Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

4 erreurs fréquentes commises en cuisinant

erreurs en cuisine On est tous amené à cuisiner, que ce soit le soir à 20h30 ou le weekend lorsque l’on a beaucoup de temps libre devant soit. Voici quatre erreurs que l’on fait régulièrement en cuisine, elles sont faciles à corriger et améliorent grandement la qualité des plats préparés.

L’erreur : quand je prépare une vinaigrette je mets le sel et l’huile en premier.

En procédant ainsi, le sel ne se diluera pas. Il est préférable de mélanger vinaigre et sel dès le début, puis rajouter les autres ingrédients une fois le sel totalement dilué.


L’erreur : je fais cuire mes œufs directement dans l’eau bouillante.

De cette manière, les œufs durs risquent de se casser à cause du choc thermique. Il est possible d’éviter cela en mettant du vinaigre dans l’eau.

L’erreur : je mets le couvercle sur toute la surface de la casserole.

Ceci aura pour effet de créer de la vapeur, les gouttes d’eau tomberont dans la poêle ou casserole et la température diminuera. Dans ces conditions la viande ne caramélisera pas, en d’autre termes, elle ne sera pas colorée.

L’erreur : je remarque que j’ai trop salé un plat en sauce, une soupe ou une sauce.

Il n’est pas trop tard pour rectifier le tir. Ajoutez des tranches de pommes de terre crues, ces dernières absorberont l’excès de sel. Pensez à les jeter avant de servir.

Bon appétit !

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Picture of Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

1 réflexion au sujet de « 4 erreurs fréquentes commises en cuisinant »

Laisser un commentaire