Tout est parti d’un pari pas trop réfléchi que j’ai lancé sur la page Facebook rattachée au blog.
Avec plus de 350 likes/j’aime sur la page, l’objectif a été largement dépassé avec plus de 350 « j’aime » et je vais donc tenir ma promesse !
Voici donc les 18 livres qui étaient dans ce fameux colis Amazon (lorsque je l’ai reçu, c’est comme si c’était Noël !) :
The fish that ate the whale (le poisson qui a mangé la baleine) => L’histoire d’un type ruiné qui est devenu le roi de l’importation de la banane en Amérique.
When I stop talking, you’ll know I’m dead
The self-made billionaire effect
Secret Millionaires Club: Warren Buffett’s 26 Secrets to Success in the Business of Life
The greatest minds and ideas of all time
Why beautiful people have more daughters
What they don’t teach you at harvard business school
Je sais que beaucoup vont être déçus, car il s’agit de livre en anglais. D’ailleurs, si certains de ces livres existent en français, pouvez-vous l’indiquer dans les commentaires ci-dessous afin d’aider ceux qui ne parlent pas anglais ?
Ensuite, si vous ne parlez pas anglais, VOUS DEVEZ APPRENDRE. C’est tout. Malheureusement, il y a des tonnes d’excellents livres qui ne seront jamais publiés en français.
L’anglais est la langue universelle. Vous devez l’apprendre un point c’est tout. Quand je suis parti travailler à Londres en 2007, je n’arrivais pas à aligner 2 mots. J’avais une prononciation de grenouilles. Je n’avais pas le choix, j’ai appris.
Par exemple, l’anglais c’est ce qui permet à Kris (le jeune multimillionnaire que j’ai fait venir parler à Quitter la Rat Race Live et qui gagne entre 150 000 € et 200 000 € par mois sur internet, en termes de profit et non de chiffre d’affaires) et moi de communiquer. En effet, il est allemand et moi français. Comment communiquer autrement ?!

Si vous ne suivez pas ma page Facebook , je vous invite à le faire maintenant : https://facebook.com/cedricannicette (faites « j’aime » sur la page en étant connecté sur Facebook afin de voir les nouvelles publications).
Voici quelques exemples d’articles publiés sur Facebook que vous avez peut-être ratés :








