Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

refleximmoRefleximmo lance son application pour iPhone, vous allez me dire que ce n’est pas une révolution étant donné que ses deux principaux concurrents l’ont déjà fait. Mais celle offerte par Refleximmo (enfin téléchargeable gratuitement sur l’Appstore) dispose de fonctionnalités que ses rivales n’ont pas, à savoir rapidité de navigation et base de 600000 annonces de biens mis vente ou en location.

[Suite:]

Comme vous le savez peut être, 2010 sera l’année de mon 1er investissement immobilier (je ne compte pas mes 50€ de revenus mensuels tirés de mon investissement dans une place de parking). L’application fournie par Refleximmo est tout à fait le type d’outil dont j’aurai besoin lors de ma recherche active de studio à Paris.

refleximmo2

Une bonne affaire en immobilier se fait à l’achat. Qu’est-ce qu’une bonne affaire? C’est un bien acheté à un vendeur motivé (mutation, divorce, besoin urgent de liquidité, …) disons un bien à -20% du prix du marché minimum. L’application est rapide, tape dans une base de donnée énorme et permet de rappeler immédiatement le contact ayant déposé l’annonce. Ce sont de gros atouts pour être réactif depuis n’importe (et même depuis les toilettes pour ceux qui ne veulent absolument rien rater!).

refleximmo3

L’appli est définitivement installée sur mon iPhone. Pour ceux qui sont intéressés mais qui ne possède pas le fameux téléphone d’Apple, un concours est organisé pour vous sur www.applireflex.com avec à la clé un iPhone 3GS, dernier né de la marque, à gagner par jour.

refleximmo1

Article sponsorisé

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Picture of Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

Laisser un commentaire