Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Londres dévoile son logo pour les jeux olympiques de 2012

Londres vient de dévoiler le logo pour ses jeux de 2012, prononcez "Twenty Twelve". Il existe en 4 couleurs et les organisateurs de l’évènement espèrent le rentre rapidement connu sur toute la planète.

Je n’aime pas du tout. Peut-être à force de le voir je finirais par le trouver joli… Ils auraient du sous-traiter Genitech, la junior entreprise de l’EPMI pour réaliser leur logo 🙂 .

EDIT : Mes collègues anglais n’aiment pas du tout le logo! J’ai lu dans un journal qu’il a couté pas moins de £400 000 soit 600 000€…

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

5 réflexions au sujet de “Londres dévoile son logo pour les jeux olympiques de 2012”

  1. Moi, j’adore ce logo.
    Je trouve que pour une fois, on sort vraiment des sentiers battus.
    Il est nettement plus moderne que les réponses que l’on a l’habitude de voir pour ce type de commande (toujours un peu attendu). Au moins, cette fois ci, c’est la réelle surprise !
    Il fallait oser accepter, et ils l’ont fait !

    Répondre

Laisser un commentaire