Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

5 astuces pour gagner de l’argent avec Fortnite

Gagner de l’argent avec Fortnite, c’est possible : chaque jour, plus de quarante millions de personnes jouent à Fortnite : considéré comme un véritable phénomène mondial.

En 2020, Fortnite est le jeu vidéo le plus joué de tous les temps, mais en plus du jeu, il y a ceux qui réussissent à gagner en jouant.

Gagner de l’argent en jouant aux jeux vidéo, cela peut sembler étrange pour certains, mais aujourd’hui c’est la réalité. Des milliers de jeunes gagnent de l’argent chaque jour, en partageant leurs sessions de jeu en ligne. Découvrez les 5 astuces qui vous permettent de gagner de l’argent avec Fortnite.

Gagner de l’argent avec Fortnite, comment faire ?

De nombreuses astuces vous permettent de pouvoir gagner de l’argent en utilisant vos connaissances et vos compétences liées à ce jeu.

1.   Gagnez de l’argent avec Twitch ou YouTube

Vous pouvez gagner des revenus sur Twitch grâce au nombre d’abonnés.

En plus des dons que vous recevez en continu lorsque vous construisez une communauté, il existe un système d’abonnement. Un abonnement de base coûte 4,99 € par mois et les streamers en reçoivent généralement la moitié.

Si vous diffusez déjà, vous pouvez enregistrer, couper, éditer, puis télécharger vos flux sur YouTube. Construisez une base communautaire avec des abonnés Twitch et voyez-les créer des vidéos uniques.

Bien sûr, vous pouvez également ajouter des vidéos de didacticiel ou des vidéos d’échec à votre chaîne. Mais assurez-vous de vous démarquer de la foule, sinon votre rêve de devenir un YouTuber se terminera rapidement.

On estime qu’avec 2 millions de clics, vous gagnez près de 5000 euros par mois. Ces deux outils vous permettent de gagner de l’argent en faisant du streaming ou en téléchargeant du contenu sur la plateforme YouTube.

Gagnez de l’argent avec des dons gratuits :

La plateforme Rechaaarge permet aux streamers de récolter de l’argent grâce aux dons de leurs téléspectateurs. Vous pouvez aussi améliorer l’engagement des personnes qui vous suivent grâce aux alertes de Rechaaarge.

Pour recevoir un maximum de dons :

  • Allez sur Rechaaarge ;
  • Connectez votre compte YouTube ou Twitch ;
  • Faites un maximum de partage ou de promotion de votre profil Rechaaarge ;
  • Définissez également vos objectifs et faites vos bannières ;
  • Récoltez vos dons.

Plateformes qui permettent de recevoir des dons :

Twitch Bits/Cheering est la propre devise du site Web de Twitch et peut être achetée sur Amazon. Seuls les affiliés ou partenaires de Twitch peuvent utiliser Twitch Bits et les commissions de Twitch sont d’environ 30 % de vos revenus.

Streamlabs OBS est une plateforme de gestion de streaming populaire et gratuite pour les streamers ; elle permet à vos fans et vos followers de vous faire des dons simplement et sans frais.

YouTube a son propre site de don appelé SuperChat, qui permet aux abonnés et aux visionneurs de mettre en évidence des messages dans le chat live en fonction du montant du don.

Streamelements est une super plateforme qui intègre les dons YouTube et Twitch. Elle offre plus d’outils de streaming et d’options de personnalisation comparé à Streamlabs.

Le dernier outil qui est utilisé pour les dons sur Twitch est Muxy. Les streamers diffusent des vidéos et reçoivent des dons. Des alertes personnalisées sont incluses sur cet outil qui a une allure élégante et professionnelle.

Flux d’argent avec des dons rémunérés :

Les sites et les plateformes qui permettent la collecte de dons proposent aux créateurs de déterminer des objectifs et de les suivre. Cela permet d’inciter les visionneurs de vos parties à donner de l’argent. Il faut, pour que cela marche, valoriser les abonnés et interagir avec eux.

Abonnements aux chaînes :

Les abonnements aux chaînes sont un moyen fiable de jouer à Fortnite et de gagner de l’argent.

La plateforme d’abonnement populaire est Patreon. Patreon est sur le principe d’abonnement mensuel pour tous les types de streamers, permettant aux téléspectateurs d’accéder à du contenu exclusif.

Toutes les chaînes affiliées ou partenaires de Twitch proposent l’abonnement. Si vous êtes sur YouTube, vous pouvez proposer des souscriptions aux chaînes, mais vous devez faire partie d’un programme d’affiliation. Il faut aussi proposer du contenu de qualité et original pour attirer et garder un maximum d’abonnés.

Les meilleurs contenus pour les abonnés incluent des badges uniques, des emojis, un accès anticipé aux événements ou aux billets, un accès au contenu vidéo réservé aux abonnés et un visionnage sans publicité.

2.   Gagnez de l’argent avec le Creator Code

Si vous téléchargez vos vidéos sur YouTube, votre prochaine cible devrait être le très recherché Fortnite Creator Code. Avec ce code, un autre streamer a déjà gagné un nez en or !

Comment obtenir le code créateur Fortnite ?

Tout d’abord, vous devez avoir au moins 1 000 abonnés/followers sur l’un des principaux réseaux sociaux. Dans votre cas, ce sera probablement YouTube. Néanmoins, c’est suffisant si vous avez un compte Twitter ou Instagram avec plus de 1000 abonnés.

Si vous avez atteint ce nombre minimum d’abonnés ou de followers, vous avez désormais la possibilité de demander un code créateur à Fortnite.

Une fois que vous avez votre code, vous pouvez le partager avec vos utilisateurs et les encourager à l’utiliser sur Epic Games Store. Ce code indique à Epic que vous avez amené quelqu’un à acheter quelque chose sur Epic Games Store.

Combien pouvez-vous gagner avec le code de créateur Fortnite ?

Si un utilisateur effectue maintenant un achat dans Epic Store en utilisant votre Creator Code, vous recevrez environ 5 euros pour 10 000 V-Bucks. Peu importe qu’il s’agisse de V-Bucks accumulés que l’utilisateur a gagnés dans le jeu ou qu’il s’agisse de V-Bucks achetés avec de l’argent réel.

3.   Gagnez de l’argent avec les tournois Fortnite

Les tournois Fortnite deviennent de plus en plus populaires ! Tout d’abord, il faut faire la différence entre les tournois officiels et les tournois de prestataires tiers. Dans les deux formes de tournois, les gagnants peuvent être récompensés par des prix parfois très élevés.

Comment vous inscrire à un tournoi ?

Inscrivez-vous sur l’un des nombreux portails où vous pouvez jouer à Fortnite pour de l’argent. Les portails bien connus incluent Fortnitetracker et Toornament. Ici, vous pouvez vous inscrire tout de suite et commencer à gagner de l’argent.

Les joueurs achètent généralement des crédits sur chaque site Web, qu’ils peuvent ensuite utiliser pour payer les frais d’inscription et savoir ce qu’ils doivent faire pour le prix en argent. Dans la plupart des tournois, il s’agit de savoir qui tue le plus à chaque tour. Dans les grands tournois, plusieurs tours sont joués et seuls ceux qui obtiennent le plus de victoires avancent d’un tour.

Les gagnants peuvent ensuite réclamer leur prix via PayPal. Il peut donc arriver rapidement que vous puissiez récolter plusieurs milliers d’euros d’argent de tournoi au bout d’une semaine.

Pour les joueurs professionnels parmi vous, il existe également des ligues ou des listes de classement qui durent plus longtemps et offrent également des prix plus importants.

Il faut aussi savoir que les créateurs de Fortnite organisent aussi leurs tournois.

Comment pouvez-vous parier sur les tournois Fortnite ?

Si vous aimez le jeu et que vous le connaissez bien, mais que vous n’êtes pas un bon joueur, vous pouvez faire des paris. Cela s’adresse aussi aux férus de technologie qui cherchent simplement une autre source de revenus.

Que vous pariez sur des tournois officieux ou que vous pariez sur un tournoi professionnel, c’est un excellent moyen de gagner de l’argent facilement.

Si vous avez les bonnes cotes, des sites comme eSportBetting, Sickodds et WODuels transformeront vos connaissances en stratégie Fortnite en gain.

Oui, vous pouvez gagner de l’argent en pariant sur des tournois Fortnite.

4.   Gagnez de l’argent en vendant des produits Fortnite

Si vous apportez ce petit quelque chose avec vous dans la conception artisanale, vous pourriez essayer de gagner de l’argent avec vos propres produits manufacturés. Par exemple, si vous souhaitez concevoir un t-shirt avec un imprimé spécifique, vous devriez jeter un œil à Spreadshirt.

Il existe d’innombrables modèles de vêtements sur Spreadshirt qui n’attendent que d’être personnalisés et conçus par vous.

Vous pouvez ensuite vendre votre produit fini sur etsy.com, par exemple, ou dans votre propre boutique en ligne.

Vendez aussi votre compte Fortnite.

Si vous avez déjà remporté 100 matchs et 250 éliminations sur votre propre compte Fortnite, c’est une bonne chose pour commencer à gagner de l’argent.

La bonne nouvelle est que ça vaut quelque chose ! Le marché des comptes Fortnite occupés est important. De nombreux sites Web proposent leurs services en tant qu’intermédiaire entre le vendeur et l’acheteur.

Les comptes avec beaucoup de victoires obtiennent le plus d’argent. Sachez que la valeur de votre compte sera plus importante si vous possédez des skins ou des emotes. Cependant, Epic Games ne permet pas vraiment la vente de compte et peut vous suspendre si vous vous faites prendre.

5.   Devenez un entraîneur Fortnite

Avez-vous ce qu’il faut pour être entraîneur et souhaitez-vous gagner un bon revenu supplémentaire en tant que joueur Fortnite ? Ensuite, vous devez vous inscrire sur bidvine.com.

Parce qu’il y a vraiment des gens qui payent pour être formés par vous ! Cependant, vous devez répondre aux exigences appropriées pour cela !

Quelles sont les exigences ?

Pour commencer en tant que coach Fortnite, vous devez d’abord vérifier que vous êtes bien le propriétaire du compte. Pour ce faire, vous devez envoyer au fournisseur une photo de votre visage avec vos statistiques de joueur Fortnite lors de la vérification. Vous aurez également besoin d’une pièce d’identité valide avec photo pour confirmer votre identité.

Sinon, tout ce dont vous avez besoin est une connexion Internet solide, la console ou le PC que vous utilisez et au moins 25 victoires en mode Solo Battle Royale !

De plus, vous devez être résident du Royaume-Uni pour participer à ce programme. Donc, si vous voulez vraiment commencer une carrière Fortnite, vous devrez malheureusement changer de lieu de résidence à ce moment-là. Malheureusement, un service Français n’est pas connu à ce jour.

Grâce à ces astuces, vous savez maintenant comment gagner un petit peu (ou beaucoup) d’argent en jouant à Fortnite.

Il existe de nombreuses façons de pouvoir tirer un revenu des jeux vidéos et vous pouvez commencer dès aujourd’hui.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement nos outils qui vous sont mis gratuitement à disposition.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

Laisser un commentaire