Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

90 % de mon audience ne deviendra pas riche !

Cliquez sur ce lien pour suivre la série de vidéo immobilier Étape par Étape 👉https://immoetape.fr/

Vous devrez laisser votre e-mail, pour arriver sur la vidéo 1 de la série, où je vous explique comment se créer une rente avec l’immobilier en 2022 !

Yes Papa, j’espère que vous allez bien.

Bienvenue dans cette nouvelle vidéo de Vis ma vie de millionnaire et dernière vidéo. C’est déjà la 52ème du Vlog.

Je m’étais lancé un défi de faire un vlog d’une série de Vis ma vie de millionnaire par semaine, pendant 1 an. Ça fait déjà 52 semaines. C’est fou comme ça passe vite.

Durant ces 52 semaines, vous avez pu voir à travers mes vlogs, que même si je suis multi millionnaire, j’ai eu des hauts, j’ai eu des bas. Ça n’a pas toujours été facile. Il y a eu des moments d’euphories, des moments moins euphoriques, moins glorieux. Il y a eu des échecs, des grosses réussites… Mais voilà, sur ces 52 semaines, j’ai encaissé plusieurs millions d’euros sur les 4 piliers, malgré la conjoncture qui a priori n’est pas la meilleure conjoncture que l’on a pu connaitre.

Mais il y a la conjoncture macro, la conjoncture qui se trouve ici, votre conjoncture. C’est ça que je voulais vous inculquer dans cette série de vlog. C’est un truc de ouf.

Je suis excité comme au premier. Je ne sais pas maintenant ce que l’on va faire.

Est-ce qu’on continue ce vlog, est-ce que l’on arrête ? Je ne sais pas.

Dites-moi ce que l’on fait en commentaire, est-ce que l’on continue ou on arrête ? Je ne sais pas.

Je pense que je vais me donner quelques semaines de pause. Je n’ai absolument aucune idée, à savoir si l’on continue ou pas.

Est-ce que l’on repart pour 52 ? Dites-le moi en commentaire.

Écrasez le bouton LIKE, sortez moi 5000 likes sous cette vidéo. Cassez YouTube pour m’inciter à continuer, à relancer une nouvelle série de 52 vlogs sur l’année à venir. Elle passera aussi vite, j’en suis sûr. Le temps ne s’arrête pas, il ne vous attend pas.

Vous devez passer massivement à l’action.

J’ai deux trucs à vous dire dans ce vlog, mais avant d’aller plus loin, il y a un lien à aller « checker ».

Je lance ma nouvelle série de vidéos sur l’immobilier, Immo Étape par Étape. J’ai déjà publié les deux premiers épisodes.

Demain, donc lundi, je publierai le 3ème épisode.

Le 1er épisode, c’est « Comment créer une rente en immobilier en 2022 », malgré les réglementations, notamment au niveau des financements bancaires et également des DPE énergétiques.

Il y a eu de gros changements. Il y a eu plus de 1500 commentaires sous la 1ère vidéo en quelques jours.

Merci à vous d’avoir laissé un commentaire.

Sous l’épisode 2, je vous fais une vidéo d’un immeuble de 3 lots, en fait 4 lots. Un est déjà loué, et 3 autres sont en rénovation. Ce sont des passoires énergétiques que je suis en train de rénover. Ça avance très très bien, dans 1 mois, 1 mois et demi, j’aurai 3 nouveaux lots à mettre dans mon parc immobilier. Je vous fais visiter ça.

Dans cette vidéo, je vous donne également un rapport pdf avec 97 investisseurs qui sont passés à l’action et qui vous donnent chacun un conseil.

Vous aurez donc 97 conseils sous cette vidéo.

Donc les deux trucs, pour ce dernier Vlog.

1ère chose, la plupart des gens, même ceux qui regardent ce vlog ne deviendront pas riches. Peut être que vous, vous ne deviendrez pas riche.

Il y a de fortes chances que vous deveniez jamais riche, que vous n’aurez pas de problèmes d’argent ou assez d’argent pour faire tout ce que vous voulez ou aider vos proches. Il y a de fortes chances que ça ne soit pas pour vous.

Vous voulez que je vous dise pourquoi ?

Il y a 3 jours, j’ai balancé une vidéo d’une dizaine de minutes sur l’immobilier sur Instagram.

Comment investir, comment trouver les bonnes affaires, quelles sont les choses en ce moment pour gagner du gros argent sur Instagram.

Il y a eu 4000 vues en 3 jours…

Hier, j’ai publié une vidéo sur Instagram… 10 secondes sur Instagram.

J’étais chez Décathlon avec mon père pour lui acheter un vélo. Je lui offre. Une technicienne règle le vélo ! 10 secondes de vidéo !

Je prends ça, je publie, et bam ! 15 000 vues en moins de 24h.

Les gens ne sont pas câblés pour devenir riche. Un truc bête comme ça, ou mieux, une paire de fesses qui passe, ou mieux une Lamborghini… Bref, des trucs qui n’ont aucune valeur sur le moyen/long terme vont faire énormément de vues…

C’est facile, c’est de la dopamine, c’est de la distraction…

Alors qu’un truc qui est super intéressant et qui peut changer votre vie et celle de vos proches en un seul investissement, ça fait beaucoup moins de vues.

Simplement, Instagram/Facebook/YouTube vont vous montrer des vidéos que vous voulez voir. Un téton qui pointe, une paire de fesses, une voiture qui passe, bref des choses inutiles pour vous sur le long terme, mais c’est ce que les gens aiment, ce que les gens veulent voir…

C’est pour ça que les réseaux sociaux montrent d’avantage ça à leurs clients.

Quand c’est gratuit, c’est vous le produit !

C’est bien ça qu’il faut comprendre. Quand c’est gratuit, c’est vous le produit !

Les gens se lèvent le matin et veulent déjà de la distraction. Ils vont sur Instagram, YouTube, Facebook, jouent à la PS5, ils veulent de la distraction alors qu’ils n’ont rien foutu dès le matin.

C’est où la Switch pour me distraire ! Mais tu n’as rien foutu, tu viens de te lever !

Non, tu vas travailler d’abord. La distraction est une récompense. Sois productif, soulève de la fonte, crée un truc !

Éventuellement à la fin de la journée, tu te fais une session Netflix ou flâne sur Facebook…

Mais pas le matin quand tu te lèves…

Il y a un truc qui ne va pas.

Dans un sens, je suis frustré, je dis à Ludo, qui est dans mon équipe et qui monte mes vidéos, « putain je suis vènere, je monte une bête de vidéo, elle fait 4 000 vues, alors que les mecs et les meufs peuvent prendre un truc et ça peut leur changer la vie. »

Tu fais une vidéo pétée chez Décathlon de 10 secondes, bam 15 000 vues. Ça me vénère.

Après je me dis, il n’y aura jamais de concurrence. Tu pourras toujours prospérer. La plupart des gens sont loin !

Ils préfèrent voir une paire de fesses qu’apprendre à investir, créer un business, ou investir sur les marchés financiers.

Les gens sont loin de ça, voilà pourquoi je dis que la plupart des gens ne seront pas riches ou ne quitteront pas la Rat Race, malheureusement…

Ce qui compte c’est le temps libre, mais nous ne sommes pas calés pour ça. Les gens ne vont pas au niveau méta pour essayer de comprendre, pour avoir un électrochoc et se dire qu’il faut arrêter !

Deuxième chose pour ne pas plomber l’ambiance sur ce dernier vlog, j’ai fait un mastermind avec des membres Quitter La Rat Race à la montagne.

Il y avait 18 participants et une partie de l’équipe.

On a fait plusieurs épreuves dans la neige en mode Team Building, créer du lien, se faire confiance, comprendre que l’on peut travailler en équipe pour continuer à investir.

17 sur les 18 avaient déjà investis. Mais le 18ème a du gros succès sur du business en ligne et allait ensuite activer le pilier immobilier.

Il y avait une épreuve que j’ai adoré et qui s’appelait « Drôle de cordée ».

On était en forêt, dans la neige, il y avait 5 personnes. Nous étions chacun accroché les uns aux autres avec une corde, à la queuleuleu. 

Celui ou celle de devant, et celui ou celle de derrière avaient les yeux libres, mais les trois du milieu avaient les yeux bandés.

Le but du jeu c’était d’aller le plus vite possible en faisant le parcours avec celui de devant et de derrière qui devaient guider les 3 du milieu.

Ils devaient les guider avec la vitesse, signaler les obstacles. Celui de devant devait le dire à celui de derrière alors qu’il ne l’avait pas vu ! et ainsi de suite…

Il faut faire confiance à la personne !

Je me suis rendu compte quand j’avais les yeux bandés, que c’était compliqué de ne pas voir.

Je suis dans la salle de jeux là, dans mon hôtel particulier je me suis dis je vais filmer là car il y a le soleil.

L’espace était vide, et je me suis dit on va faire une salle de jeux. La nature a horreur du vide, alors on a fait une salle de jeux. On a mis tous les jouets dedans.

C’est un peu symbolique, car lorsque j’étais petit, ma chambre n’était pas homologuée. Elle devait faire 6m2 !

J’ai toujours été très heureux, j’ai reçu beaucoup d’amour, peu importe d’où vous démarrez, rien ne vous empêche de gravir les échelons, d’avancer, de soulever de la fonte, tout en restant humble.

Je veux bien éduquer mes enfants, car ça n’est pas parce que tu as une salle de jeux, qu’il faut te la raconter.

Ça n’est pas facile non plus…Il n’y a jamais de position facile.

Je me dis, mince, quand tu n’as pas la vue, ce sens, à quel point il est puissant.

Lorsque l’on voit, on a une puissance. Mais on ne s’en rend pas compte puisqu’on l’a !

Si aujourd’hui vous êtes là, vous pouvez me voir, voir ce qu’il y a d’écrit sur YouTube, sur Internet, dans la rue. Vous pouvez même m’entendre, sentir. Vous pouvez parler. Vous avez tout ce qu’il faut pour quitter la rat race et prospérer.

Ce qu’il faut, ça n’est pas avoir des millions, mes enfants sont là, ils sont nés dans l’argent, ils n’ont pas plus de chance que moi, Cédric Annicette de leur âge avec des parents ouvriers qui partaient de 0, c’est faux !

C’est une fausse croyance, c’est une excuse de mindset pété, pas de pauvres, mais de mindset pété !

Lorsque tu nais comme moi dans un environnement pauvre, de banlieue, dans une chambre de 6m2, ça te développe une peau épaisse et résistante !

Quand tu vas dans une école normale, avec des enfants normaux, tu deviens résistant aux coups… à te prendre des coups physiquement mais également mentalement.

Tu te fortifies, tu as une peau dure qui va te servir tout au long de ta vie, en tant que parent, entrepreneur, mari, femme, employé, et investisseur, et être humain, tout simplement.

Quand vous naissez avec une cuillère d’argent dans la bouche, pour moi vous partez avec un handicap car tout tombe dans la bouche.

Il faut que vos parents soient assez forts pour vous éduquer à rester assez humbles et avoir l’esprit travailleur. Alors que vous avez déjà tout !

Littéralement, mes enfants en Moyenne Section et CE1, ils peuvent acheter leurs profs et les mettre dans la salle de jeux.

Mais ça n’est pas un avantage. Ce que je veux, c’est qu’ils aient une peau épaisse comme leur père et leur mère qui viennent de banlieue.

Quand vous partez de 0 et que vous démarrez du bas de l’échelle, c’est un putain d’avantage.

Nous n’avons rien à perdre, nous avons une peau épaisse.

On est encore prêt à prendre des coups, nous n’avons rien à perdre.

Si juste vous pouvez voir, entendre, cogiter, sentir, vous avez tout ce qu’il faut pour quitter la rat race et prospérer.

Maintenant, écrasez le bouton Like, dites-moi en commentaire ce que l’on fait.

Est-ce que l’on continue les vlogs. Est-ce que l’on repart sur une nouvelle série de 52 semaines ou pas.

Écrasez le bouton like. Je veux au moins 5 000 likes sur cette vidéo.

Dites-le-moi en commentaire si on continue ou pas.

Pensez également à aller voir la série de vidéos sur Immobilier Étape par Étape.

J’ai commencé en 2008 avec un petit parking. J’ai pu acheté après des locaux commerciaux, immeuble de rapport, des villas, des appartements, faire de la location courte durée, faire de l’achat-revente, faire de la promotion d’hôtel particulier.

Nous pouvons tout faire.

Vous pouvez tout faire !

Allez-y, lâchez-vous dans les commentaires !

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Picture of Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

Laisser un commentaire