Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Comment gagner de l’argent avec PayPal ?

L’un des moyens récents de gagner de l’argent en ligne est de faire du profit grâce à PayPal. Mais comment un moyen de paiement peut-il être capable de vous faire gagner de l’argent en ligne ?

Qu’est-ce que PayPal ?

PayPal Holdings, Inc. est une société qui propose des services de paiement en ligne et de transfert d’argent en ligne à tous ses clients. De 2002 à 2015, c’était une filiale du célèbre eBay, jusqu’à son introduction en bourse en 2015.

Depuis sa fondation en 1998 par Peter Thiel et Max Levchin, PayPal connaît un énorme succès dans le monde entier. Pendant ce temps, en 2007, PayPal arrive également sur le continent européen. PayPal, déjà fin 2011, comptait 250 millions de comptes actifs, devenant disponible dans 190 pays.

Comment fonctionne PayPal ?

Le concept de cette plateforme est de pouvoir faire des transactions sans avoir à partager les données personnelles de votre carte de crédit ou bancaire avec la personne ou la société qui va recevoir le paiement.

Pour utiliser le service, il suffit de vous inscrire gratuitement sur le site Internet de la société, afin d’ouvrir votre compte PayPal personnel, qui vous offre la possibilité d’émettre des paiements, en utilisant uniquement l’adresse e-mail et le mot de passe du correspondant.

De plus, il est possible d’associer la carte de crédit (jusqu’à huit maximum), la carte prépayée ou votre compte courant afin de pouvoir transférer de l’argent d’un interlocuteur à l’autre gratuitement, mais aussi d’acheter et de vendre en ligne à la fois depuis un PC et depuis un mobile.

PayPal met également à la disposition des utilisateurs, s’ils le souhaitent, une carte de crédit, fonctionnant sur le circuit VISA, et une carte prépayée fonctionnant sur le circuit MasterCard.

Enfin, PayPal propose un « programme de protection » qui protège chaque acheteur et chaque vendeur qui l’utilisent. La protection de l’acheteur couvre l’intégralité du montant de l’achat (y compris les frais d’expédition) si l’objet n’est pas livré ou s’il est significativement différent de la description.

La protection du vendeur, d’autre part, est une protection étendue en cas de pertes financières dues aux réclamations pour paiements frauduleux et articles non reçus.

Comment gagner de l’argent avec PayPal de façon classique ?

Cela dit, il est également possible de gagner de l’argent en ligne avec PayPal. Voyons les différentes possibilités que vous avez pour gagner de l’argent avec PayPal.

Obtenir des dons de la part de votre communauté

Il s’agit d’insérer un bouton spécial pour les dons sur votre site Web ou votre blog. Grâce à ce bouton, il est possible de demander à tous les visiteurs de financer votre travail par des dons volontaires à régler sur PayPal.

Les termes les plus utilisés sont : »Faire une offre gratuite » ;« Aider au financement du projet » ;« Achetez-moi une bière » ;« Achetez-moi un café » et ainsi de suite. Par exemple, les dons sont d’excellents moyens de gagner de l’argent en ligne avec PayPal dans les pays anglo-saxons.

L’objectif principal est de « récompenser » le site et l’auteur respectif, afin qu’il continue à bien faire son travail. Cependant, en France, c’est encore une méthode peu utilisée et les gens sont encore plus réticents à faire ce type de don.

Faire de l’affiliation avec PayPal

Fondamentalement, il s’agit de rejoindre le programme d’affiliation PayPal, ou le « Programme de bonus d’introduction aux marchands ». Pour pouvoir utiliser ce service, vous devez vous inscrire gratuitement. La deuxième étape consiste à faire de la publicité autant que possible auprès de PayPal.

Mais de quelle manière ? En obtenant un lien de présentation personnel à envoyer par email et/ou en insérant une bannière sur votre site, dans le but principal de convaincre d’autres commerçants et entrepreneurs d’utiliser la méthode PayPal pour recevoir leurs paiements.

Combien pouvez-vous gagner ? En règle générale, si un commerçant s’inscrit pour un compte PayPal Premier ou Business, vous pouvez gagner une commission de 0,5% sur son volume de paiement pendant les 12 premiers mois d’utilisation de son compte, jusqu’à un maximum de 1.000 €.

PayPal pour recevoir des paiements

Enfin, l’un des moyens les plus traditionnels de gagner de l’argent en ligne avec PayPal est de recevoir des paiements issus de la vente de produits et/ou de services.

Cependant, il faut dire que PayPal demande des commissions sur les paiements qui sont élevés, mais elles diminuent beaucoup si vous augmentez le volume de votre chiffre d’affaires.

De plus, l’utilisation de PayPal présente des avantages supplémentaires. Tout d’abord, c’est une méthode sûre et simple à utiliser, c’est aussi le système de paiement en ligne le plus répandu et le plus connu au monde.

Cela signifie que plusieurs utilisateurs, lorsqu’ils constatent que vous pouvez payer avec PayPal sur le site, se sentent immédiatement plus rassurés.

Les applications pour gagner de l’argent PayPal en s’amusant

Avant de vous présenter certaines des meilleures applications pour gagner de l’argent en jouant à des jeux, nous souhaitons vous fournir des informations importantes sur leur fonctionnement.

Tout d’abord, une application comme celle-ci ne vous permettra pas de remporter beaucoup d’argent. Vous pouvez les considérer comme un moyen moins exigeant, avec lesquels vous pouvez récolter quelques euros pour satisfaire de petits caprices ou financer certaines petites dépenses personnelles (par exemple : recharge de téléphone, achat d’applications payantes, petits achats en ligne, etc.).

Quant au paiement, ils peuvent être payés en argent réel (généralement via PayPal) ou sous forme de bons d’achat pouvant être consommés sur Amazon ou d’autres boutiques en ligne.

Mais que retirent ces applications de « donner » de l’argent aux utilisateurs ?

Ces applications fonctionnent uniquement grâce aux publicités payantes qui défilent inlassablement sur vos écrans. C’est une petite partie des revenus publicitaires que vous “gagnez” en jouant. Vous comprenez donc pourquoi les gains sont faibles.

Ainsi, vous l’aurez compris, vous ne devriez pas vous fier aux applications et aux jeux en ligne qui vous promettent de gagner des sommes d’argent importantes. Ce sont très sûrement des arnaques que vous devez absolument éviter.

Au lieu de cela, vous pouvez faire confiance à des applications qui promettent quelques euros dérivés de vos activités (et des publicités qu’elles vous montreront), telles que celles énumérées ci-dessous.

L’application Big Time (Android/iOS/iPadOS)

La première application que vous devriez essayer est Big Time. Elle vous permet de jouer à de nombreux jeux et de gagner des sortes de tickets, grâce auxquels vous pouvez participer à des paiements réguliers automatisés et recevoir de petites récompenses en argent réel. (Cela fait partie des revenus publicitaires perçus par les développeurs d’applications).Cette application est à la fois disponible pour Android et iOS/iPad iOS.

Après avoir installé et lancé Big Time sur votre appareil, si vous souhaitez vous inscrire avec un compte Facebook, veuillez appuyer sur le bouton « Se connecter avec Facebook », ou appuyez sur le bouton « S’inscrire avec e-mail » pour enregistrer l’application avec une adresse e-mail valide.

Après inscription, appuyez trois fois de suite sur le bouton « Suivant », lisez la fiche explicative expliquant le fonctionnement de l’application, puis appuyez sur le bouton « Lire ».

Vous pouvez ensuite choisir de jouer à l’un des jeux disponibles qui s’affichent. Sachez que de nouveaux jeux se déverrouillent au fur et à mesure de votre utilisation. Les règles du jeu vous sont données au démarrage. Vous devez, évidemment, accumuler le plus de tickets. Ils sont collectés et visibles dans le coin supérieur gauche de l’écran principal de l’application.

Un tirage à lieu pour vous permettre de remporter des lots. Vous n’avez rien à faire de particulier et la date du prochain tirage au sort est affichée en haut à droite, à côté des mots “Backwards for the draw”.

Vous pouvez également convertir les billets gagnés grâce au jeu en dollars américains sans les utiliser pour participer à la loterie quotidienne. Cliquez sur le symbole du portefeuille (coin inférieur droit), cliquez sur le symbole du dollar dans le coin inférieur gauche de la boîte ouverte, puis suivez les instructions que vous voyez à l’écran pour convertir.

Veuillez noter que vous devez accumuler au moins 10 000 billets pour obtenir la conversion correspondante, qui est de 0,10 $. Pour demander un paiement, cliquez simplement sur le bouton PayPal dans le coin inférieur droit et fournissez à l’application les informations pour vous payer via PayPal.

PayPal moyen de paiement
L’un des moyens récents de gagner de l’argent en ligne est de faire du profit grâce à PayPal.

L’application Live Quiz (Android/iOS/iPadOS)

L’une des meilleures applications pour gagner de l’argent en jouant à des jeux sur iOS, iPadOS et Android est Live Quiz. Il s’agit d’une application développée par l’éditeur de logiciels Bending Spoons, vous permettant de répondre à des quiz quotidiens et de gagner des cadeaux sous forme de bons Amazon, qui sont partagés entre les joueurs qui répondent correctement à toutes les questions du quiz.

Après avoir installé et lancé Live Quiz sur votre appareil Android ou iOS / iPadOS, cochez la case pour confirmer que vous avez l’âge légal, que vous avez lu/accepté les conditions d’utilisation et les règles du jeu, puis appuyez sur « Continuer ». Appuyez ensuite sur le bouton « Continuer » quatre fois de suite, puis appuyez sur les boutons « Démarrer » et « Accepter ».

Appuyez ensuite sur le symbole de la molette de défilement sur l’écran principal de l’application, sélectionnez l’élément « Collecter les données » dans le menu qui s’ouvre et saisissez votre adresse e-mail et votre numéro de sécurité sociale dans les champs. Texte approprié : Ce message est un prix nécessaire pour recevoir des gains.

À ce moment, il vous suffit d’attendre la fin du compte à rebours sur l’écran principal du quiz en direct : à l’heure spécifiée, vous pouvez effectivement accéder au quiz du jour et tenter de gagner des prix. Il est indiqué sur le panneau orange situé sur l’écran principal de l’application.

Vous ne disposez que de 10 secondes pour répondre aux questions, en choisissant entre les trois réponses parmi celles proposées. Concrètement, pour gagner, vous devez répondre correctement à toutes ces questions. Si vous obtenez une ou plusieurs mauvaises réponses, vous pouvez continuer le quiz et essayer d’accumuler des points pour participer au prix hebdomadaire.

Si les quiz vous intéressent, essayez celui-là: est-ce que je vais devenir riche un jour ?

L’application Money Well (Android/iOS/iPadOS)

Selon le temps joué, des récompenses de diverses coupures peuvent être obtenues : 0,3 € – 0,5 € – 1 € – 2,5 € – 5 € – 10 € – 20 € encaissés via Paypal, Amazon, Zalando ou iTunes. C’est sûrement une application pour gagner de l’argent en ligne rapidement et facilement. Il a également son propre plan de parrainage : 25 % des pièces gagnées pour vous et vos amis plus une récompense unique lorsque vous ajoutez un ami égal à 250 pièces.

L’application Cash’em All (Android/iOS/iPadOS)

Cash’em All fonctionne à peu près de la même manière. Les paiements peuvent toujours être reçus sur PayPal, Amazon, Zalando ou iTunes. Le paiement par PayPal arrive en 24 h à 48 h. Le système précise qu’en fonction du nombre de demandes de paiement qu’il reçoit, il peut s’écouler jusqu’à 5/7 jours ouvrés pour recevoir le crédit ou le bon échangé. Dans ce cas également, il existe un programme de parrainage :  25% des pièces gagnées par vos amis et vous offre 250 pièces pour chaque ami ajouté.

L’application APP Station (Android/iOS/iPadOS)

Trouvez App Station sur le store, téléchargez-la et inscrivez-vous. Vous n’avez pas besoin d’un portefeuille virtuel, vous pouvez réclamer vos récompenses sur un compte Paypal, Amazon, iTunes ou Zalando. Les récompenses commencent à 0,3 € et vont jusqu’à 20,00 € en fonction de votre score cumulé.

Vous pouvez inviter vos amis à utiliser le même système avec votre lien de parrainage qui vous permettra de recevoir 25% des points (ou pièces) gagnés par eux et 25% des pièces gagnées par vous.

Vous avez donc de nombreuses possibilités pour gagner de l’argent avec PayPal. Certaines méthodes vous permettent de gagner plus d’argent que d’autres, mais ne vous demandent pas les mêmes efforts.

Si vous souhaitez simplement vous divertir et gagner quelques euros, vous trouverez de nombreuses autres applications que vous pouvez tester afin de vous faire votre propre avis.

Consultez la section outils de notre portail Business Attitude pour télécharger les ressources qui vous sont mises gratuitement à disposition.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

1 réflexion au sujet de « Comment gagner de l’argent avec PayPal ? »

Laisser un commentaire