Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Sponso: Apprendre à jouer d’un instrument de musique pas cher

Un de mes objectifs à moyen terme est d’apprendre à jouer d’un instrument de musique et tout particulièrement le saxophone. C’est l’instrument clé du Jazz que je trouve très relaxant.

L’une des premières étapes de l’apprentissage est d’acheter l’outil, une étape délicate vu le nombre de références et les prix assez élevés. Total Music, le plus grand magasin d’instruments de musique de la capitale peut répondre à ce besoin.
1200 m2 carré sont à disposition des passionnés, ce véritable temple propose tout, du pack guitare en passant par la batterie électronique ou encore la guitare folk.

Dans mon cas, en arrivant sur le site en recherche d’un saxo, la première erreur à éviter est de regarder dans la section instruments à vents cuivre, le saxophone est un bois ! Pour un débutant, l’alto est un bon choix car il requiert moins de souffle que les autres. J’ai sélectionné ce modèle qui coute 389€.

L’avantage du site est de proposer des fiches détaillées et des tests vidéo des produits. Le modèle est décrit ainsi : « Le saxophone alto Alysée est à la hauteur de ces ambitions : un prix mini pour une qualité maximum. Bonne sonorité, clétage ergonomique, étui light et bec complet, cet instrument fabriqué en Chine est une référence plus que correcte surtout si vous changez le bec d’origine ».

Pour finir, Total Music, propose également des cours de musique, des petites annonces et un atelier service après vente.

Après quelques dizaines d’heures de pratique il est possible de jouer le thème de la Panthère Rose, un air qui a bercé mon enfance:

Article sponsorisé

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Picture of Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

Laisser un commentaire