Et voilà, le QLRR Live est terminé pour cette année !
Malgré la pression qui est retombée, j’ai encore plein d’énergie à revendre (surement la dose d’adrénaline de ouf que j’ai encore dans mon organisme).
Bien que je ne sois pas un orateur, j’adore ce genre d’évènement,
C’est si gratifiant pour moi de savoir que vous avez réussi, que vous faites enfin ce que vous aimez faire (ou du moins, vous êtes sur la bonne voie), que beaucoup d’entre vous vont bannir de leur langage : « je vais bien comme un lundi », « vivement vendredi soir », et autres phrases plus déprimantes les unes que les autres.
Pour ceux qui n’ont pas encore quitté la Rat Race, le retour au travail le lundi matin a dû être certainement difficile.
On vous a certainement demandé ce que vous avez fait ce weekend. Je suis curieux de savoir comment les gens ont réagi lorsque vous leur avez expliqué !
Ce matin, j’ai dû regarder 5 fois de suite la photo de l’un d’entre vous qui a demandé qui souhaitait quitter la Rat Race dans le métro… ! Regardez la réaction des gens, c’est tout simplement magique. Ils ont du mal à comprendre, ils se posent des questions.
C’est normal.
Vous faites un truc que peu de gens autour de vous arrivent à comprendre. Par contre, ne soyez pas attentiste ! Réalisez vos rêves, faites partie de ceux qui vont oser entreprendre !
100% des gens qui réussissent ont essayé
J’espère que vous avez appris pleins de choses et que vous avez profité des nombreuses pauses pour discuter avec beaucoup de monde.
Cette année nous étions plus de 1500 participants durant 2 jours. Les intervenants ont été au top !
Je suis intervenu 2 fois dans la matinée du samedi matin. Les échanges avec les participants ont été riches, j’ai pu m’apercevoir du level qu’il y avait dans la salle 🙂
Une session a été consacrée aux 10 modèles qu’on devrait apprendre à l’école pour Quitter La Rat Race.
Mickael Zonta, investisseur à succès, nous a expliqué pourquoi et comment créer un empire immobilier.
Romain Lemaire, mon comptable à lunette (qui donne mal à la tête !) a profité de sa session pour nous exposé de nombreux aspects fiscaux.
Alexandre Cormont, coach en développement personnel (entre autres), nous a transmis la bonne orientation pour adopter un bon Mindset.
Le dimanche a été très très dense, il y a pas moins de 5 intervenants !
J’ai ouvert le bal en vous expliquant comment penser comme un investisseur.
Il s’en est suivi une table ronde avec 7 investisseurs à succès : Roman, Maelle, Mathieu, Alban, Maxence, Sébastien et Nicolas. Ils ont alors exposé leurs parcours et se sont gentiment pliés à l’exercice des questions-réponses.
Les Frères Savreux, qui ont percé dans le domaine du e-commerce nous ont livré quelques uns de leur secrets.
Cédric Froment, le fameux Trader, nous a présenté sa stratégie pour s’enrichir grâce au pilier Bourse
Marcel Knopf, marketeur allemand nous a dévoilé ses facteurs clés de succès.
Emily Guérin, femme entrepreneur qui a lancé sa gamme de thé bio nous a présenté comment elle a pu réussir.
Kim Bennour, coach en développement personnel a clôturé le séminaire en nous expliquant comment réussir quelque soit son parcours ou son histoire.
Une partie des intervenants sont des participants de mon Mastermind « L’Accélérateur »!
Vous n’imaginez pas ma fierté de les avoir vu passer sur scène.
Dites-moi dans les commentaires quels ont été vos intervenants préférés et pourquoi ?