Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Habit tendance, marque italienne ou française ?

En vivant à Londres depuis un an et demi j’ai remarqué que les anglais avaient un genre de complexe vis-à-vis des français et italiens (plus généralement les latins) à deux niveaux, la gastronomie et la mode. Concernant la gastronomie, la France reste selon moi devant avec une cuisine réputée partout dans le monde. En Italie on se défend pas mal non plus. En Grande Bretagne, c’est par contre l’hécatombe, les menus sont toujours les mêmes, burger à l’agneau, burger au bœuf, double burger au bœuf, frites, Fish and Chips, tarte à la viande, et un peu de tout sous forme panée ou sur des sticks… Pas étonnant d’aimer aller voir ce qui se passe dans les assiettes d’à coté !

Concernant le prêt-à-porter, il y a compétition, les anglais envient la classe des bleus ou vert / blanc / rouge. Beaucoup d’enseignes à Londres portent des noms français (French Connection) ou italiens, ce simple artifice suffit à faire vendre plus de vêtements. Beaucoup de boutiques virtuelles se développent également sur Internet supprimant ainsi toutes les frontières. Un site tel qu’Italboutique devrait connaitre un réel succès outre-manche. Le nom en lui-même en dit long et suffira à convaincre plus d’un anglais d’aller y faire une petite visite.

De l’enfant à l’adulte homme ou femme Italboutique est une vitrine virtuelle qui a pour vocation d’habiller toute la famille avec des marques tendances italiennes. Les deux marques principales représentées sur la plateforme sont Black Jack 21 pour les hommes et la lingerie Lormar pour les dames.

Je trouve la partie veste hommes assez intéressante et plus particulièrement ce modèle, c’est en effet exactement ce dont j’ai besoin ici à Londres 🙂

Article sponsorisé

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

Laisser un commentaire

téléchargez gratuitement
mon nouveau livre
"1 an pour Quitter La Rat Race" !