Web Analytics

Le 26 janvier 2008 se tiendra la remise des diplômes d’ingénieurs de l’EPMI de mes camarades de promo et moi. Ce jour est finalement arrivé après 5 ans d’études. Au début de sa scolarité on y pense tout le temps, après on oubli et finalement 6 mois après avoir passer sa soutenance de fin d’études on reçoit une lettre dans sa boite au lettre nous invitant à la cérémonie de remise des diplômes !
Signé par le directeur, voici quelques informations que l’on peut trouver dans la lettre :

-Samedi 16 janvier 2008 à 16h.
-Parrainage de Monsieur Claude Renaut, directeur Général de Vinci Energies.
-« Vous recevrez votre diplôme d’ingénieur EPMI assorti du grade de mastaire « Master’s degree » visé par le recteur de Versailles, chancelier des universités ».
-Des anciens de la promo 97 seront présents.
-Célébration suivi d’un cocktail dînatoire.

Plus beau costume et cartes de visites pour donner aux copains sont déjà prêts !

Auteur

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse.

Écrire un commentaire