Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

L’EPMI reconnue par l’état

L’EPMI est dorénavant reconnue par l’état, les étudiants peuvent entre autre bénéficier d’une bourse d’étude et le diplôme jouit d’une plus grande crédibilité.
Voici l’Email original du directeur de l’école:

Cher(e)s ingénieur(e)s ,

J’ai le grand plaisir de vous informer que le bureau des écoles supérieures et de l’enseignement supérieur privé (DGES B 3-2) vient de me signifier que l’arrêté portant reconnaissance par l’Etat de l’EPMI à compter du 1er septembre 2007 a été signé.

La publication de l’arrêté de reconnaissance au Journal Officiel devrait intervenir dans une quinzaine de jours.

Je tenais à partager avec vous cette heureuse nouvelle qui conforte les efforts de formation et les ambitions d’excellence de notre Ecole.

Cordialement

M. DARCHERIF

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

Gala de l’EPMI 2008

Comme toute école d’ingénieur ou de commerce l’EPMI tient chaque année son gala. Cette année la soiree prend place le vendredi 14

Lire plus »

1 réflexion au sujet de « L’EPMI reconnue par l’état »

Laisser un commentaire

téléchargez gratuitement
mon nouveau livre
"1 an pour Quitter La Rat Race" !