Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Dyson – Fiche entreprise

Dites avec votre meilleur accent anglais la phrase suivante : « L’aspirateur qui ne perd pas son aspiration ».
On connait tous Dyson, son inventeur/designer anglais James Dyson et sa phrase fétiche. L’inventeur a dernièrement imaginé un nouveau produit que l’on devrait bientôt voir partout et surtout dans les toilettes ! Il s’agit du Dyson Airblade, la machine à sécher les mains la plus rapide au monde, 10 secondes suffisent.

dyson

Je l’ai « testé » pour vous dans le Terminal 2E de l’aéroport Roissy Charles de Gaulles et je confirme que l’appareil fonctionne très bien.

dyson

En mêlant, ingéniosité, design et marketing élégant, Dyson a su se créer un branding de qualité qui lui vaut aujourd’hui la première place en nombre de vente d’aspirateurs aux USA.

dyson

  • Nom : Dyson
  • Chiffre d’affaire 2005 : £470M
  • Résultat Net 2005 : £83M
  • Nombre d’employés dans le monde : 1679 personnes
  • Siege social monde : Malmesbury, Angleterre
  • PDG : Sir James Dyson
  • Slogan : « L’aspirateur qui ne perd pas son aspiration »

Personnellement, j’utilise un Dyson chez moi et le fait qu’il n y est pas de sac est très pratique mais je n’ai pas constaté une grande différence avec un aspirateur lambda. Que pensez-vous de cette marque?

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

2 réflexions au sujet de “Dyson – Fiche entreprise”

  1. Mon avis, c’est que c’est moche de voir la poussière dans l’aspirateur et que ce n’est pas plus efficace que mon Miele dernière génération. C’est plus « a way of life » qu’un produit vraiment innovant. Pourtant plus geek, que moi tu meurs…en plus c’est très cher par rapport à un aspirateur classique.

    Répondre
  2. L’appareil en question est très efficace, je l’ai également testé cet été mais à Londres. D’ailleurs on n’en voit que très peu de ce genre à Paris, il est pourtant efficace et plus « propre » que les sécheurs classiques.

    Répondre

Laisser un commentaire