Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

J’ai profité de deux jours off pour essayer le Vélib parisien. C’est toujours drôle de prendre l’Eurostar depuis Londres et de se retrouver 2h15 plus tard à la maison.

J’ai pris le forfait courte durée (1 à 7 jours) qui coûte 1 euro. Il suffit de donner son numéro de carte bleue garantissant une caution de 150 Euros et vous voilà parti. La première demie heure est gratuite (le but étant de faire tourner les vélos), il faut ensuite payer 1€ pour les 30 minutes suivantes puis 2€ par demie heure supplémentaire.

Nous avons pris les vélos place Vendôme direction la Tour Effel en passant par la concorde. La météo était top, on peut aller partout (à part sur les trottoirs :p), s’arrêter partout, déposer son vélo sur une des nombreuses stations Vélib, bref le top pour se balader dans Paris. Le seul bémol étant la sécurité, circuler parmi les voitures, taxis et bus parisiens est parfois assez effrayant. La prudence reste de mise.

1.png

2.png

3.png

4.png

 

 

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Picture of Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

Laisser un commentaire