus d’argent ? De nos jours, il existe une multitude de moyens d’augmenter vos revenus. Outre les investissements immobiliers ou la bourse, vous pouvez gagner de l’argent en utilisant votre smartphone. Dans cet article, nous avons sélectionné le top 10 des applications mobiles idéales pour gagner de l’argent. 

Google Opinion Rewards, l’app la plus rémunératrice

C’est l’une des applications lucratives les plus populaires sur le marché car son fonctionnement est assez simple.

Elle a été développée par Google et n’est donc disponible que sur Google Play, ce qui signifie qu’il n’est compatible qu’avec le système d’exploitation Android.

Grâce à cette application, vous devrez répondre à de courts sondages – ceux-ci n’ont pas plus de 2 ou 3 questions – et en retour, vous recevrez des récompenses que vous pourrez utiliser pour acheter des films, de la musique ou d’autres applications sur Google Play. Nous tenons à souligner que vous ne recevrez pas d’argent pour les tâches effectuées, mais des revenus négociables, comme ceux que nous venons de mentionner.

Uber Eat, l’incontournable

Comme vous pouvez le voir, Uber a diversifié ses services, et vous permet non seulement de gagner de l’argent en collectant des passagers et en faisant des voyages, mais aussi d’apporter de la nourriture à des centaines de clients qui utilisent Uber Eats pour commander leurs repas.

L’un des avantages de ce service est que vous n’avez pas besoin d’avoir de voiture pour vous associer à Uber Eats. Vous pourrez effectuer vos livraisons avec d’autres moyens de transport comme votre moto ou votre vélo.

En termes plus simples : vous n’avez pas à transporter de passagers, mais de la nourriture, et vous n’avez qu’à suivre quelques étapes pour commencer à gagner de l’argent.

Dès votre inscription en ligne, vous devez télécharger cette application et commencer à l’utiliser sur votre smartphone pour vous rendre au travail.

A noter que chez Uber Eats vous pouvez recevoir des paiements instantanément via Instant Pay, ce qui est une nouveauté, puisqu’avec Uber vous ne recevez que des paiements hebdomadaires.

Comment gagner de l’argent avec Uber Eats ?

Bien qu’il s’agisse d’un processus assez simple, nous expliquons ici comment gagner de l’argent avec Uber Eats :

  1. Utilisez l’application pour voir quelles commandes sont disponibles pour être livrées dans votre ville.
  2. Récupérez la commande, livrez la nourriture et enfin clôturez la commande.
  3. Vous recevez l’argent à la fin des commandes (n’oubliez pas que ceux-ci sont calculés en fonction de la distance parcourue et du tarif que le client paie pour sa livraison).

Le montant que vous pouvez gagner dépendra de facteurs tels que le nombre d’heures que vous investissez dans ce travail, la ville où vous vous trouvez et la concurrence que vous avez sur le marché.

Vinted, gagnez de l’argent avec ce qui dort dans vos placards

Nous avons tous des vêtements, une paire de chaussures ou une robe de soirée que nous ne portons plus. Sachez que désormais ces pièces valent de l’or et peuvent vous aider à arrondir vos fins de mois. 

Vinted est désormais classée comme l’app de vente de seconde main n°1 en Europe. Elle permet à des milliers de personnes de se débarrasser de tout ce qui leur est devenu inutile. De plus, l’entreprise s’est récemment ouverte à l’international avec la possibilité de vendre partout en Europe. 

CashPirate, recevez de l’argent sur votre compte Paypal

C’est une autre des applications pour gagner de l’argent qui peut être plus rentable et attrayante aujourd’hui.

Tout ce que vous avez à faire est de télécharger des applications gratuites, d’essayer des jeux, de remplir des sondages ou de regarder des vidéos, puis d’obtenir vos récompenses (argent ou cartes-cadeaux).

Cette application est disponible pour Android et iOS (bien que dans ce dernier cas, vous devriez utiliser son application alliée GiftPanda).

Comment gagner de l’argent avec CashPirate ?

Nous expliquons ici le processus pour commencer à gagner de l’argent avec cette application :

  1. Téléchargez cette application pour gagner de l’argent sur votre smartphone puis finalisez votre inscription.
  2. Collectez des pièces en accomplissant les tâches que nous venons de citer (à chaque fois que vous en accomplirez une, vous recevrez votre récompense).
  3. Échangez vos pièces contre des cartes-cadeaux d’Amazon, iTunes, Best Buy, Starbucks, entre autres, et bien sûr contre de l’argent sur votre compte PayPal.

Si vous souhaitez augmenter vos revenus, il est fortement recommandé de parrainer vos amis pour qu’ils rejoignent CashPirate. Pour chaque filleul qui s’inscrit, vous obtiendrez 10% de leurs récompenses, ainsi que 5% des gains des amis de vos amis qui terminent également leur inscription dans cette application.

A titre d’exemple, en accumulant 2 500 points (ou pièces), vous pouvez les échanger contre 2,50 USD. Plus vous effectuez de tâches, plus vous obtiendrez d’argent.

Swagbucks, l’app pour gagner de l’argent en répondant à des sondages

En premier lieu des applications les plus utilisées pour gagner de l’argent de manière simple et facile pendant votre temps libre, est cette plate-forme qui rémunère financièrement ses clients pour répondre à des sondages.

Elle est considérée comme l’une des meilleures applications pour gagner de l’argent avec les sondages rémunérés qui existent. Vous pouvez obtenir des cartes-cadeaux et de l’argent pour les activités quotidiennes que vous effectuez avec l’application.

Les questions sont assez simples, telles que : Où achetez-vous votre café et quel type d’appareils avez-vous ? Généralement, vous pouvez gagner environ 5 $ pour 30 minutes de travail avec cette application pour gagner de l’argent.

InboxDollars, soyez payé pour faire des recherches

L’application InboxDollars vous rémunère pour réaliser différentes tâches. Cela peut être répondre à des sondages, lire des emails, compléter des offres, jouer à des jeux, réaliser des achats en ligne. Une fois que vous avez atteint 30 $ de gain, vous pouvez les retirer ou les convertir en bons cadeaux. Vous pouvez gagner jusqu’à 15 centimes par jour grâce à son moteur de recherche. 

I-Say, donnez votre avis et gagnez de l’argent

Créée par la société de sondage Ipsos, l’application de sondage i-Say vous rémunère pour vos opinions. Ipsos est toujours au centre de tous les sondages d’opinion politique, vous pourriez donc reconnaître le nom.

I-Say vous permet de gagner de l’argent supplémentaire en répondant à des sondages pendant votre temps libre. Vous pouvez également gagner des points qui peuvent être échangés contre de l’argent via PayPal ou des cartes-cadeaux iTunes et Amazon. Commencez à partager votre opinion pour gagner des récompenses avec cette application pour gagner de l’argent.

Vendez vos photos avec Foap

Si vous aimez prendre des photos pour le plaisir, Foap est votre application pour gagner de l’argent. Foap vous permet de gagner de l’argent en prenant des photos. Mettez un prix sur vos photos avec cette application et commencez à les vendre, vous offrant des opportunités illimitées de gagner de l’argent grâce à l’application.

À l’ère des sites Web et des blogs, la demande de superbes photos dans divers domaines est infinie. Prenez juste quelques minutes pour prendre et télécharger des photos sur cette application. Vous serez peut-être surpris de voir combien vous pouvez obtenir pour une photo de votre chiot avec cette application pour gagner de l’argent.

applications sur smartphone pour gagner de l'argent
De nos jours, il est possible de gagner de l’argent en installant plusieurs applications sur son smartphone.

EasyShift, jouez les clients mystère

EasyShift est une autre application d’achat mystère qui peut vous aider à gagner de l’argent en suivant une liste de contrôle. Dans certains cas, avec cette application pour gagner de l’argent, il vous suffit de prendre des photos des produits ou de vérifier les prix et de partager les informations au sein de l’application. Vous pouvez également gagner de l’argent en écrivant des critiques sur certaines promotions.

Le montant que vous gagnerez dépendra de la demande dans votre région et des types de tâches que vous effectuez. Juste en vous connectant et en prenant une photo de l’emplacement du produit, vous pourriez gagner 2 $. Vous pouvez gagner jusqu’à 20 $ sur une mission.

C’est un moyen facile de faire vos affaires et de gagner quelques euros en plus par mois. Cependant, vous ne deviendrez probablement pas riche avec cette application, surtout si vous vivez dans une zone peu peuplée.

uTest, testez et recevez de l’argent

La plateforme de test utilisateur uTest vous rémunère en fonction des offres. Vous pouvez parcourir les projets disponibles, allant du rapport de bug au rapport de test d’utilisabilité. Chacun de ces projets nécessite des délais différents et les paiements sont basés sur la façon dont la qualité du travail est perçue par le client.

La plateforme peut vous payer entre 3 $ et 50 $, et des bonus sont également disponibles. Si vous avez quelques heures à consacrer chaque semaine, vous pourriez gagner entre 10$ et 100$ sans trop de peine.

Combien coûte une application pour gagner de l’argent ?

Les applications pour gagner de l’argent ne coûtent rien au départ ; la plupart sont téléchargeables et utilisables gratuitement. Cependant, certains peuvent facturer des frais d’utilisation, qui sont normalement déduits des revenus. Si vous trouvez une application lucrative avec un coût, faites vos recherches pour confirmer sa légitimité avant de payer. 

Les applications pour gagner de l’argent sont-elles réelles et sûres ?

La plupart des applications disponibles sur smartphone pour gagner de l’argent ne fournissent qu’une petite somme d’argent en échange de tâches simples telles que répondre à des sondages, regarder des vidéos ou effectuer des achats. Les applications légitimes auront également une mine d’informations disponibles sur la façon dont elles paient et protègent les utilisateurs.

Si vous êtes sceptique quant à une application que vous convoitez, recherchez des informations sur l’entreprise ou le créateur. Avant de fournir des informations personnelles, lisez les avis des autres utilisateurs en ligne ou sur l’App Store. Si une application semble trop belle pour être vraie, c’est probablement le cas.

Comment choisir les meilleures applications pour gagner de l’argent

Nous avons recherché 10 applications offrant aux consommateurs la possibilité de gagner un revenu. Tout d’abord, nous avons examiné les applications disponibles dans un certain nombre de catégories populaires. 

Toutes les applications sélectionnées sont disponibles sur les magasins d’applications iOS et Google, avec au moins une note de 3,7 étoiles et 20 000 avis ou plus sur les deux plateformes.

Vous ne deviendrez pas riche mais vous pouvez compléter vos revenus

Bien entendu, inutile de préciser que ces applications ne vous aideront pas à devenir riche. Mais si vous avez du temps à y consacrer, vous pouvez parvenir à générer quelques centaines d’euros par mois. 

Ces applications ont cependant, un avantage : elles sont ludiques. Certaines vous permettent de gagner de l’argent en jouant ou en répondant à des questions, ce qui ne nécessite pas un gros travail. D’autres peuvent facilement s’intégrer dans votre quotidien comme les applications de cashback qui vous récompensent selon le montant de vos achats.

Si vous souhaitez aller plus loin, n’hésitez pas à télécharger les outils qui vous sont mis à disposition gratuitement sur le portail Business Attitude.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

Laisser un commentaire