Les fêtes de fin d’année approchent à grand pas. Vos proches vont certainement vous demander ce que vous souhaitez pour Noël.

Cette année, pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable ?

Cédric adore les livres, et vous fait partager très régulièrement sa passion à travers des publications sur les réseaux sociaux. Il publie également certains live ou vidéos qui font des zooms sur un thème en particulier.

Les livres sont une source d’apprentissage inestimable. Prenez le temps de flâner dans les librairies ou les bibliothèques, ouvrez des livres et choisissez ceux qui vous plaisent. Même si 10% du livre va vous intéresser, vous y trouverez forcément votre intérêt.

Vous vous êtes certainement aperçu que de nombreux livres cultes qui parlent de business sont en anglais uniquement. Même si vous ne parlez pas correctement anglais, essayez d’en lire au moins un. Vous allez forcément comprendre quelques mots ou bien quelques phrases. Lisez une page par jour !

Quelle fierté vous aurez alors à comprendre quelques notions !

Comme le dis si bien Cédric, il faut savoir sortir de sa zone de confort.

Pour vous aider dans votre choix, nous avons sélectionné 5 livres que vous pouvez vous faire offrir à Noël ! 3 en Français et 2 en Anglais !

 

L’Homme le plus riche de Babylone par George Samuel Clason

L’homme le plus riche de la ville va, à travers 10 contes, expliquer aux plus pauvres, comment il a fait fortune. Ce livre traite des moyens pour s’enrichir, de finances personnelles et de se mettre à l’abri du besoin.

Cliquez ici pour voir les commentaires sur Amazon

 

 

Rich Dad, Poor Dad par Robert Kiyosaki

Dans ce livre autobiographique, l’auteur donne des conseils aux lecteurs tirés de son expérience personnelle pour souligner l’importance de la liberté financière. Il explique ainsi comment il a construit sa richesse à travers l’immobilier et la création d’entreprise.

Cliquez ici pour voir les commentaires sur Amazon

 

Réfléchissez et devenez riche par Napoleon Hill

“Vous trouverez dans ce livre ce que personne ne vous enseignera jamais ailleurs : comment assimiler et appliquer les principes qui vous permettront de faire fortune et d’atteindre les buts que vous vous êtes fixés.”

Cliquez ici pour voir les commentaires sur Amazon

 

Dotcom Secrets : The undergound playbook for growing your comany online par Russel Brunson

Créateur de ClickFunnels, l’auteur livre ses secrets pour obtenir un meilleur trafic sur vos sites internets, notamment en vous dévoilant les scripts de vente, et autres astuces marketing.

Cliquez ici pour voir les commentaires sur Amazon

 

 

La magie de voir grand par David J. Schwartz

Ce livre présente des méthodes qui fonctionnent, pas des promesses creuses. Le Dr Schwartz propose un programme soigneusement conçu pour que vous tiriez le meilleur parti de votre emploi, de votre mariage, de votre vie familiale et de votre communauté, mais vous devez apprendre à penser différemment et à modifier vos habitudes”.

Cliquez ici pour voir les commentaires sur Amazon

 

Dites moi dans les commentaires si vous avez lu un ou plusieurs livres, et si vous seriez intéressés par des résumés de ces livres en Français.

GD Star Rating
loading...
5 livres à vous faire offrir pour Noël, 7.4 out of 10 based on 38 ratings

Publié par Aurélia

26 Commentaires

  1. Bons bouquins.
    C’est marrant j’ai sorti il y a quelques jours un article complet sur mon blog sur les bouquins à posséder absolument pour éclater son business….
    Et ils sont totalement complémentaires par rapport à ceux que tu as mis.

    Répondre

  2. Frederic lauret 14 décembre 2017 à 8:15

    Merci, y penser est indispensable,
    Même si pere riche pere pauvre est en rupture de stock chez amazon!

    Répondre

    1. Bonjour !
      Vous pouvez le prendre en Anglais 🙂 il est disponible !
      Bonnes fêtes de fin d’année.

      Répondre

    2. il est en audio gratuit sur you tube 😉

      Répondre

    3. Go eBay my Friend yeah !

      Répondre

  3. Bonjour c est OmarALOUANE , merci pour l information. Non j ai pas ĺu ces livres.J’aimerai bien avoir un résumé. Merci infiniment

    Répondre

  4. Bonjour les amis!

    le seul que je n’ai pas lu est La magie de voir grand

    Je sais donc lequel je vais me faire offrir (ou tout simplement m’offrir) pour Noël ! 🙂

    Un résumé à la Olivier Roland est toujours intéressant.

    Merci pour ce bilan!

    Répondre

  5. Ces livres sont des classiques, que j’ai lu et qui m’ont énormément apportés. En revanche, le 5ème m’était inconnu. Je l’attends dans ma boite aux lettres avec impatience, car je souhaite développer mon activité sur internet… 🙂 Bonnes lectures à tous et persévérez dans vos projets !

    Répondre

  6. J’avoue que je suis entrain de lire “la magie de voir grand”, du coup je profite pour partager un petit résumé journalier sur snap à mes amis, je suis à la page 100.
    Agir c’est le meilleur moyen de réussir

    Répondre

  7. salut j’ai lu deja
    l’homme le plus riche de Babylone
    père riche,père pauvre
    refleurissez et devenez riche
    la magie de voir grand
    mais pas Dotcom Secrets : The undergound playbook for growing your comany online par Russel Brunson
    bonne journée

    Répondre

  8. Cette sélection est très pertinente.
    Je vous invite à relire des livres déjà lus. Un autre lecture permettra de mieux comprendre certaines notions voire les comprendre autrement.

    Répondre

  9. Au top ! J’ajouterais “Secrets of the Millionaire Mind: Mastering the Inner Game of Wealth” de T. Harv Eker (en anglais).

    Je suis en train de le lire et je pense qu’il va devenir un de mes bouquins préférés !

    A lire absolument pour supprimer nos croyances limitantes sur l’argent.

    Biz!

    Répondre

    1. Salut Gwendoline,

      Effectivement ce livre est un must, de loin mon préféré avec Père Riche Père Pauvre que mentionne Cédric !

      Ce que j’ai vraiment apprécié dans ce bouquin c’est le mindset à adopter 🙂

      Répondre

  10. Bonsoir, j’ai déjà lu dotcom secrets et père riche père pauvre mais pas encore les autres. Je les avait commandés mais ils ne m’ont jamais été livrés chez moi au Cameroun donc pas de chance pour moi. Pour ma part vous devriez absolument lire aussi dotcom secret, c’est ce que je considère pour l’instant comme la bible du business en ligne. je m’y réfère presque tous le temps. Merci

    Répondre

  11. Bonjour,

    J’ai déjà lu une bonne partie d’entre ces livres, mais c’est bien de les relire surtout en cette période de trêve quand on a beaucoup autres choses à faire comme les réveillons de fin d’année ; mais aussi de se rebooster le mindset pour penser plus grand et aussi visualiser d’autres méthodes de business pour les temps avenir (2018). Moi je m’ achèterai “La Magie de Voir Grand” et DotCom Secrets. Merci pour ce partage.
    Salut et à bientôt

    Répondre

  12. Stéphanie Kasongo 16 décembre 2017 à 9:58

    J’ai lu “Père riche, Père pauvre” et cela a vraiment changé ma façon d’utiliser mon argent et de percevoir les choses. Je l’ai beaucoup recommandé autour de moi. Réfléchissez et devenez riche, je l’ai en version pdf et l’avais commencé déjà mais ne l’ai pas fini. Il serait temps que je m’y remette. Et je vais chercher les autres pour les lire aussi.

    Répondre

  13. YES, Père riche Père pauvre reste mon favori ! 😉

    Bonne fêtes de fin d’année à tous les entrepreneurs !

    Répondre

  14. Salut,
    Pour ma part j’ai lu “père riche, père pauvre”… Mais ce serait cool de pouvoir lire les autres !
    Lire des livres… Délivre

    Répondre

  15. Bonjour,
    J’ai déjà lu le livre de Robert Kiyozaki “père riche, père pauvre” et j’aimerais bien avoir un résumé du livre “la magie de voir grand”.
    Mes vifs remerciements

    Répondre

  16. Bonjour Cédric,
    C’est le premier commentaire que je te laisse. Je voulais te remercier pour le chemin que tu as ouvert. Comme toi je n’ai pas la peau blanche et peu importe. Le business et le succès ne regarde pas la couleur de la peau. Je te suis depuis décembre 2012. Je n’ai jamais participé à tes programmes de formation payants mais j’ai bouffé du gratuit à mort. J’ai réussi à me débloquer. Tu m’as inspiré et j’ai suivi tes conseils. En 2014 j’avais noté qu’il fallait faire de la location saisonnière. J’ai lu des livres, j’ai testé certains de tes conseils. Mais les deux livres qui ont fait BOOM dans ma tête sont “Père Riche et Père Pauvre” + “L’homme le plus riche de Babylone”.J’ai également lu “Réfléchissez et devenez riche” + “La magie de voir grand”.

    Ces lectures m’ont permis de passer à l’action. J’ai acheté 4 appartements + 2 places de parking + un garage dans le sud de la France en 15 mois. J’ai un cash flow de 4000 € par mois en moyenne. Il n’y a pas de recette miracle. Pour devenir riche vous devez copier les meilleurs comme Cédric.

    Répondre

  17. Moi il me manque juste le dernier que je ne connais pas.

    Répondre

  18. Bonjour
    J’ai lu le livre “réfléchissez et devenez riche”
    excellent livre qui m’à fait naître de superbes idées!
    Mais le passage à la réalisation n’est pas une mince affaire et le chemin est certes fantastique mais il y a encore des blocages à faire sauter et des décisions douloureuses à
    Prendre….mais j’avance à mon rythme et merci Cédric de continuer à me faire grandir.
    Bonnes fées à vous et votre équipe.
    Salutations.
    Philippe

    Répondre

  19. Tres bonnes idées cadeaux, pour avoir lu quelque uns d’entre eux.

    Répondre

  20. Bonjour, je n’ai pax encore lu un de ces livres, je veux bien voir des résumés,
    Mefci

    Répondre

  21. Mon premier Pere riche Pere pauvre. Il ouvre les yeux sur ce qu’on peut faire. Mais ne donne pas de réponse toute faite.
    Mon second Reflechissez et devenez riche. Initiation au cerveau collectif. Mon travail en équipe à l’epoque a été booster.
    La semaine de 4 heures après ces deux là, a été un déclic declanchant. J’en lu un autre après sur le pouvoir des habitudes. Il apprends a ce servir d’un carnet comme tes confrères etvtoi le conseil. Mais il est dure car il te mets face à toi même…
    …et tes défauts personnels.
    Et il y a 6 mois l’homme le plus riche de babylon a été déclencheur pour moi car un concept tres simple est expliqué tres simplement.
    le prochain sera la magie de voir grand.
    Petite rétrospective de trois ans. J’avance moins vite que Cedric. Mais j’avance toujours.

    Répondre

  22. Bonjour,

    J’ai lu pas mal de livres de ta sélection mais il y en avait encore quelques uns qui m’étaient inconnus

    Merci pour le partage !

    Si je ne devais conseiller qu’un livre, ça serait père riche père pauvre de Kiyosaki c’est le livre qui m’a ouvert les yeux sur la relation que nous avions avec l’argent et qui nous démontre que l’éducation financière doit être apprise dès le plus jeune âge.

    Au plaisir de vous lire !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.