Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Je vous présente le bateau de mes rêves, le Amel 54, un 2 mâts de 17,40m de long…

« LE nouvel Amel fait briller le blason du chantier rochelais. Le niveau de qualité est unique au monde : construction à toute épreuve, équipement standard sans égal sur le pont comme à l’intérieur, autonomie exceptionnelle, assistance mondiale et prise en main d’une semaine à la livraison ! Facile à manœuvrer en solo grâce aux enrouleurs et winches électriques commandés du cockpit, ce grand ketch assure des moyennes élevées sans fatigue pour l’équipage. L’intérieur, luxueux et fonctionnel, est conçu pour le grand voyage avec deux très grandes cabines, celle de l’avant étant dédoublable en quelques secondes. »

Points forts

 

Points faibles

 

-Pilotage intégral depuis le cockpit

-Cuisine très équipée

-Son prix…
  • Constructeur : Amel
  • Longueur : 16,40 m
  • Maître bau : 4,80 m
  • Tirant d’eau : 2,10 m
  • Poids : 17500 kg
  • Voilure au près : 140 m²

C’est un rêve à 825 000 € mais quel bonheur de naviguer sur une telle unité !

Voici quelques photos :

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Picture of Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

Laisser un commentaire