Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Prendre un petit déjeuner anglais

C’est une des nombreuses choses qui va me manquer le quand je quitterai Londres, le petit déjeuner anglais ! Beans (haricots), Œufs sur le plat, Bacon, saucisses (elles sont particulières), bubble (sorte de purée) et même black pudding (boudin noir grillé). Attention au cholestérol, mieux vaut ne pas manger cela plus d’une fois par semaine !

Beaucoup me disent que je suis fou de manger ça au petit déjeuné… Aller travailler à l’étranger c’est s’adapter à la culture du pays, ce qui passe par goûter aux plats locaux.

Un petit déjeuner anglais pris au « Le brunch café » pour 4,5 Livres Sterling à Tooting Broadway, zone 3, Northern Line :

11.JPG

22.JPG

33.JPG

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

Scampi

Envie de gouter à un plat traditionnel anglais autre que le fameux Fish & Chips ? Les Scampi sont des langoustines, à

Lire plus »

1 réflexion au sujet de « Prendre un petit déjeuner anglais »

Laisser un commentaire