Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Une Citroën C1 offerte pour un appartement acheté !

Alors que les banques d’investissements estiment à 2 milliards de dollars supplémentaires de pertes sur les subprime (crise des crédits immobiliers américains), un promoteur immobilier online français offre une voiture neuve à tout acheteur d’un appartement (programme neuf !). Est-ce une opération marketing ? Est-ce pour écouler un stock invendable? Avez-vous déjà vu un agent immobilier faire des cadeaux ? Etes-vous baissier, haussier ou bien tout simplement partisan du « ralentissement/retombé en douceur » du prix de l’immobilier?
En ce qui me concerne je résumerais comme çà: « les arbres ne montent pas jusqu’au ciel !»

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

1 réflexion au sujet de « Une Citroën C1 offerte pour un appartement acheté ! »

  1. Il me semble que c’est deja arrive, lors du dernier crash…

    Mais tout va bien l’annee prochaine 0% d’inflation sur le propriete, ca va pas tomber… c’est bien connu l’immobilier ca baisse jamais, et les USA, c’est different.

    Il y a pas de subprime au uk, juste des self cert.

    Répondre

Laisser un commentaire