Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Séminaire « L’investisseur Immobilier Malin » – Samedi 20 octobre 2012

Les inscriptions au séminaire viennent d’ouvrir.

Cliquez ici pour avoir tous les détails sur cette journée

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Picture of Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

16 réflexions au sujet de “Séminaire « L’investisseur Immobilier Malin » – Samedi 20 octobre 2012”

  1. Salut Cédric,

    Je te souhaite plein de succès pour cette formation. Je connais tes produits et la qualité de tes conseils, je n’ai aucune doute quant à la pertinence de cette nouvelle opportunité pour tous les futurs investisseurs.

    Si vous êtes concernés, vous pouvez lui faire confiance 😉

    Charly

    Répondre
  2. Bonjour Cédric !
    J’ai lu tes 2 livres « Parking Attitude » et « Adoptez la Business Attitude » après t’avoir découvert sur Youtube. Tes publications son pleines de réalisme et d’optimisme, et c’est ça qu’il manque dans notre société !

    Grâce à ce blog, je me suis libéré de cette croyance négative qu’on m’a apprise : « il faut travailler dur jusqu’à surpasser ses conditions de santé toute sa vie au boulot pour survivre »…
    Maintenant libéré, j ‘ai décidé d’investir dans l’immobilier. C’est même l’une de mes priorités pour l’année prochaine !

    Bien que je sois jeune, je me demande juste une chose : mais comment ai-je fais pour vivre avec cette croyance négative pendant 28 ans !!!

    Bravo et merci pour ton blog !
    Jean-Louis

    Répondre
  3. Bonjour Cédric,

    Cela fait un petit moment que je suis ton blog « forme attitude » ancien sportif et adepte du mode de vie paléo j’ai adorer ton blog et notamment ta vidéo sur l’entrainement fractionner appelé HIT ou Tabata :)mais aussi tous tes autres billets.

    J’ai découvert ensuite que tu avais d’autres blogs dont « business attitude », et là ça à étais comme une nouvelle naissance moi. Cela fait quelques semaines que je lis tous tes articles et regarde tes vidéos et j’adore et j’adhère.

    Comme beaucoup de monde j’avais des croyances où pour réussir il fallait forcement faire de grande étude pour espérais réussir et pourvoir espérer s’acheter un jour bien immobilier principal ou locatif. C’est pour cela que j’ai poursuivi des études en Master pour avoir un diplôme d’ingénieur en ergonomie et gagner plus d’argent. Maitenant que je travail (en CDD) la vie n’est pas plus facile, les banques ne veulent prête rien si ont à pas de CDI. Certes je gagne plus d’argent, mais le résultat et que j’ai abandonné ma passion «le sport» je n’ai plus le temps de pratiquer, car je reste tard a bureau et les trajets n’arrange pas les choses.

    Je tenais à te remercier, je pense, appliquer tes conseils. Dans un premier temps je vais me désendetter et me constituer un fonds de sécurité pour moi et ma petite famille.

    La suite suivre tes conseils; investir en bourse à forts dividendes, achat immobilier, pour le blog j’hésite encore, car je n’ai pas encore trouvé de thématique et de produit bien que je sois un peu geek sportif et amateur photo je devrais trouver assez facilement.

    Encore une fois mille mercis et en espérant de rencontrer un jour pour pourvoir bénéficier de ta positive attitude et te toute ton énergie et ton expérience et échanger avec toi, mais ma mission sur paris ce termine bientôt.
    Merci et bonne chance pour la suite et ton séminaire. 😉

    Répondre
  4. Bonjour Cédric,

    Peux-tu révéler quel est ton cashflow par mois pour l’ensemble de l’année et non sur quelques mois bien sélectionnés. Cela nous permettrait d’avoir une meilleur appréciation de la rentabilité étant donnée que la location saisonnière étant par définition variable de mois en mois…

    Merci

    Répondre
      • Cédric,

        Je doute fort que Paris l’été soit très demandé… De même, je pense que Paris doit être archi booké lors de certaines dates clés ( Rolland Garos, Veille et Soirs de gros match, périodes de fêtes de fin d’années)…
        En fait je me suis permis de suivre la disponibilité de ton appartement et je me suis aperçu que tu pouvait booker 17 jours en Octobre alors que tu avais du mal a booker plus de 5 jours en juillet/aout (même en baissant le prix de 114 à 90€), d’où ma question. Cette commentaire est peut être trop sensible pour que tu le publie sur le blog : je comprendrais tout à fait que tu souhaites le cacher…

        Répondre
        • Robert,

          De là à dire que Paris ne marche que pendant Roland Garros… lol!
          C’est de la location saisonnière.
          Dans saisonnier il y a « saison ».
          J’ai fait 2400€ en septembre, ce qu’il faut regarder c’est la moyenne annuel.
          Par ailleurs, comme je l’ai déjà dis, l’été n’est pas la meilleure période pour Paris (c’est Roland Garros ;p et aussi le mondial de l’auto!)

          Répondre
  5. Salut Cedric ,félicitations pour qualité de tes échanges jusque là je n’avais pas osé laisser de commentaires car je te suis depuis un moment entre Europe et la GUADELOUPE où je me suis installé définitivement depuis presque un an pour être près de mes parents et aussi faire partager mon expérience de chef d’entreprise ds l’événementiel aux jeunes entrepreneurs locaux .Après avoir travaillé longtemps dans mon domaine je voudrais monter maintenant des blogs et aider les autres à faire de même avec les bases du développement personnel .Je viens justement de voir que tu es en GUADELOUPE je souhaite rentrer en contact d’urgence avec toi afin d’organiser un séminaire aux Antilles sur la Réussite .MERCI DE ME CONTACTER AU PLUS VITE SUR MON MAIL AFIN QUE NOUS PUISSIONS NOUS RENCONTRER SUR PLACE .J’espère que la location de la maison de tes parents se passe bien .
    Encore merci pour tout ce que tu fais en cohérence avec les autres blogueurs pro que je suis aussi et que j’espère aussi pouvoir interviewer et faire venir un jour sur place …

    A très vite

    Patrick 971

    Répondre
  6. Salut Cédric !

    Est-il possible de vivre d’opérations d’achat vente immobilière confortablement ? Comme celle que tu as faite en revendant ton appartement récemment.

    Est-il intéressant de créer une société pour payer moins d’impôts ou quoi ?

    Merci ! 🙂

    Répondre
  7. Salut Cédric,

    Je vois que tu essaye d’en faire le moins et gagner plus 🙂

    et je suis dans la même optique, mais je compte investir courant 2013 et gagner beaucoup d’argent je l’espere..

    Par contre, en se moment je me documente grave pour être préparer avant de me lancer et la je viens de tomber sur un article qui étais intéressant et que je ne connaissais pas du tout!

    si le but étant dans faire le moins possible et pouvoir brasser beaucoup d’argent , pourquoi pas investir dans Pierre->Papier ou SCPI (ou sociétés civiles de placement immobilier) ?

    J’ai trouver l’idée intéressante, et on aurait rien a faire niveau travaux etc…

    tout les trimestres on encaisse les loyers. « J’ai trouver sa parfait » mais je me dit qu’il peut y avoir des risques?

    Sinon pourrait tu me communiquer le prochain séminaire?

    Répondre
    • Salut Kylia,

      Le soucis avec les SCPI c’est que tu ne peux pas vraiment faire de « très bonnes affaires » et que si tu paies beaucoup d’impôts sur le revenu (à part si tu les achètes à crédit et que tu déduis les intérêts d’emprunts). Mais dans tous les cas, cela ne s’autofinancera pas.

      Il n y a pas de séminaire prévu pour le moment.

      Bonne journée à toi 🙂

      Répondre
  8. Bonjour et bravo pour votre site, je pose une question et j’espere qu’elle n’est pas trop gênante: je croyais que la location de meublé touristique sur paris etait interdite? Du coup, perso j’ai fait une croix sur paris pour ce type d’investissement (je précise n’avoir pas encore investit et cherche le bon lieux et la bonne strategie) !
    merci de votre réponse (mp si elle gêne le blog) !!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire