Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Marathon de Londres 2007

Hier en ce beau dimanche ensoleillé c’est couru le marathon de Londres. Plus de 36 000 coureurs ont répondu présent. Je pense que avant et après avoir couru un marathon on est plus le même homme, dépassement de soit oblige.

Voici une affiche sympa qui résume le tout :

« Votre cœur vous aime quand bien même vos pieds pensent que vous êtes stupide » !!!

Malheureusement, il s’est produit un drame, un jeune homme de 22 est décédé d’un arrêt cardiaque après avoir franchit la ligne d’arrivée. C’est la 9 ème personne a mourir lors du Marathon de Londres crée en 1981…

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

1 réflexion au sujet de « Marathon de Londres 2007 »

Laisser un commentaire