Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Congratulations you are an Engineer

Voici les mots prononcés par mon maître de stage Mike Finch lors délibération du jury qui a fait suite à ma soutenance de fin d’études. Ma note globale, déroulement du stage, rapport, soutenance est de 16/20.

Çà y est, après 5 ans d’études après le bac j’ai finalement obtenu le diplôme d’ingénieur de l’EPMI. Je me sens maintenant tout léger et peux me concentrer sur ma recherche d’emploi à Londres ! Je reprends l’avion ce soir.

Thank you Mike for coming here in Paris to attend my academic defence 🙂

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

Gala de l’EPMI 2008

Comme toute école d’ingénieur ou de commerce l’EPMI tient chaque année son gala. Cette année la soiree prend place le vendredi 14

Lire plus »

3 réflexions au sujet de “Congratulations you are an Engineer”

  1. Congrats!

    Moi j’ai fait un an ecole, j’ai pas rempile pour les 2 ans restant ayant une offre plutot interessante. Le monde de l’entreprise est beaucoup plus valorisant.

    Répondre
  2. Félicitation mais bon, tu l’a pas encore ton diplôme :p

    Hein imagine l’école brule ou une pénurie de papier ou encore l’imprimante qui marche plus 😀

    C’est surtout le début d’une belle carrière que je te souhaite 😉

    Répondre

Laisser un commentaire