Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Améliorer sa position dans Google

J’avais lu sur un blog de SEO (Search Engine Optimization) américain il y a de cela pas mal de temps que les moteurs de recherches et tout particulièrement le robot Google étaient regardant sur la date d’expiration des noms de domaines. Il ne s’agit que d’une hypothèse, mais il semblerait que sur deux sites équivalents Google favoriserait celui dont la date d’expiration serait la plus longue. La logique voudrait que si un nom de domaine expire dans longtemps, alors il ne s’agit pas de spam ainsi le Trustrank augmente.

businessattitude.fr arrivait a expiration, j’ai donc décidé de racheter mon espace online pour la durée maximale c’est-à-dire 3 ans.

Il est difficile de juger si cela aura une incidence sur la performance du blog, mais ça ne peut qu’aider.
Je vous dis ça dans 3 ans !

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

4 réflexions au sujet de “Améliorer sa position dans Google”

  1. Comme en 3 ans des tas de choses ont été faites, je pense qu’il est difficile de mesurer l’impact de la seule date d’expiration du nom de domaine.

    Ceci dit, il n’y a pas de raison de pénaliser un site parce que le nom de domaine a une date d’expiration éloignée et comme certains registrars proposent un discount pour un enregistrement/renouvellement de plusieurs années il n’y a pas grand chose à perdre

    Répondre

Laisser un commentaire