Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

(Sponso) Dopez vos recherches immo avec Dopimmo!

Création de buzz

Quand j’ai appris l’existence d’un nouveau site d’ annonces immobilieres , je me suis empressé d’ouvrir mon navigateur afin de taper www.dopimmo.com et voir à quoi cela ressemblait.

Tous les jours je consulte les annonces immobilières sur Internet, c’est devenu comme un passe temps. Cela me permet de rester en phase avec l’état du marché ACTUEL et donc de débusquer les bonnes affaires. Car une croyance populaire qui existe sur l’ immobilier est qu’il est trop tard pour faire des bonnes affaires. Mais comme je le répète souvent, une bonne affaire se fait sur le marché actuel et il y a toujours des investissements intéressant à réaliser.

Première bonne surprise lorsque je me suis connecté au site donc, on me dit qu’il est « nouveau », pourtant je vois déjà plus de 200 000 annonces publiées. De quoi commencer fouiner un petit peu…

Deuxième bonne surprise, en se plaçant d’un point de vue du vendeur, les annonces sont traduites en 5 langues. Si vous voulez vendre un bien successible d’intéresser un étranger alors vous augmentez votre visibilité. Il s’agit de l’un des seuls sites Internet d’annonces immobilières à dimension international.

Enfin, j’ai bien aimé la partie « News immobilier » dans laquelle nous retrouvons des dossiers tels que « 6 points à retenir pour un bon suivi de chantier » ou encore « L’obligation de borner son terrain » qui m’aurait bien été utile lorsque j’ai fait borné un terrain familiale en Guadeloupe !


Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

12 réflexions au sujet de “(Sponso) Dopez vos recherches immo avec Dopimmo!”

  1. En effet, un nouveau site d’annonces immobilières quand on s’intéresse à ce domaine est un « joujou » appréciable.

    Toutefois le site présente quelques défauts de jeunesse. Le plus handicapant à mon sens c’est qu’il n’est pas possible de trier les résultats obtenus.

    Autre petite bizarerie que j’ai constatée c’est que les résultats peuvent être surprenants en fonction des critères sélectionnés.

    Par exemple effectue une recherche en sélectionnant Projet : Ventes, Région : Guadeloupe puis effectue une nouvelle recherche en sélectionnant Projet : Ventes, Région : Guadeloupe Département : Guadeloupe. (Il faudra peut être effectuer la dernière requete plusieurs fois pour obtenir les résultats les plus amusants)

    Répondre
  2. Site intéressant mais qui manque un peu d’ergonomie (Pas de tri par prix, par de nombre d’annonce en début de liste de résultats, etc).

    Répondre
  3. Seloger est de très loin le meilleur site qui existe
    Leboncoin peut sortir quelques annonces interessantes de particuliers

    Sinon:
    – pap
    -logicimmo
    – explorimmo

    éviter notaires de France ou les enchères, c’est pour les pigeons!
    Pourquoi?

    Les notaires n’ont pas interet à afficher les p »rix du marché » sur les biens qu’ils affichent.
    Quant aux enchères, il faut peut erte il y aller une fois pour se faire un avis, mais étudier les prix du marché du bien qui vous interesse et avoir sa calculette!

    Répondre

Laisser un commentaire