Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Nouveau Hot Spot sur Cergy-Pontoise !

J’ai reçu ma Fonera et l’ai tout de suite installé (çà prend 1 min).

 

C’est quoi la Fonera  ?

Fonera :
La Fonera est le routeur fabriqué par FON.

Un routeur WiFi est un appareil qui se branche à votre connexion à Internet haut débit et la convertit en un point d’accès WiFi. Cela veut dire que vous pouvez connecter votre PDA, votre console de jeu ou votre ordinateur portable à Internet sans fil et surfer sur Internet depuis n’importe quel endroit chez vous. De plus en plus d’appareils utilisent le WiFi : les téléphones, les appareils photos et mêmes les frigos ! La Fonera supporte les normes 802.11b et 802.11g pour des vitesses allant jusqu’à 54 Mbps .
C’est du classique

L’innovation vient d’ici :
La Fonera se distingue des autres routeurs WiFi de plusieurs façons. Chez FON, nous la qualifions de « Routeur Communautaire ». Pourquoi ? Parce qu’à partir du moment où vous activez votre Fonera, vous rejoignez une communauté WiFi : la Communauté FON. Les membres de cette communauté partagent leur WiFi chez eux et en échange, ils peuvent se connecter à n’importe quel Point d’accès FON dès qu’ils en détectent un.

On peut donc se connecter de n’importe où dans le monde grâce aux utilisateurs qui partagent leur réseau wifi avec la fonera.

Sécurité :
La Fonera vous permet d’avoir deux réseaux sans fil (SSID) : un signal privé et un signal public. Le signal privé est crypté et vous assure une connexion sécurisée en toute intimité. Le signal public n’est accessible qu’aux Foneros uniquement. C’est ce signal public qui transforme votre connexion à Internet haut débit en un Point d’accès FON. De plus, tous les Foneros qui se connectent au signal WiFi public au sein de la Communauté FON sont des utilisateurs inscrits. Ils doivent obligatoirement s’identifier avec un login et un mot de passe. La Fonera est non seulement sécurisée, mais elle est également facile à contrôler. Vous pouvez à tout moment choisir la quantité de bande passante que vous souhaitez partager.

Encore Merci à David pour son conseil  🙂

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

Refleximmo sur iPhone

Refleximmo lance son application pour iPhone, vous allez me dire que ce n’est pas une révolution étant donné que ses deux principaux

Lire plus »

5 réflexions au sujet de “Nouveau Hot Spot sur Cergy-Pontoise !”

  1. Bonjour

    Le problème principal est que ce réseau en WIFI n’est pas sans danger quand il est laissé entre les mains d’inconscients.
    Outre les dangers de pollution (et même de santé) liés à une puissance excessive dépassant les normes imposées par l’ANFR (qui est très vigilante en la matière face au développement de FON), il faut penser que l’utilisation commerciale d’une fréquence (Bill…) impose des licences délivrées par l’ART et une déclaration fiscale des revenus. Le fisc a bien accès aux cartes de FON… De plus ne pas oublier les dispositions de l’art. 5 de la loi du 23 janvier 2006… cela peut faire assez rapidement très mal.
    Voir sur le site residencefgarnier.co.free… rubrique communications / conseil syndical / wifi.

    RFG

    Rien ne vaut les liaisons à domicile par ethernet au moins les pollutions et autres effets néfastes sont évités. De bons schémas sur les réseaux téléphoniques et RJ45 sur ce site. Quant aux accès gratuits légaux, ils sont déjà assez nombreux avec les McDo et autres.

    Répondre
  2. Salut, je viens du blog de David Boisseleau, je lui avait démandé si il lui restait une invitations FGF (foneros gets foneros) pour parrainer un ami.
    Il ne lui en restait pas mais m’a conduit vers ton blog, je te demande donc si il t’en restait

    Je serais ravie de profiter et de faire profiter du wifi autour de moi
    En tout cas merci
    mlkpoi04@hotmail.fr

    Répondre

Laisser un commentaire