Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Les différences de campagnes de recrutement entre les armées françaises et singapouriennes…

Voici une affiche de recrutement pour l’armée singapourienne, marketing moderne et effets spéciaux sont au rendez-vous. Rien à voir avec les anciennes campagnes de l’armée française ! Cela fait un petit peu froid dans le dos… Slogan à la sauce « Just Do It », « It’s in You », présentation jeu vidéo, Cette affiche doit attirer pas mal de jeunes.

Au fait, les singapouriens sont-ils nos alliers ?!

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

4 réflexions au sujet de “Les différences de campagnes de recrutement entre les armées françaises et singapouriennes…”

  1. salut je suis un jeune ivoirien de 23 ans et j’aimerais integré dans l’armée française car pour intégré l’armé ivoirien c’est très difficile pas pratiquement ni théoriquement mais c’est l’escroquerit aider les personnes qui aimerait fait partir de l’armée français ivoirien japonnais etc….

    Répondre
  2. salut je me nomme POUTH ERIC je suis Camerounais je serais très désireux de faire partir de l’armée française dans mon pays l’armée camerounaise est un mythe mème pour celui qui a les capacités or moi j’aime le métier.

    Répondre
  3. salut je suis un jeune camerounais desirant intégré l’armé française; J’aime le metier et j’aimerai me rendre util.

    Répondre

Laisser un commentaire