Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Et si j’achetais le Canard Enchaîné ?

Je n’avais jamais lu le journal satirique français le plus connut : La Canard Enchaîné. Hier matin en passant devant le kiosque je me suis laisser tenter, 1,20€ plus tard je l’avais en main.

Verdict, je suis déçu… Je trouve que le Canard Enchaîné n’apporte rien. C’est bien beau de critiquer mais proposer des solutions c’est mieux. Mon désintérêt repose sûrement sur le fait que la politique est un sujet qui ne m’intéresse absolument pas. De ce fait, je ne comprends pas les « blagues » si ce n’est les nombreux jeux de mots du type :

« Plan de relance ? Non, une frime de fin d’année ! »
«Du plan dans l’aile »
«Bush d’ego »
«L’aubry Bus »

Je trouve par contre les caricatures réussies.

Bref, si quelqu’un passe par La Défense en semaine, je lui offre en main propre ma copie datée du 3 décembre 2008!

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

1 réflexion au sujet de « Et si j’achetais le Canard Enchaîné ? »

  1. Le Canard est un poil a gratter. Et en effet, tres axé politique… donc si on ne s’y intéresse pas, ça perd de l’intérêt forcement…

    Répondre

Laisser un commentaire