Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Photos La Rochelle et du Grand Pavois

Ce weekend passé à La Rochelle m’a fait découvrir une ville surprenante. La rochelle rentre désormais dans mon top 10 des villes françaises où il fait bon vivre. La ville est jeune, authentique et bien située (entre Bordeaux, île de ré, Vendée).

En parallèle l’expérience en chambre d’hôte est très positive. A prix égal, la prestation en chambre d’hôte comparée à celle d’un hôtel est supérieure. Petit-déjeuner copieux à volonté et à l’heure désirée, apéro offert, service sur mesure !

Concernant le Grand Pavois, c’est un événement incontournable pour les passionnés de la mer, candidat au départ autour du monde, accros de la plaisance et des sports nautiques. Le succès est tel qu’il est impossible de se trouver une chambre d’hôtel de libre, 10 km à la ronde. Ne comptez même pas approcher la ville en voiture durant le salon mais la bonne organisation prévoit un parking gratuit avec navettes.

Voici quelques photos :

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

Laisser un commentaire

téléchargez gratuitement
mon nouveau livre
"1 an pour Quitter La Rat Race" !