Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

J’ai Eu 29 Ans Aujourd’hui, Vous Pouvez Me Faire Une Faveur ?

Je sais que c’est mal élevé de demander un présent le jour de son propre anniversaire! Mais ça serait un super cadeau d’anniversaire pour moi si vous pouviez par exemple :

-Laisser un commentaire sur cet article et dire si le blog Business Attitude a pu vous aider ne serait-ce qu’à faire sauter un verrou mental que vous aviez peut-être sur l’argent, réduire vos dettes, investir dans l’immobilier, gagner plus, gagner en indépendance, changer votre vision des choses, créer un business, aider vos proches, voir l’avenir sereinement, vois le côté positif des choses (si vous n’avez jamais laissé un commentaire, faites-le maintenant SVP )

-Partager un article que vous avez bien aimé par email ou sur Facebook avec vos proches.

Le temps passe vite non ? C’est pourquoi il est essentiel d’apprécier votre parcours (de tous les jours) durant lequel vous allez gagner votre indépendance financière. Autrement, le jour ou vous allez atteindre votre but, vous risquez de ne toujours pas vous « sentir bien ».

Merci de suivre le blog et gardez la Business Attitude 😉

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

80 réflexions au sujet de “J’ai Eu 29 Ans Aujourd’hui, Vous Pouvez Me Faire Une Faveur ?”

  1. Bonjour Cédric,

    C’est mon premier post sur ton blog que je suis depuis maintenant un long moment, alors Joyeux Anniversaire !

    Pour ma part ton blog permet de me rendre compte que je ne suis pas tout seul dans cette aventure et que bon nombre de gens partage le même état d’esprit.

    Je te souhaite beaucoup de réussite dans tes projets et continuerait à te lire avec assiduité 😉

    Matthieu

    Répondre
  2. Bon anniversaire Cedric,
    Investir dans l’immobilier se fait sur du long terme , rentrant seulement dans la vie active, il est difficile déja d’investir , mais pas pour faire des économies et placer de l’argent que j’ai déja commencé .
    Aussi , j’ai trouvé vraiment énorme ta vidéo sur comment gérer les critiques et je souhaiterais la publier sur mon blog car ca colle parfaitement avec son thème , qui est pourtant différent du tien.
    Bonne continuation
    Julien

    Répondre
  3. Hello Cédric !

    Je te souhaites un joyeux anniversaire et ne rugis ( signe astro Lion ) pas trop, Lol !

    Ton blog est vraiment EXTRA, je le suis depuis quasiment le début et je te félicites de la manière que tu l’as fais évoluer. Même si j’appliquais dejà auparavant les conseils que tu révèles, j’avoue qu’une petit cûre de rappel de temps ne fait pas de mal…

    A très très vite…

    Répondre
  4. Un très joyeux anniversaire Cédric,

    J’ai beau m’être déjà lancé depuis un bout de temps, cela ne veut pas dire que je sais tout sur tout, loin de là. Ton blog me permet d’accumuler de nouvelles idées mais aussi de fréquenter, d’une certaine manière, des personnes qui ont les mêmes objectifs que moi.

    Répondre
  5. c’est mon premier post aussi ! happy B en passant.

    ben tu m’a appris un truc nouveau concernant la poule aux oeufs d’or(dividendes) et j’avoue que c’est pas mal du tout.

    J’ai 24 ans et un tout petit portefeuille boursier, je prenez trop de temps pour analyser mes valeurs avec ta methode ca me permet d’etre zen et d’encaisser.A long terme c’est trés rentable.
    donc merci et bon anniv !

    Continue comme ca et poste nous encore plein de bon conseils.

    Répondre
  6. D’abord je vous souhaite bon anniversaire et que Dieu prolonge vos jours et continue de vous rendre utile aux autres comme vous l’avez été pour moi.

    Avec vous j’ai compris pourquoi entreprendre et c’est formidable.

    Encore, bon anniversaire!!!

    Répondre
  7. Salut Cédric,

    Bah je vais pas trop être original sur ce coup mais Bon anniversaire ! 😉

    Pour ton « cadeau », me concernant, BusinessAttitude m’a carrément ouvert les yeux pour sortir de la « RatRace » et commencer à trouver des revenus alternatifs. (Bourse, immobilier, business).

    Et ca commence, doucement mais ca commence … Dans ton article précédant, tu parlais de la période de creux pour les bloggeurs … pour ma part j’ai aussi tenu bon, et ça commence à payer 😉

    Donc merci à toi pour tes conseils et j’espère qu’on aura l’occase de se retrouver un jour autour d’un verre !

    Encore bon anniversaire.

    Répondre
  8. Bonjour Cedric ,
    Joyeux anniversaire !
    Profite bien de tes 29 ans après
    tu entres dans la phase de la trentaine et
    comment dire tu deviens « un vieux » :/
    Beh oui on veut pas l’admettre mais pourtant
    c’est comme ça que la jeune génération
    va te percevoir 🙂

    Ton blog est très instructif et ton parcours
    surprenant et encourageant , celà
    donne vraiment envie de se lancer et de faire
    des profits dans l’immobilier.

    Merci de ce partage
    et encore bon anniversaire !

    Répondre
  9. Salut, et bon anniversaire 🙂

    Me concernant, ce blog m’a surtout démontré au fil des articles que l’immobilier peut être une très bonne idée. Je m’y intéresserai donc dès que possible (je suis encore étudiant là, je vais au moins attendre de travailler).

    Répondre
  10. Ca c’est ce que l’on appelle de l’entre-aide!

    Joyeux annif et merci de faire part de tes experiences. Cela aide evidemment a la reflexion et au passage a l’acte, mais egalement sur la philosophie de vie…

    Bon courage a tous

    Répondre
  11. Je suis vraiment fière de toi mais moi je suis dans un pays sous développer où l’immobilier n’est pas aussi à la page et il faut beaucoup.

    Je profite pour te dire que moi aussi j’ai fêté mes 29 ans le 30juin passée j’attends ton cadeau d’un ebook qui pourra m’aider à me démarquer des autres sur tous les plans possibles surtout le dynamisme, l’efficacité, la créativité, l’élégance bref tout.

    Je suis Togolais résidant au TOGO dans la capitale Lomé.

    Encore une fois Joyeux Anniversaire à Toi
    Merci

    Répondre
  12. Joyeux anniversaire… 29ans… profite, profite… car j’ai 32 ans et j’ai toujours l’impression d’en avoir 29 ans… punaise, je parle comme les vieux maintenant !!!

    Ton site, m’a permis de me lancer dans la t^te , dans l’investissement immobilier. Le plus long tout de même c’est la recherche, connaitre le marché, la ville… Ca demande un temps énorme. Mais, je suis confiante car la chance c’est nous qui l’a créons.

    A+

    Répondre
  13. Salut Cédric!

    Ma couille, je me reconnais dans ton blog.

    Joyeux anniversaire!!!
    Tu nous inspires par ta réussite et nous prouve qu’on peut y arriver en étant antillais, informaticien et chauve (rire).

    Bonne chance et à la prochaine.

    Répondre
  14. Bon anniv Cédric.
    Continue de nous faire « rêver »… et de nous motiver !
    Je débute dans le blogging et justement ton parcours me fait rêver (Ils sont loin les 29 ans, j’en ai 45 !)
    Bernard

    Répondre
  15. Salut Cédric,

    Tout d’abord, Happyyyy Birthdayyyyy !!!
    Profite de cette dernière année de vingtaine comme il se doit.
    Je suis un lecteur plutôt régulier de ton blog depuis presque 1 an et c’est mon 1er commentaire, de la à te dire que c’est mon cadeau !!!
    En tt cas, continue à partager tes expériences et idées le plus longtemps possible, j’ai appris beaucoup de choses à la lecture de tes articles. Ton blog m’a permis comme tu dis de faire sauter quelques verrous mentales et bien qu’étant au début de ma quête d’indépendance financière et d’un nouveau « lifestyle », c des mecs comme toi qui me booste ts les jours, même ds les plus galères.
    Je démarre un peu plus tard que toi (32 ans) et j’ai à peine franchi la ligne de départ (création d’une entreprise il y a 4 mois : lancement des sites en septembre-octobre ! propriétaire d’une maison depuis 1 an et demi, je voulais déjà permettre à mes 2 gosses de grandir ds un bon environnement, différent de celui que j’ai eu !) mais j’ai pour objectif dans les 2 ans qui viennent de faire mon 1er investissement locatif, avec tt ça je commence tt juste à m’intéresser à la bourse !!! Tout un programme que je compte bien réussir en suivant entre autres des blogs comme le tien.

    Sur ce long message, encore une fois happy bday et je pense que tu me reverras en commentaires pour apporter ma contribution et mon soutien à ton travail !

    A+

    Marc

    Répondre
  16. Joyeux anniversaire Cedric,

    Ca fait deux mois que je suis ton blog avec attention!!!
    Je suis actuellement a Shanghai pour le travail et cela maintenant depuis deux ans!!!

    Ton blog me permet de planifier mes futurs investissements lors de mon retour en France en fin d’année.

    Continue comme cela c’est super….

    Répondre
  17. Salut Cédric,
    Je suis ton blog depuis un bon moment. Mais, depuis quelques temps je n’y lis rien. Parce que nous montrer comment tu réhabilites un appartement ou comment tu poses les fondations d’une habitation dans la Caraïbe est très peu instructif pour moi. Ça ressemble à de la frime. Parle de tes progrès, des leçons finales que tu tires de ces investissements, mais épargne-nous des photos inutiles, des reportages de chantier sans enseignements réels. Bref. Tu as un super blog mais reviens à tes fondamentaux.

    Toutefois, les deux produits que tu as offert ces dernières années à ceux qui s’inscrivaient à ta newsletter sont parmi les plus géniaux que j’ai jamais téléchargé sur le Net. Il aident vraiment à adopter la Business Attitude.

    Et, parce que la vie est la plus belle des f^tes, que ce jour soit le commencement des plus belles années de ta vie. danse comme si personne ne te regardait, aime comme si tu n’as jamais été blessé, savoure la vie.

    JOYEUX ET PÉTILLANT ANNIVERSAIRE !!!

    Répondre
  18. Bonjour Cédric,
    Tout d’abord, joyeux anniversaire et merci pour ce que vous m’avez apporté en lisant votre livre. Je suis souvent jugée comme MENTOR par des membres de ma communauté et l’exemple que vous en donnez dans votre livre m’a permis de savoir qu’ un MENTOR n’est pas qu’une personne importante! Ce que j’ai aussi aimé c’est que vous faîtes beaucoup référence à l’Afrique, en tout cas je le sens comme ça, et surtout, il m’a permis effectivement de faire sauter davantage de verrous qui m’empêchent d’ETRE dans un véritable esprit d’abondance. Grâce à vous, j’ai mesuré que je suis déja RICHE….Je vous le raconterais une autre fois!
    Bien à vous

    Répondre
  19. Bongour cedric et joyeux anniversaire
    il y avait une anectode qu’on dit que vaut ton age a ce que tu realise , parfois l’age n’exprime pas la contenu de la personne mais c’est son secret qui le garde vivant et se resplondissant au tour de lui j’espere que chaque 24h =1444mns on peut avancer les audelas de l’imagination
    Abientot sincerement de la part hakim

    Répondre
  20. HB Cédric !

    Bravo pour ce blog réellement fascinant, mais surtout pour tes différents talents. Tu es très adroit dans tes démarches et dans le façon de mener ta barque. Ça se ressent dans la majorité de tes billets. L’impact est toujours positif. Rien que le billet d’aujourd’hui le démontre : comment faire réagir le plus discret des lecteurs (genre moi) avec 3 lignes ? Bravo.

    C’est très stimulant de te suivre. C’est le genre de discours qu’on a envie et besoin d’entendre, mais qu’on n’a pas forcément autour de soit. Alors on vient se ressourcer sur BA et on repart pour une nouvelle étape. Effet garanti !

    Plus concrètement, tu m’as apporté une lumière lorsque j’ai investi dans Parking Attitude. Avec une envie d’investir dans l’immobilier mais des moyens relativement limités, une expérience égale à 0, j’étais tout les jours confronté à mes blocage et je faisais depuis trop longtemps le pire qui soit : rien. Parking Attitude m’a montré qu’il existe une alternative à ces blocages, une « voie d’insertion » dans l’investissement immobilier, et j’avoue que ce n’est pas pour me déplaire ! Parking Attitude est vrai « tuto » comme je n’en ai jamais trouvé ailleurs. Le couteau suisse du débutant. Je suis actuellement en pleines démarches : visites, offres, négociations, …

    Continues ton développement en contribuant à celui des autres, tu as appliqué la formule magique.

    Seb

    Répondre
  21. Joyeux anniversaire !
    Moi j’ai eu 31 ans il y a 3 jours. j’aime lire ton blog et les articles qui s’en rapporte. Sur ton conseil, je viens de finir « L’homme le plus riche de Babylone » et je le conseille car c’est un livre d’utilité publique selon moi.
    Même s’il reprend des principes essentiels que mon transmis mes grand-pères du coup je poursuis dans la lignée familiale.

    Je te conseille un livre à lire « Letter of a businessman to his son ». C’est un livre que j’ai apprécié et qui pourrait te plaire même s’il est un peu en marge du sujet.

    Je te souhaite une propère et heureuse nouvelle année de vie.

    Répondre
  22. Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le m’a ton dit un jour. L’audace a du génie, du pouvoir, et de la magie
    Et c’est vrai , Business Attitude en est la preuve , et en plus il conseil comment avoir cet audace
    J’ai 61 ans et je me roule dans l’audace de facon honteuse , dans le bon sens du terme bien sur
    Bon anniversaire cedric ….. Change Rien

    Répondre
  23. Joyeux anniversaire cher compatriote de Guadeloupe !!
    Ayant aussi 29 ans depuis Avril, je me demande si toi aussi tu appréhendes la 30aine !!

    blague à part, j’adore ton blog, je lis chaque article et oui, mentalement, cela a créée des envies d’investir dans des petites choses (parking, Kiosques à journeaux… d’ailleurs, est il possible d’être proprio d’un kiosque à Journeaux sur Paris, ou est ce que ça appartient à L’Etat ? Question idiote surement…) pour voir plus grand à l’avenir, mais ce n’est qu’une envie…
    Pourquoi je ne saute pas le pas ? Parce que je suis ancré dans une peur d’échec, mon entourage (ma femme, mon père…) n’approuvent pas mes idées d’investissement (des personnes négatives !!) ! J’aimerai créer une SCI avec mon père (et j’aimerai te dire dans un an « j’ai créer une SCI… » !!) mais mes économies sont frileuses !!!
    Même en lisant tes articles, je ressens que je flotte totalement dans l’immobilier (et pourtant je travailles dans un cabinet de syndic !!)

    Mais déjà un point, je sais pourquoi je souhaite créer une SCI ! Pour avoir des rentes, élever ma famille sereinement (je suis papa d’une petite Julia qui va avoir 14 mois !), permettre à mon père d’avoir des « rentrées » confortables pour sa retraite, et pourquoi pas aider ma belle chabine de soeur qui est vraiment dans la panade depuis ses 18 ans (elle en a 34, 2 enfants… et je la vois trimer, et quelque part ça me booste !!)

    Donc je m’instruis et avec tes articles, et avec divers bouquins sur les SCI, la promotion immobilière mais aussi en lisant les livres que tu conseilles « Réveillez le millionnaire qui es en vous » (je perds du temps inutilement tu vois !! même si ce n’est pas « pécuniairement » productif !!!)

    J’espère que tous tes projets aboutiront, Timoun Cédric…

    Bye et longue vie au Business Att’

    Répondre
  24. Salut Cédric !

    Tout d’abord Joyeux Anniversaire. Je suis ton blog depuis que je suis rentré en Guyane voilà 2 ans. Je trouve le contenu plutôt intéressant et grâce à ta motivation contagieuse j’ai réceptionné mon 1er investissement locatif récemment. Effectivement le plus difficile c’est de se lancer 😉 Prochaine étape : acheter des actions à fort dividendes, j’attends la fin des soldes ;-D

    Bonne continuation à toi et continue à diffuser la Business Attitude

    Johann

    Répondre
  25. Bonjour cedric, je me suis rendu compte en lisant les commentaires ci dessus que j’avais loupé pas mal d’articles interessant,je vais donc refaire un tour complet du blog 😉
    Je n’ai que 22 ans et pour répondre à ta question je pense investir en immobilier courant 2012.

    Deuxième point oui effectivement ton blog ma motivé et j’ai crée un buisness et déjà gagner pas mal d’argent grâce au poker qui est mon domaine.
    Je viens juste de creer mon site pour un autre support de vente ce qui devrait booster les ventes.

    Je te remercie et viendrai plus souvent voir maintenant participer vu que le premier pas est fait…

    Merci et bon anniversaire

    Répondre
  26. Bon anniversaire Cédric !

    Je suis tous tes articles car tu es un exemple de la jeunesse qui se débrouille plus que bien au lieu de se plaindre…et d’attendre.
    Mon fils a à peu près ton âge et je te cite en exemple pour le motiver. Même s’il n’investit pas dans le même domaine, savoir qu’on n’est pas seul à progresser, c’est toujours bien. Bravo !

    Elisandre

    Répondre
  27. Bonjour Cédric,

    Je te souhaite un très heureux anniversaire , avec tous mes compliments pour ta manière de gérer ta vie et tes revenus , j’en ai révé mais jamais réussi .mon blog ne me rapporte rien et n’ai pas visité , impossible d’avoir des abonnés, surement je suis nulle.
    En tout cas tes messages sont très réconfortants et encourageants . Depuis quelques années j’ai accumulé lss problèmes aussi je n’ai aucune économies pour pouvoir entreprendre quelque chose et maintenant avec une retraite de misère.
    Voilà, en tout cas je pense que tu es sur la bonne voie et sorti d’affaire pour mener la vie de tes rêves.
    Bien amicalement,

    Danièle,

    P.S. J’avais téléchargé ton book « La business attitude mais je ne le trouve plus dans mon ordi , je ne sais si c’est possible de le retélécharger. Merci

    Répondre
  28. Joyeux anniversaire!

    « Voir l’avenir plus sereinement »: definitely. Je n’ai que 22 ans, mais je me suis souvent dis qu’il n’est jamais top tôt pour ouvrir son esprit, en ce qui concerne l’argent et le patrimoine. Ce blog m’y pousse quotidiennement.

    Je suis bien heureuse d’être tombé sur ce blog!

    Un grand merci.

    Répondre
  29. HB Cédric!
    Grâce à ton projet en Guadeloupe, j’ai pris la décision de faire de même avec un terrain appartenant à mes parents au Cameroun!
    Continue comme ça!

    Répondre
  30. Bonjour Cédric ! Joyeux anniversaire

    Ton blog m’inspire pour la route vers l’indépendance financière.

    Une seul chose a dire : Continue d’écrire des articles aussi intéressant. Cela me permet d’avoir des méthodes et des idées pour atteindre la liberté financière.

    Répondre
  31. Bon anniversaire Cher Cédric, tout plein de bonheur 🙂

    Pour ma part, je pensais qu’investir serait synonyme de moyens colossaux au départ, de piston, de prise de tête etc et grâce à ton blog, je sais que je vais pouvoir me lancer.

    Je vais conclure par cette phrase : « j’étais aveugle, maintenant je vois »

    PS : je me rappelle t’avoir envoyé des mails en te posant des questions, et contrairement à certains bloggers, tu a pris du temps pour me fournir des réponses précises et longues. Merci encore Cédric!

    Répondre
  32. Salut!
    Comme je l’ai écris hier dans un article, je te remercie pour ce blog.
    Il m’a permis d’arrêter avec le fatalisme et l’inertie.
    J y trouve des infos très interessantes sur la gestion de l’argent et le developpement personnel.
    Alors continue comme ça!

    Répondre
  33. Bon anniversaire. Oui tes conseils sont précieux. Même si je connais déjà tout ça, il est évident que certaines personnes ne connaissent pas. Et c’est aussi parce que je connait déjà que je peux dire que ce que tu avance et explique est véridique.

    Merci et fête bien ton anniversaire. Je boirai une bière pour toi !

    Moi je fête la naissance de ma deuxième fille : Maëliss. Apéro…

    Répondre
  34. Bon anniversaire Cédric,

    Pour moi ton blog à été un réel déclencheur dans bon nombre de projets que je n’arrivais pas à mettre en place, par manque de courage, par peur de l’échec, parce que j’avais une vie bien cadrée (trop même).

    Grâce à ton blog, j’essaie de faire évoluer le miens, j’ai commencé une multitudes de projet, et j’espère investir prochainement dans une place de parking, comme à tes débuts.
    J’espère avoir la même réussite que toi 🙂

    bon anniversaire et bonne continuation.

    Répondre
  35. Joyeux anniversaire Cédric! meilleurs voeux! je suis ton blog depuis le début, j’ai pris quelques idées, cependant encore un peu trop procrastineuse et quelques histoires personnelles lourdes, mais j’avance j’avance, la tortue est arrivée au but aussi! tes articles sont intéressants, et la vision de chacun permet de faire avancer tous, si on le veut! alors encore belle journée et bonne continuation!

    Répondre
  36. Bonjour cédric et joyeux anniversaire. Difficle d’etre original mais quoi qu’il en soit, OUI et encore OUI ton blog m’aide au fil de tes articles à m’ouvrir sur d’autres façon d’appréhender le rapport à l’argent et à la richesse personnelle. Ton blog est l’un de ceux qui mon motiver à créer mon propre blog il y a quelques mois sur un sujet très présent sur ton blog : les revenus passifs. Continue à nous inonder de contenu de qualité comme tu l’a toujours fait 😉

    Répondre
  37. Salut Cédric, bon anniversaire !

    Ben écoute moi je lis Business Attitude depuis 2008, à l’époque j’étais en Australie, et tu es une des personnes qui m’a montré qu’il était possible de gagner de l’argent avec un blog, donc c’est te dire à quel point ça m’a aidé 😉 a+

    Répondre
  38. Pour être vraiment original, je n’ai qu’une chose à te dire : « bon anniv’ Cédric ! » 😉

    Sérieusement, merci pour la qualité de tes articles, la clarté du site, les idées et interrogations émises, ton envie, tes capacités à donner envie de réaliser et de se réaliser…

    Tu fais partie de ceux qui ont été des éléments déclencheurs dans mon premier projet d’investissement immobilier locatif dans lequel je suis entrain de me lancer actuellement.

    Enfin, merci de rendre les choses simples. Car le plus difficile, reste toujours la simplicité.

    p.s : tu me préviens si tu fais une déprime post 29 ans… je vais les atteindre fin sept… 😉

    Un ti’punch à ta santé

    Répondre
  39. Salut Cédric!

    Pour changer, Joyeux anniversaire 😀

    Je peux l’affirmer haut et fort, ton site et ton guide m’ont énormément apportés, la preuve, j’ai sauté le pas dans l’immobilier deux jours après l’avoir lu (et signé un compromis quelques semaines après!) alors que ça faisait deux ans que je me disais « un jour peut être! »

    Et la je suis heureux de m’être engagé sur un bien qui va peut être changer ma vie!

    Je te remercie d’être disponible pour répondre à toutes les questions que j’ai pu avoir (et j’en aurais d’autres!)

    J’espère en arriver la à 29ans (bon il m’en reste 6 :-D)

    Répondre
  40. Salut Copieur ! lol

    Lol, on est né le même Jour, a 3 ans prét.
    Donc Happy birthday !
    Cool, je lis ton blog depuis plusieurs mois, c’est Frais !
    Mais la meilleure chose qu’il te reste a faire c’est de me contacter pour faire ma connaissance !
    La tu gagnera encore plus !
    Sinon bravo et continue ton blog, et je te souhaite qu’il prenne encore plus de volume !!!

    Peace.

    Répondre
  41. Merci beaucoup Cédric pour tout ce que tu as pour faire pour nous, les partage, les bons plans, les astuces, les techniques de blogging, l’immobilier… Tu m’as apporté beaucoup de choses et cela m’a permis d’en être la ou je suis aujourd’hui.

    Je te souhaite un excellent anniversaire et pleins de bonnes choses pour ces 29 ans !

    Répondre
  42. Salut Cédric,

    Très bon anniversaire, évidemment ! Ton blog fait partie de ceux que je suis le plus régulièrement, et cela depuis…….. ouhla, une éternité à l’échelle des blogs 🙂

    Fête bien cette année de plus, et bonne continuation !

    Répondre
  43. Bon anniversaire Cedric, je vais boire un ti’punch à ta santé.

    Même si je déplore parfois un léger manque de détails techniques (sur ce sujet je piaffe dimpatience de lire la suite concernant la SCI des deux frangins) c’est toujours un plaisir (et on apprend beaucoup) de lire les expériences d’autrui. Tu m’as aussi fait découvrir le forum de la Bulle Imoobilière car c’est aussi important de confronter ses opinions avec des personnes qui ont une vue diamètralement opposée (et même si la BI est une terre fertile pour les trolls il y a deux ou trois intervenants dont le point de vu mérite d’être lu).

    Via les nombreux commentaires de ton blog on peut aussi aller faire un tour sur d’autres blogs dont on ne soupçonnait pas même l’existence.

    Encore une fois bon anniversaire et pour la peine je me verse un autre ti’punch 😉

    Répondre
  44. Bon anniversaire Cédric !
    Moi je vais bientôt dépasser les 29 ans… Au fait, une idée de la moyenne d’âge de tes lecteurs ??
    Bonne continuation et bravo pour ton blog.
    Je le consulte régulièrement et me dis tout aussi régulièrement, mais c’est biensur !! J’adhère complètement. Prendre le temps de formaliser tout ceci pour le partager, c’est extra.
    Lorsque je ferai le pas pour moi aussi lancer mes projets ce sera encore mieux…
    MERCI !!

    Répondre
  45. Joyeux anniversaire!

    J’ai découvert ce blog l’année dernière alors que j’effectuais des recherches sur la location saisonnière en Guadeloupe. Ton blog m’a beaucoup apporté: tant sur les informations que sur la motivation!
    Et puis grâce à toi maintenant j’ai un blog!
    Alors merci!! 🙂

    Répondre
  46. Happy Birthday,

    Je ne poste jamais mais cela fait plus de 2 ans que je te lit.

    Ton blog est agréable et plein de surprises ne t’arretes surtout pas !

    bonne continuation

    Stanislas

    Répondre
  47. Happy Birthday Cedric !

    Ton blog m’a permis de me réveiller sur pas mal de sujet que je pensais lié « à la vie » ! Cette année j’ai mis de l’argent de c^té, je compte bien investir tôt ou tard (le plus tôt sera le mieux) dans l’immobilier bien qu’actuellement je trouve ça un peu dur de trouver un appart dont le loyer couvrirait mon emprunt. J’ai personnellement commencé par ton ebook sur les parking, que j’ai trouvé clair et j’aime la façon dont tu détailles les choses. Pas de zone d’ombre, tout est décrit avec précision. Je vais y arriver moi aussi, c’est ce que je me répète tous les jours maintenant !
    Merci !

    Répondre
  48. D’abord Happy Birthday

    Oui grâce a tes divers articles et a surtout a ton dossier « Adopter la business attitude », cela m’a permis de voir plus positivement les chose en générale et bien sur aussi dans le domaine de l’argent

    Répondre
  49. Bonsoir Cédrick 🙂

    J’aime penser que tu vas bien.

    Je te souhaite un Merveilleux Anniversaire pour tes 29 Printemps et je te souhaite l’Abondance tous les suivants…

    Prends soin de toi et de ceux que tu aimes.

    Très Belle Soirée et Vibrations Infinies

    Bisous

    Sylvie

    Répondre
  50. Bon Anniversaire Cédric,

    C’est mon premier post aussi.

    En cure de désintox conso depuis janvier 2011, les enfants et moi nous trouvons qu’on ne vit pas plus mal. On achète nos dvd en brocante, et pour faire la nique à mon carrefour market, j’ai fait pousser des courgettes dans mes bacs à fleurs. Bref, on se marre bien!

    Par contre question « grands » projets, je rame, je rame: bientôt 50 balais, toujours en location, je prévois d’acquérir ma petite maison, mais pour celà je dois muter en province (trop cher en région parisienne).

    un conseil aux petits jeunes: étudiez bien votre montage financier avant de vous lancer dans un achat avec un partenaire…

    Bravo pour business attitude, ça donne la pêche, il en faut, des leaders!

    Répondre
  51. Guadeloupe .

    Bonne Anniversaire Cédric .

    Oui ton Blog est superbe , ont est tous d’accords là -dessus .

    Alors bonne continuation à toi et succès .

    Et comme tu est Antillais , hé oui d’autres ne le savent pas . Qui vient de réaliser un coup immobilier , à marquer d’une Grande coupe de bulles .

    Ont est touts et toutes très heureux de te souhaiter pleins de succès .

    HAPPY BIRTHDAY !!!! 🙂

    Les autres lecteurs et

    ( lectrices ) de ton blog se joignent à moi .

    Bon Anniversaire , en Créole :
     » Apwé béf là cé vou  » !!! .

    Désolé , si j’ai été un peu long .

    Salutations .

    Jean Michel

    Répondre
  52. C’est par l’esprit qu’on s’amuse ; c’est par le coeur qu’on ne s’ennuie pas. Bon anniversaire Cédric, Je vous suis depuis longtemps et vous êtes exceptionnel dans votre approche du marketing…Je vous souhaite beaucoup de succès

    Répondre
  53. Joyeux anniversaire Cédric !
    Je consulte régulièrement tes articles, l’avancée de tes projets et ça me fait beaucoup de bien ! Ma situation financière actuelle ne me permet pas encore d’investir, mais dès qu’elle sera débloquée, je compte bien mettre en application tes conseils !
    Encore joyeux anniversaire et merci pour ton esprit positif !

    Répondre
  54. ton blog est dans ma liste des sites de développement personnel que je suis très réguliètrement à l’aide d’un client de flux RSS.
    Difisile de dire comment ton blog change ma vie mais il fait partie d’un tout qui contribue à me faire évoluer et ça c’est très important pour moi. Je sais que je ne donne que très peu de feed back en disant ce « si peu » mais ton blog a su rester dans cette petite liste de site que je suis régulièrement et ça pour moi c’tes déjà beaucoup parce que j’épure assez régulièrement… tout aussi « vite » que j’évolue dans mes réflexions, dans la défiitions de mes objectifs et priorités et surtout de ems résultats !

    j’oubliais.. BON ANNIVERSAIRE !

    Répondre
  55. Cedric, ton site et le seul avec RMIF qui ne parle dans le vent. Bien que l’objectif de RMIF ne soit pas financier. Tu es un peu plus jeune que moi mais je crois que tu as compris les bases du business style neg’mawon. Je te souhaite de devenir freelance des la rentré, ce serait un coup de pouce de plus a tes projets

    Répondre
  56. Tiens, nous sommes né à la même date! Juste avec 5 ans de différence. J’ai toujours suivi de loin ton blog, et j’ai pu suivre son succès au fil du temps. Et j’aime beaucoup ta vision des choses concernant l’entrepreneuriat.

    Bon annif et à bientôt!

    Répondre
  57. Salut Cédric,

    Je suis également de ceux qui lisent, suivent, écoutent … depuis pas mal de temps maintenant sans prendre le temps de laisser un commentaires.

    Je profite donc de cette occasion pour te souhaiter un joyeux anniversaire, tu as 1 an de plus mais que de chose accompli durant cette année passée.

    Joyeux anniversaire et continue comme ça à partager avec nous tes expériences.

    Répondre
  58. Bonjour
    Je viens de finir la lecture de « business attitude », votre e book, et je dois avouer qu’il m’a apporté plus encore que la lecture du blog, en particulier les aspects boursiers. Par exemple, je n’avais jamais entendu parler de trackers! (et j’ai facilement 10 ans de plus que vous!)
    Bon anniversaire !!

    Répondre
  59. Bon anniversaire à toi !
    Je suis un fervent lecteur de ton blog !
    J’ai découvert ton blog et tes centres d’intérets, et j’ai commencé à m’intéresser à l’immobilier et la bourse.
    J’ai bientôt prévu de commencer à investir, je te tiendrais au courant ! Pour le moment, j’avance avec mon blog perso Vintage & Toys.
    Bon courage et bonne continuation.
    A bientôt.

    Nicolas

    Répondre
  60. Bonjour, moi je viens de découvrir votre site, et j’espère qu’il pourra m’aider à sortir du gouffre financier dans lequel je suis. En tout cas, la seul présence de ce site me redonne espoir.
    Sinon vous avez demandé un présent? même s’il est un peu tard, je tiens à vous souhaiter un joyeux anniversaire et pleins d’années de bonheur et d’amour.
    Tout mes vœux.
    Cordialement.

    Répondre
  61. Bonjour Cédric,

    Bonne anniversaire tout d’abord. Petit retour en arrière : début 2010 je surfe sur la blogosphère et je découvre ton blog. Quelques bons articles, mais j’apprécie deux choses quand je le découvre : le design (je pense que j’ai choisi le thème Mimbo à cause de toi) et l’énergie à publier. Et surtout ce qui m’impressionne c’est que tu as démarré en 2006 et que tu continues. En effet la durée de vie d’un blog est faible une fois l’enthousiasme des débuts passé.

    A l’époque je surfe pas mal et je n’ai pas encore démarré mon blog (ayant véritablement lâché le monde internet il y a 10 ans pour me concentrer sur mon travail) mais je lis, j’agis et je prends des notes sur papier. Donc tu as eu une influence réelle sur l’ouverture de celui-ci car je me suis dis tiens un salarié qui construit un blog pas mal en exposant ses idées et ses actions.D’ailleurs c’est très dur de travailler à plein temps et de faire vivre un support internet comme celui-la. Pour ma part j’ai remplacé la télévision par la gestion du blog. Chapeau donc !

    J’ai donc vu ton blog grossir petit à petit. Pour la partie contenu je n’étais pas vraiment un fan en 2010 car des bloggers qui expliquent comment devenir riche mais prennent le métro chaque matin pour se rendre au boulot il y en a plein, mais tu m’as bluffé avec la sortie de tes deux guides qui sont vraiment super bien faits et tes investissements immobiliers. De plus la ligne éditorial est très claire, tu n’essaies pas de nous vendre du pseudo développement personnel mais juste la business attitude.

    J’ai eu le plaisir de te rencontrer sur notre lieu de travail commun et le monde étant petit ça devrait encore se produire je pense.

    Vraiment bravo et bonne continuation

    Répondre
  62. Joyeux anniversaire !!
    Bientôt la trentaine 😀

    Le premier contact qu’on a eu c’était lorsque je travaillais chez une société de web-marketing, et tu avais postulé à un programme d’affiliation.

    Par curiosité, j’ai feuilleté ton blog et j’ai compris ton message et ton objectif : L’indépendance (financière). Pour ma part c’était l’indépendance qui m’a tilté.

    Par la suite, j’ai lu d’autres blogs, me suis intéressé au développement personnel et je me suis lancé.

    Cela fait donc plus d’un an que je blogue avec Pourquoi Entreprendre. Aujourd’hui j’ai fini mes études, et j’ai décidé de me lancer dans l’aventure entrepreneuriale.
    Je me professionnalise avec mon blog, j’écris des bouquins (mon prochain sort dans plusieurs jours, il sera gratuit et sera un guide sur l’aventure entrepreneuriale)… D’ailleurs je compte sur toi pour en parler 😉

    Bonne continuation à toi en tout cas 😉

    Jérôme

    Répondre
  63. Bon, voilà,

    un p’tit coucou et un bon anniv avec un peu de retard…marrant que tu sois né un jour de juillet comme moi !

    Parler de toi est déjà fait par l’intermédiaire de ma newsletter ce mois ci.

    amitiés
    alex

    Répondre
  64. Bonjour Cédric,

    Et bon anniversaire (avec du retard je sais!!)

    Je voulais te remercier car ton blog m’a tout simplement aidé à franchir la dernière marche de mon projet : celle de se lancer !

    Et pourtant j’en avais lu du motivationnel et du développement personnel !!

    Merci

    Répondre
  65. Bonjour,

    J’arrive un peu tard pour vous souhaiter un bon anniversaire… il faut dire que je viens de découvrir votre blog, et que j’y découvre plein de choses nouvelles. Je ne résiste donc pas à l’envie d’accéder à votre demande et de vous laisser un petit message positif 🙂

    Bonne continuation
    Emilie

    Répondre

Laisser un commentaire