Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Nous français avons de grandes gueules !

cri.jpg

Ce d’entres vous qui vivent à l’étranger on du le remarquer. Quand deux personnes parlent fort, ce sont souvent des français. Dans la rue, dans le métro, au cinéma, au super marché,… les français à l’étranger croient probablement que personne ne les comprend, se sentent en intimité et parlent fort. Hier encore, quittant mon travail et je me rendait à Bank Station. Un groupe de trois personnes parlaient TRES fort pour ne pas dire grand-chose finalement. « Ouai on va à Bank », « Ah ouai c’est bien Bank », « SI TU VEUX OUAI, D’ACCORD ». Il faut se rappeler que 300 000 français vivent à Londres. Donc lorsque vous parlez français dans un espace fréquenté, il est fort probable que quelqu’un vous comprenne.

Je pense que les italiens eux aussi parlent assez fort si ce n’est plus. Bref c’est rigolo quand dans le tube des gens parlent sur vous et vous comprenez tout. Enfin amusant si c’est un truc sympa…

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

4 réflexions au sujet de “Nous français avons de grandes gueules !”

Laisser un commentaire