Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Et une agence immobilière de plus qui ferme

Ce matin en marchant dans une des rues principales de Pontoise (petite commune aisée de 30 000 habitants du Val d’Oise – 95) j’ai remarqué qu’une agence immobilière avait mis la clé sous la porte. Il s’agit pourtant d’une enseigne nationale : AID, Achat – Vente – Estimation gratuite (encore heureux !).

Vitrine triste, local vide, la prochaine étape sera l’affiche mentionnant « bail à céder ». Bref, dans cette petite rue de 50 mètres de long, il ne reste « que » deux agences immobilières. Si on y ajoute les 5 autres des rues voisines, la moyenne par habitant, reste quand même élevée…

Il serait intéressant de demander à l’ex-gérant de cette agence, s’il pense que l’immobilier ne baissera pas (davantage)…

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Picture of Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

1 réflexion au sujet de « Et une agence immobilière de plus qui ferme »

  1. N’y en avait-il pas trop des agences immobilières qui proposaient les mêmes biens ? C’est une des règles du marché ou plus exactement du commerce, d’autre part, au moins il y a d’offre au plus les prix se tiennent.
    A suivre…

    Répondre

Laisser un commentaire